Les Inspirations de la semaine -Etre Soi

inspirations 06 juillet

Bonjour à tous 🙂

Voici les inspirations de cette semaine: question / message / action

Doux mercredi à tous

6 réflexions sur “Les Inspirations de la semaine -Etre Soi

  1. bonjour ! j’aurai aimé prendre un abonnement au mois (je réside en France), est-il obligatoire de créer un compte paypal ? Merci et à bientôt

    1. Bonjour Hélène, en effet, je n’avais pas vu qu’il fallait absolument un compte paypal pour l’abonnement (finalement pour le côté automatisme) – je vais le préciser alors.

      Vous pouvez m’adresser un courriel à ozaleesens@gmail.com, je vous informerai des choix possibles (je vais y penser de ce pas de mon côté). Merci sincèrement pour la remarque 🙂

Laisser un commentaire

