Recalibrage Stellaire du 28 mai 2016 – Communication – Légèreté – Expression de soi

RS28052016

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire. J’en profite pour vous remercier, nous étions particulièrement nombreux pour cette fois-ci:)

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________________________________________

Vous savez ce qu’est la confusion? C’est le trop plein de pensées, le trop plein de mouvement dans votre ciel intérieur. Pendant ce recalibrage, nous avons veillé à vous sortir de ce trop plein intérieur. Vous savez c’est comme si vous étiez dans une foule, et plus vous êtes dans la foule, plus vous perdez le sens de l’orientation…c’est cela la confusion.

Alors pour sortir de la foule, pour sortir de la mêlée, il convient de faire un premier pas, puis un second, peu importe de savoir si c’est la bonne direction ou pas, l’important est d’avancer, de sortir de cette confusion extérieure, autant qu’intérieure. Il n’y a qu’une fois une direction choisie, que vous verrez que l’amas de pensée se dissipent pour n’en laisser que quelques unes. Mais pour avancer il convient réellement que vous ne cherchiez plus à être un élève parfait, ou d’avoir peur de ne pas écouter votre coeur, ne pas savoir comment faire pour l’écouter. Un pas après l’autre c’est important. Comment entendre votre voie(voix) quand il y en a des multitudes qui hurlent à la fois? Mais plus vous avancez, plus vous prenez une distance face à certains possibles, ce qui vous permet de vous entendre de mieux en mieux…comprenez-vous?

Pour revenir au soin d’aujourd’hui, nous sommes venus trouver chacun d’entre vous pour vous tendre la main. Car nous sommes constamment présents et à l’écoute, et c’est pour cela que cette fois-ci, chacun recevra un message individuel de notre part. Car chaque personne présente avait besoin d’entendre les mots que nous vous avons partagés.

Ce soin visait à vous offrir légèreté face à votre passé, mais également de venir trouver les tristesses enfouies chez certains d’entre vous. Plus la tristesse se dissipe, plus votre coeur s’ouvre, car plus vous ressentez que vous êtes entourés de frère ou de soeur et non pas d’ennemis. La période est importante à ce sujet. Plus vous serez présents en accompagnant vos proches et moins proches dans leurs rêves, plus vous verrez les vôtres avoir le même accueil. Plus chacun est dans l’ouverture, plus l’énergie circule et se matérialise plus aisément.

Cela nous amène à nouveau à cette notion de jugement et de croyances. Combien d’entre vous avez tendance à croire que telle chose est difficile, ou encore telle autre. Combien d’entre vous vous limitez-vous encore en raison de vos peurs, offrant plus de légitimité à ces dernières (il y a le passé etc) qu’à vos rêves? Nous ne vous demandons pas de vous raconter des histoires, mais de doser différemment votre attention. Moins vous vous justifierez d’être, plus vous serez. C’est cela l’expression de soi, c’est être sans justification. Vous n’êtes pas obligés d’expliquer pourquoi vous prenez une direction plus qu’une autre, vous n’avez pas à être mal à l’aise en choisissant un chemin qui sera jugé incompréhensible.

ici et maintenant, sachez que comprendre n’est pas une nécessité, ce qui l’est -si nous pouvons le dire ainsi – c’est de vous sentir heureux, en joie, en paix. Car nous vous le disons, vous avez eu tendance à vous adapter, à trop vous adapter, au point que certains ne savent plus reconnaitre ce qui leur fait plaisir ou pas. Nous vous invitons à revenir à vous et à tester des affaires, même si cela ne fait pas sens. Colorier, chanter, jouer sur des percussions, tout est bon pour vous réapproprier votre être tout entier.

Nous avons particulièrement fait circuler l’énergie tout le long de votre épiderme, qui vous sert autant à vous toucher, vous rapprocher, qu’à vous protéger. Vos cellules savent que tout est possible, tant que vous les nourrissez avec vos rêves, sans pour autant sombrer dans l’illusion, mais cela est clair au sein de vous désormais.

Nous vous remercions d’avoir été présent, d’avoir développer votre confiance en la vie et en vous. Nous le dirons une dernière fois: tout est en vous.

