Pleine Lune / Solstice du 20 juin 2016

PL20062016

Dire que les énergies sont mouvementées actuellement serait un euphémisme. Mais quand les choses sont en mouvement, elles amènent inexorablement de nouvelles choses…mais aussi des anciennes. Un peu à l’image du ressac de l’océan qui va faire remonter des déchets mais aussi vous apporter les solutions que vous attendiez…qui sait?

 

Le tout est de voir au delà des illusions. Un rêve peut vous faire avancer s’il arrive à prendre matière dans votre aventure qu’est la vie. Mais s’il n’arrive pas à prendre matière, il peut devenir un poids qui vous entraine au fond des eaux. Mais il n’y a pas de fatalité ici, il n’y a pas qu’un unique chemin pour une même direction. Mais ce qui est sûr, c’est que cette pleine lune revêtue du solstice, vous demande de ne pas vous épargner. De ne plus cacher les rêves qui sont les vôtres, sous prétexte que cela est un rêve. Comprenez qu’il s’agit ici d’un tournant, comme dans tout changement de saison, mais ici l’intensité est plus grande pour vous pousser à la vérité. Pas à l’action, cette dernière s’en vient, mais à la vérité.

Parfois, il est plus simple pour vous de ne pas vous avouer autant vos peurs, que vos rêves. Car les deux sont intimement liés. A chaque rêve non réalisé se trouve une peur. Et pour chaque peur se trouve également un rêve pour l’aider à se dissiper. Actuellement, plusieurs d’entre vous se questionnent sur comment mettre en action ce qui est de l’ordre des idéaux, ce qui semble trop grand pour ceux qui vous entourent. Mais nous vous le demandons: qu’est-ce qui compte le plus? Briller pour quelques personnes? Pour les rassurer de leurs propres ombres? Ou éclairer un grand nombre pour que chacun ne se voile plus la face? Ce n’est pas pour rien qu’un phare donne l’impression d’être solitaire. Car sa lumière emplit la nuit, et il y a des personnes de tout horizons qui viennent à lui. Alors nous vous le disons aussi, la solitude que vous pouvez ressentir en dedans de vous est illusion. Elle n’est qu’un leurre pour venir vous poser la question: te sens-tu seul dans ton propre coeur? Là où tu es unis pourtant à chacun?

Car les désirs se voient limités, et certains ont pu vivre de sacrées colère (pleine de création donc). Car ce constat de ne pas être satisfait, va vous permettre d’amener plus de discernement dans la direction qui est la vôtre. Elargir vos horizons, soit, mais pas n’importe comment, pas avec n’importe qui, ou vers n’importe quoi. N’ayez pas peur d’affiner votre vision en vous basant sur vos rêves, même ceux remontant à l’enfance. Rendez-vous compte que toute la connaissance est en vous et qu’au fil des années certaines choses étaient plus évidentes que d’autres. Certaines ne sont plus valables mais d’autres oui, alors nous vous encourageons à vous écouter, à préparer de nouvelles actions à mettre en place dès la fin du mois.
Ne soyez pas inconfortables avec vous-même dernièrement. Car nous savons que plusieurs d’entre vous le sont. Allez visiter ces émotions qui vous taraudent, non pas pour les enfermer mais pour les libérer. N’hésitez pas à écrire, à dessiner ou à parler pour les extérioriser. Car cela peut vous donner la sensation d’être coincés en dedans de vous, de ne pas être sûr d’où vous voulez vous diriger. Pourtant vous n’êtes pas obligé de dire que tout va bien, alors que tout ne va pas bien. Admettre son état, c’est déjà lâcher prise sur lui. Accueillez la confusion, mais ne l’ancrez pas. Clarifiez là en conversant avec d’autres. Aujourd’hui vous pouvez vous sentir soutenu, si vous vous offrez vous-même ce soutien. Il n’est plus le temps de porter des armures, il n’est plus le temps de donner la sensation de «je ne me sens pas bien, il y a eu ça, mais je gère». Bien sûr que vous êtes des grandes personnes et que vous avez toujours compté sur vous, mais partagez aussi le négatif, partagez aussi vos craintes. Cela ne veut pas dire que vous allez les nourrir…que deviennent des ombres si on les met au soleil? Elles disparaissent. Alors oui, vos problématiques ne vont pas disparaitre, mais nous vous promettons qu’elles vont considérablement s’alléger. Et même, que grâce à cela, à un échange honnête avec une autre personne, vous trouverez des solutions.

Nous ne le répéterons jamais assez: vous n’êtes pas seuls. peu importe vos croyances, vous n’êtes pas seuls. Mais à vous d’agir avec un coeur aimant envers vous-même en vous amenant, en osant parler de vous, même si on ne vous a rien demandé, même si l’autre n’a pas su voir au delà de votre masque ou de votre armure. Amenez-vous à l’autre, découvrez que vous pouvez avoir confiance en l’autre…car vous serez surpris de découvrir alors, à quel point vous avez confiance en vous.

Avec tout notre soutien et tout notre amour pour cette période d’éclosion.

 

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

 

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Les 21 Jours pour Rayonner sont en cours – en savoir plus

Une surprise inspirée:) ? Inscriptions encore possible (ne sera plus disponible dès le 20 juin) – en savoir plus

Soin Arrêt sur Soi – en date du lundi 20 juin 2016 – en savoir plus

 

Mes articles ou vidéos vous accompagnent dans votre quotidien?

Je vous propose de contribuer à la continuité de ces partages si le coeur vous en dit: contributions – Merci❤

Advertisements

7 réflexions sur “Pleine Lune / Solstice du 20 juin 2016

  1. Bonsoir,

    Je vous suis mais je n’ai jamais de courriel me disant quand vous faite ces cessions de recalibrage!!!! Cordialement, Mariette Hamel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s