Nouvelle Lune du 04 juillet 2016

Nouvelle Lune du 04 juillet 2016

De la douceur et beaucoup d’amour. De la douceur pour prendre soin de vos racines. De l’amour pour les nourrir et les rendre plus fortes. De la simplicité aussi, surtout. Cette nouvelle lune fait appel à votre imagination et à votre candeur d’âme. Celle que vous avez pris l’habitude de vous refuser, celle qui fait si peur qu’on la dénigre, comme si l’innocence de votre âme pouvait vous brûler.

Il n’est plus le temps de vous montrer fort alors que vous avez besoin de soutien. Il n’est plus le temps de cacher votre vulnérabilité, simplement car il n’y a plus aucun danger. Il y a la réalité, mais elle n’est pas un danger, nous vous l’affirmons. Cela peut vous faire drôle à entendre, mais pas autant que cette sensation de sérénité pour certains, tandis que d’autres sont en proie à leurs émotions: Comment cela vous n’arrivez plus à maintenir ces dernières sous clefs? Comment cela il vous arrive de pleurer devant une scène pleine de beauté?

Vous vous éveillez à vous-même et cet éveil passe par votre corps. C’est pour cela que prendre soin de vos racines autant que de vos branches est essentiel. «Tout ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas», vous connaissez? et bien observez un arbre et voyez comme ses racines sont semblables à ses branches. Et il en va de même chez vous. Vos racines, votre origine est semblable à votre direction, votre vision…

Ce que nous vous disons ici, c’est que la période est idéale pour toucher à votre essence. Et quand vous touchez votre essence, vous reconnaissez tout ce qui est vous, vous comprenez où vous allez. Bien sûr, cela reste une façon de vous imager ce qu’il se passe actuellement. Mais c’est aussi là pour vous donner une base tangible pour vous diriger. Car nous le rappelons pour pouvoir construire, il faut un plan. C’est pour cela qu’en chacun de vous réside un architecte doué d’une chose qui est souvent mise de côté: l’imagination.

Rappelez-vous de votre enfance et de votre propension à imaginer des jeux. Ou celle de prendre part aux jeux des autres. Dans l’un ou l’autre cas, vous vous amusiez. Et aujourd’hui nous vous rappelons que la vie continue ainsi. Seulement qu’au lieu d’être vous, vous avez joué à travers des masques, des armures etc…mais aujourd’hui tout cela ne tient plus en place. Certains s’en réjouissent déjà, tandis que d’autres peuvent sentir leurs résistances sauter l’une après l’autre. L’expérience se présente pour chacun d’entre vous, que cela soit par le biais de vos branches (par l’extérieur) que par le biais de vos racines (par l’intérieur). Chacun à votre rythme vous commencez à jouer de plus en plus avec votre âme. Cela change la donne n’est-ce pas? Certaines situations que vous viviez d’une façon, vous les vivez désormais d’une autre…tout semble nouveau quand on s’ouvre à soi-même.

Pendant cette lunaison, vous pouvez donc vous sentir enthousiasmé par des projets qui vibrent en vous. Certains peuvent être particulièrement occupés car ils se révèlent de plus en plus à eux-mêmes et par conséquent les autres les voient, les sollicitent, car cela allume quelque chose en eux aussi. Nous vous le disions, vous n’êtes pas seuls, et vous vous en rendez compte de plus en plus. Mais cela est possible grâce aux protections qui tombent, aux jugements qui s’effritent et aux cœurs qui s’ouvrent. La fraîcheur de votre âme vous permet de voir au delà des apparences, celles des autres mais aussi la vôtre. Vous pourriez bien changer vos habitudes, mais aussi et surtout changer votre façon de penser, de voir la vie. Faîtes appel à votre capacité de prise de distance. Les émotions sont bel et bien présentes, vos mécanismes de défense aussi…mais vous n’êtes plus le même à présent. Vous avez la capacité d’amener le changement dans votre quotidien. Et cela commence avec douceur, simplicité et joie de vivre.

N’oubliez pas de vous reposer également…prendre soin de ses racines c’est aussi savoir quand les nourrir, et le repos est une chose primordiale pour garder votre esprit clair et serein.

Soyez patient avec vous-même…certains projets mettent du temps, il ne servirait à rien de forcer les choses.

Enfin sachez que nous sommes heureux de vos prises de conscience…de vos actes, que vous ayez eu la sensation qu’ils aient été manqués ou pas. Nous en sommes heureux.

Avec amour,

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

  • Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

    COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

    – En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

    – Merci pour votre soutien et vos partages :)

    QUOI DE NEUF?

Les Recalibrages lunaires seront à nouveau disponibles le lundi 04, mardi 05 et mercredi 06 juillet – voir les disponibilités

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques de juillet (pdf de 18 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Avez-vous visionner les inspirations de cette semaine nouveau format? Voir sur youtube

La méditation de nouvelle lune du lundi 04 juillet est d’ores et déjà COMPLETE 🙂 Merci.

Advertisements

10 réflexions sur “Nouvelle Lune du 04 juillet 2016

  1. …Allô Farah,
    mon séjour ici en brasse des choses! M’attendais pas à ça. Je me fais « ramasser » en ce moment par toutes sortes d’événements qui sucitent des émotions fortes. J’étais pas prête!
    La seule différence: je me donne le droit de ressentir ce que je ressens sans chercher à « vite passer l’éponge ». Ces émotions sont nouvelles pour moi, je comprends pourquoi je n’ai pas voulu les vivre avant! Eurk!!! :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s