Avec tout notre amour,

 

Ce qui a été travaillé pendant ce soin – messages supplémentaires:

  • Tout ce qui touche aux relations: pour offrir plus de légèreté et de compréhension dans les échanges
  • Vous avez pu percevoir la couleur verte, ou encore l’orange qui ont amené guérison du coeur et apaisement de l’esprit
  • Vous avez pu ressentir tout votre corps en union, car il y avait bien trop d’énergie condensée au niveau de la tête, maintenant tout circule amplement
  • C’est la première fois que je reçois une phrase pour chacun des participants lors d’un soin. Sachez que vous étiez nombreux, donc vous recevrez votre phrase au plus tard lundi dans votre boîte courriel. Merci pour votre compréhension.

 

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

 

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

 COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Prochaine Méditation de Nouvelle Lune en date du dimanche 05 juin: à Montréal ou de Chez Vous.

Découvrez les 21 jours pour rayonner du 31 mai au 20 juin! – En savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

14 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 28 mai 2016 – Communication – Légèreté – Expression de soi

  1. bonjour, lors du soin il était 22h (en france),j’ai ressenti une forte pression sur le dessus de la tête et au front. mais aussi une forte pression à la base du cou et la gorge. sensation étrange sans douleur puis j’ai sombré dans le sommeil. la nuit mon chat m’a rejoint et il a eu un comportement inhabituel, il ronnait longtemps et à dormi contre moi et ses ronronnements étaient puissant. il a dormi contre ou sur moi alors qu’ill ne le fait pas souvent et pas aussi fort. je suis en période de règle et j’ai dû me changer deux fois dans la nuit, chose que je ne fais jamais. y a t il un lien. J’ai beaucoup pensé à mon passé mais san m’y attaché, c’est comme sitout défilait jusqu’à aujourd’hui sans attacher d’importance ou ressentir de souffrance. Un grand merci pour ce moment profond.
    cordialement;
    sophie

    1. Bonjour Sophie,

      Merci pour ce retour bien détaillé. Etant donné qu’il y a eu lavage d’anciennes blessures, ce n’est pas étonnant que le flux ait été plus abondant. Vu que la circulation a été rétabli dans l’entièreté de l’être, du corps, cela a davantage circulé à ce niveau-ci. 🙂 C’est génial en tous cas.

      Belle journée à vous

      Oz

  2. Bonjour Ozalée,
    confusion! c’était bien le ressentis de ces derniers jours!!du coup j’ai eu du mal pendant le recalibrage a m’extraire de mon mental mais j’ai confiance… cela est peut-être une intention a poser pour la prochaine lune! merci.

    1. Bonjour Nathalie 🙂

      Ta phrase personnelle s’en vient, j’espère qu’elle éclairera cette confusion pour prendre une direction, juste pour sortir de cet état ^^

      Oui, si cela est toujours présent d’ici une semaine, cela pourra être une intention…à suivre 🙂

      Oz

  3. Merci beaucoup encore une fois pour ce soin qui tombe à pic et pour ce texte très parlant ❤ Et quelle belle surprise ces messages pour chacun des participants, j’ai hâte de connaître le miens 😀

    Durant ce soin je me trouvais d’abord au milieu des airs. Je contemplais le vent, écoutant son souffle, sentant sa fraîcheur et son intensité sur ma peau tout comme l’observation des directions qu’il prenait. Ce vent, pourtant immatériel et illimité, n’était pas confus car exprimant sa voix intérieure. C'est justement ce qui le rendait vivant, le singularisait tel l'enfant sortant du ventre de sa mère.

    L’animal totem qui m’accompagne déjà depuis un moment suite à mes soucis de santé (burn out) m’a aussi accompagné durant tout le recalibrage: Le dragon 🙂

    D’abord un géant dragon chinois se déplaçant dans le ciel, ensuite un dragon ailé type médiéval qui était mon premier moyen de transport ^^ le deuxième fut une voiture-nuage sur les routes célestes. J’ai réussi à m’extirper d’un bouchon d’une intersection où la confusion régnait. Je vole au dessus, prenant du recul sur cette ambiance avant de partir dans une nouvelle direction.

