Les inspirations de la semaine -S’accueillir

inspirations (1)

Bonjour à tous 🙂

Voici les inspirations de cette semaine sous un format un petit peu différent 🙂

Belle semaine à tous

12 réflexions sur “Les inspirations de la semaine -S’accueillir

  1. Bonjour Ozalee. Moi aussi j’aime bien le texte car il devient matière à retour pour ce qui nous parle plus. Toutefois, j’apprécie également te voir car même tout ton corps parle, dans tes hésitations, tes yeux qui regardent sur le côté, réfléchissant, les pauses, les sourires, etc. u es bonne et tu as de bonnes idées! Divisée ainsi en 3 volets, la vidéo permet la pause et permet de rester plus facilement présent. Cela offre une autre dimension très « parlante ». De plus, je souligne le plaisir apporté par le dernier volet dans ta vidéo. Celui de « l’action » de la semaine. Ça, c’est vraiment un beau cadeau! Merci de tout coeur. On est souvent dans le réfléchi, dans l’introspection, dans l’écoute, l’abstrait. Ces actions, même si elles retournent à de l’intérieur, restent un moyen tangible d’incarner les sujets abordés. J’adore cette partie car elle permet de toucher ce que l’on apprend auprès de toi. Peut-être les ajouter à l’écrit? Je te fais travailler hein? Hahaha! Merci d’Être! Tu inspires… Tu es vraie!

    1. Bonjour Louise 🙂

      Figures toi que j’y ai pensé d’ajouter par écrit l’action ^^. Mais comme c’était la première fois…et bien je me suis laissé le temps de batir tout ça ;). Mais un résumé écrit à la fin de la vidéo ça peut le faire 🙂

      Merci pour tes encouragements au niveau du format ^^. J’aime bien mettre en place ces idées qui viennent sans y avoir réfléchis (ça date de samedi dernier, dans ma tête…hop, si tu faisais ça comme-ci comme ça…et voilà ;))

      Belle journée à toi

      Oz

      1. Je trouve ça super Ozalee, puisque tu incarnes déjà ce que tu nous livres comme message : tu écoutes tes intuitions, tes spontanéités du coeur. On ne peut être mieux « guidés » que par quelqu’un qui agit aussi selon ses dires et qui met en route ses propres intentions. Merci. 😉

  2. Bonjour Ozalee, j’aime beaucoup le nouveau format. Bien sur j’aime les textes mais les vidéos me permettent d’avantage d’intégrer la comprehension des messages car tes exemples ainsi que tes explications sont très pertinentes. Merci d’être là!

  3. Bonjour Ozalee,
    Ton besoin de structuration me parle bien ! 😉 et je confirme que cela permet plus de rythme et c’est plus facile d’être entièrement présente tout au long de la vidéo. Tes inspirations viennent toujours me parler au cœur et me permettre de prendre du recul dans mon quotidien, merci ! Je vais de ce pas reconnecter mon intérieur et remettre mon masculin à la bonne place 😉
    Merci de donner l’exemple que l’expérimentation non seulement est juste mais peut être tout à fait pertinente !
    Bonne semaine à toi
    Emilie

  4. C’est Géniale Farah J adore vivant, parlant , on respire avec toi dans ton espace et l’idée est top ! j’ai pris beaucoup de plaisir a te regarder , t’écouter et entendre le message des cartes … Merci d’expérimenter ça en vaut vraiment la peine des bisouX de moi ❤

Laisser un commentaire

