Pleine Lune du 21 mai 2016

PL21052016

La période a été dense et intense. Vous avez pu perdre pied, entrer dans la confusion, vous poser de nombreuses questions. Mais aucune n’a trouvé de réponses satisfaisantes. Vous vous êtes raisonnés, car vous savez que tout vient à son rythme. Et pourtant, encore maintenant vous pouvez vous sentir écartelés entre votre vibration et ce que votre quotidien vous donne à voir. Et si, pour vivre vos rêves, il convenait de faire un premier pas vers eux? Et si pour vivre vos rêves, il fallait y croire, mais surtout terrasser vos peurs…C’est là tout l’apprentissage que nous propose cette pleine lune.

 

Vous voyez, il y a toujours ce que vous pensez et ce que vous vivez. Il y a ce que vous croyez tout bas, et qui reste tapi précieusement à l’intérieur de vous, et il y a ce que vous clamez haut et fort et qui se manifeste de façon remarquable. Mais celui qui crie au fou face à d’autres fous ne sera pas entendu. Celui qui crie au fou face à des personnes criant aussi au fou, sera entendu. Ce que nous rappelons là, c’est qu’il ne sert à rien de vouloir sauter des étapes quand tout l’apprentissage se vit dans l’instant. Pas que l’enseignement est ce qui est important, mais bel et bien car la vie est importante, l’expérience est importante, en cela que c’est le moment présent.

 

Mais revenons à votre moment présent, à celui où vous sentez de plus en plus férocement ce qui vous fait vibrer et où vous vous demandez: mais que faire pour le vivre? Ici, l’on touche à un point essentiel: vous vous sentez prêt en dedans. Mais vous avez peur que l’extérieur ne soit pas prêt. Entendons-nous bien, vous sentez sincèrement que c’est ce qui vous plaît, vous sentez sincèrement que ce n’est pas la facilité, que ce n’est même pas une voie forcément existante et pourtant vous savez que c’est là, en vous, et que cela a toujours été le cas. Vous savez, ce cycle vous parle de simplicité et d’évidence. Tout ce que vous avez pu vous dire étant enfant «je veux être ci, j’aime ça etc» prend tout son sens actuellement. Tout son sens en dedans de vous. Car ce qui vous apparaît comme une peur de «faire le saut» est aussi là pour vous rappeler que tout a un rythme et qu’il ne sert à rien de vouloir aller trop vite, il ne sert à rien de vous brutaliser. Vous n’avez plus à lutter contre vous, mais à vous écouter. et cela veut aussi dire écouter le silence du monde. Car celui qui est attentif au silence entend le coeur du monde et le sien…et alors il sent quand les deux battent au diapason et qu’il est temps d’agir.

 

Actuellement, il est temps d’agir sur vos croyances intimement mêlées à vos émotions. Comprenez que chacun porte ses réponses en dedans de lui, et que chacun a son propre filtre qui se manifeste par des réactions en lien avec une croyance basée sur un vécu antérieur. Mais vous n’êtes pas ce passé antérieur. Il vous a construit, mais comme pour toute récolte, il convient de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Il vous a construit dans cette réalité-ci, mais il ne vous détermine pas pour autant. Aujourd’hui, nous vous invitons à percevoir ce qui se cache derrière le voile de votre apparence, de vos comportements. Avez-vous remarqué que vous avez du mal à être «naturel» face à un groupe? Avez-vous remarqué comme vous essayez d’être comme-ci, ou comme-ça, alors même que vous portez déjà naturellement cette qualité en vous, mais que vous tentez de la créer, tel un masque, car votre nature vous effraye encore?

 

Pour répondre à ce besoin d’expansion qui grandit en vous, il convient de vous accueillir pleinement, sans plus de jugement ou de représentation. Nous le rappellerons ici: vous ne pouvez et ne pourrez plaire à tout le monde. Alors plaisez-vous à vous. Simplifiez-vous la vie en faisant preuve de joie dans tout ce que vous entreprenez, dans toutes les rencontres que vous ferez. L’autre n’est pas un ennemi…et vous non plus. Votre sagesse intérieure est prête à se dévoiler et à se partager pendant ce cycle. Mais la plus grande sagesse qui soit, c’est d’être en toute authenticité, en toute innocence. Et oui certains vont réagir face à vous, et oui pas forcément en vous parlant gentiment. Mais remarquez comme ils réagissent, remarquez comme en étant – simplement – vous venez faire bouger le reste du monde…

Alors nous vous le disons, n’ayez crainte, exprimez-vous, partagez-vous et ceux qui croient en leurs rêves, comme vous croyez en les vôtres, vous soutiendront. Ce monde est magique grâce à vous. Ne l’oubliez pas. Et usez de votre âme. Amusez-vous.

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

 

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

 COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

 

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Prochain Recalibrage Stellaire (soin de groupe à distance sur participation volontaire) viendra apporter légèreté à votre quotidien et aura lieu le samedi 28 mai – En savoir plus

Prochaine Méditation de Nouvelle Lune en date du dimanche 05 juin: à Montréal ou de Chez Vous.

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

 

 

Advertisements

7 réflexions sur “Pleine Lune du 21 mai 2016

  1. Merci Farah pour ce nouveau cadeau. Me sens plus particulièrement touchée par ce message car il s’agira là de la dernière nuit de ma 40ieme année…Nouvelle révolution solaire le 22 pour moi! Mais pour l’heure, je m’imprègne de cet écho, One more Time… with Love. GaElle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s