    Je me suis également vu vivre plusieurs situations relationnelles avant de tomber soudainement “au fond du trou”: Dans l’obscurité totale avec pour seules compagnes mes peurs et un cristal noir comme consumé. Mais J’ai vu aussi plus tard de beaux sceptres en or et diamant reliant le ciel et la terre ainsi que de belle et géantes pivoines en diamant rose, prune et fushia ^^

    Et pour la fin, j’étais dans une prairie au soleil levant. Loin de la frénésie et l'urgence, je me sentais légère, insouciante et ancrée. Tout ce qui m’a manqué durant l’année écoulée en somme.

    A noter que la veille, j’ai fais un rêve oú je revivais l’année 2015-2016, très houleuse, de manière plus légère et lumineuse tout en ayant eu l' annonce de la fin d'une responsabilité que j'avais. Ce qui me libérait d'un poids et me permettait d'entamer une nouvelle étape dans ma vie.

    1. Merci Safia ^^

      Je comprends mieux ton message…tout en légèreté, tu verras 🙂

      Merci d’avoir partagé ton voyage – et quel voyage – c’est magnifique toutes ces images que tu nous partages là 🙂

      Merci. Et heureuse que cela t’ai fait te sentir légère et ancrée, c’est très beau 🙂

      Oz

  4. Bonjour Ozalee,
    Je n’ai pas participé au soin cependant ce que tu écris là me touche encore…comme connectée, j’ai senti, ressenti cette accord en moi, ces deux derniers jours la visite que je suis allée faire m’a simplement transportée comme si le temsp c’était ralenti, comme si je percevais chaque seconde dans le batement de mon coeur… une expérience magnifique, simple au coeur de la nature (j’étais dans les Pyrénées)…

    Merci ❤

    1. Oui Anaïs, le retour du soin est bien souvent plus large – en terme de portée, message -.

      Merci pour ce partage suite à ton expérience en tous cas 🙂 C’est magique ^^

      Belle semaine

      Oz

  5. J’ai vécu ce soin comme un puissant nettoyage, tout en douceur….
    Il m’a fallu du temps pour vraiment déconnecter, le mental était encombré….J’ai reçu un flux, par vagues, se déversant par la tête, dans ton mon corps, jusqu’au cœur de mes cellules. Après ce soin je me suis sentie apaisée, dans un bien-être global. Mon sommeil a été bienfaisant, chose rare car je suis plutôt insomniaque.Dès le lendemain et les jours qui ont suivi, j’ai ressenti un vent de légèreté, et la joie simple.
    A la lecture de mon message personnel, j’ai eu immédiatement l’image d’un homme avec qui j’ai un lien d’âme particulier, puis le mot de « discernement ».
    En renforçant ma confiance, ce soin a permis un déclic, une prise de conscience, puis une prise décision: apprendre à dire non, ne pas accepter ce qui n’est pas en accord avec mon être profond. Se positionner fermement n’est pas toujours aisé, et le dialogue parfois difficile car il engendre des situations émotionnelles qui peuvent être blessantes, de part et d’autre. Comme toute tempête, rien ne dure. Je tiens la barre, et si une forte vague me fait tomber, je me relève. Si l’orage gronde à l’horizon, cela ne signifie pas que la foudre va me tomber dessus, le vent peut tourner, ou bien je peux changer de cap…
    Merci Ozalee pour ce doux vent de légèreté, ainsi que pour avoir accepté l’échange que j’ai ozé proposer.

    1. Merci pour cet échange Julie 🙂

      Et merci pour ce retour de soin très complet 😉 Je suis heureuse que tu aies eu ces prises de conscience et que tu es plus qu’assurée sur la barre de ton bateau 🙂

      Je te reviens sous peu par courriel 🙂

      Oz

  6. Chère Ozalee

    Suite au recalibrage stellaire du 28/05 je n’ai pas reçu la phrase individuelle me concernant…

    C’est la première fois que je reçois une phrase pour chacun des participants lors d’un soin. Sachez que vous étiez nombreux, donc vous recevrez votre phrase au plus tard lundi dans votre boîte courriel. Merci pour votre compréhension. D’avance merci à vous

    Coeurdy

    Envoyé de mon iPhone

    >

    1. Bonjour Sandrine! C’est un oubli (ou devrais-je dire un acte manqué car j’avais noté que la phrase t’a été envoyé). Je te l’envoie de ce pas 😉

      Merci de t’être manifesté 🙂

Laisser un commentaire

