Retour du soin: arrêt sur soi / spécial solstice

sunset-1334104_1920

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________________________________________

Pour que votre coeur irradie, vos racines doivent être profondes, sans craintes ni hésitations. Lors de ce soin, nous nous sommes arrêtés sur vous, pour que vous vous arrêtiez en vous. Vous avez pu ressentir un recentrage de votre énergie, dirigée vers votre coeur, mais aussi votre bas ventre. Tout cela afin que vous ressentiez votre chaleur circuler dans l’entièreté de votre corps.

Vous le savez, il y a beaucoup de choses que vous ravalez, au point de ne plus savoir comment vous nourrir. Nous avons aidé ces émotions, ces pensées à sortir de votre être afin de vous offrir un espace, à l’intérieur de vous, où vous pouvez vous régénérer en tout temps. Car nous le rappelons, votre corps est votre temple sacré, toujours disponible pour vous, peu importe où que vous soyez.

Ce soin vous a plongé dans vos peurs les plus profondes, dans vos recoins les moins éclairés, afin que vous vous posiez une question:quel risque ai-je déjà pris? Quel risque suis-je prêt à prendre pour être sans plus de compromis?

Oser déplaire, oser se montrer vulnérable, veut aussi dire oser se choisir, oser se réaliser.

La vie alterne entre  vie et mort. Celui qui a peur de cette dernière a peur de vivre. Celui qui a confiance en lui reconnait que chaque instant meurt pour qu’un autre naisse. Constamment, de façon immuable le changement fait son oeuvre dans votre quotidien. Mais désormais nous vous invitons à oser le risque. Mais pour oser le risque, il convient de se sentir en sécurité en dedans de vous. Il convient de se reconnaître afin de toucher à vos envies, vos rêves et ainsi faire un pas vers eux.

Avec beaucoup de douceur nous avons voulu animer votre âme d’enfant, amener l’étincelle qui rend la vie si magique, même si vous vivez une période difficile, même si beaucoup de choses se passent en dedans de vous. Nous avons envie de vous rappeler à quel point la vie peut être belle, d’en prendre conscience, de ne pas se focaliser sur ce que vous jugez beau d’habitude, mais de vous ouvrir à la beauté de chaque instant, comme un rappel de l’origine de votre existence.

Nous vous offrons encore de la douceur…face à l’exigence que vous pouvez avoir envers vous-même dernièrement. Vous avez le droit de vivre, qu’on vous laisse tranquille, en paix…alors commencez à vous laisser tranquille.

Ce qui a été travaillé pendant ce soin – messages supplémentaires:

  • Tout ce qui touche aux émotions, mais surtout à l’origine. Recentrage, afin de ne plus être dans la dispersion, mais aussi pour que vous sentiez votre énergie, votre âme.
  • Vous avez pu percevoir la couleur violette ou orange.
  • Vous avez pu vous sentir comme dans un cocon. Beaucoup de douceur (c’est le mot qui revient le plus) a été amené pendant le soin. une invitation à se blottir contre soi.Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

     

    Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

    Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

    COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

    – En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

    – Merci pour votre soutien et vos partages :)

    QUOI DE NEUF?

     

    Patience…plusieurs nouveautés sont à venir 😉

Déjà la méditation de Nouvelle Lune du lundi 04 juillet prochain en direct et à distance! – En savoir plus

Merci 🙂

 

Mes articles ou vidéos vous accompagnent dans votre quotidien?

  • Je vous propose de contribuer à la continuité de ces partages si le coeur vous en dit: contributions – Merci❤
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s