Nouvelle Lune du 06 mai 2016

 

tulip-1363631_960_720

A quoi attachez-vous de l’importance? A quoi  donnez-vous de la valeur? C’est en répondant à ces questions, que vous saurez, pendant ce nouveau cycle, vous libérer de l’ancien. Qu’est-ce qui vous attache? Quelle valeur est la vôtre? Jusqu’à quand permettrez-vous aux autres de vous juger par rapport aux apparences ou au matériel? Jusqu’à quand laisserez-vous l’extérieur, les autres, brimer votre liberté? Nous vous invitons à voir au delà de la matière, là où se situe le coeur de la vie, là où se situe le rayonnement de votre être.

La nouvelle lune en taureau nous rappelle à notre simplicité et à l’importance de chaque instant. Depuis quand n’avez-vous pas dansé? Depuis quand n’avez-vous pas chanté? Vous étiez bien trop occupé à tirer sur vos projets, à mettre les choses en place…aujourd’hui, nous vous demandons de lâcher prise. De trouver assez de détachement en vous-même pour trouver lucidité d’esprit à la place d’un entêtement fatiguant.

 

Une plante n’a jamais poussé plus vite car on la tirait. Elle peut avoir tendance à s’arracher dans un tel cas. Pourquoi en irait-il autrement de vous? La période est propice pour revenir aux choses simples vous apportant joie et réconfort. Car vous en avez besoin, tous autant que vous êtes. Vous avez besoin de ces moments de purs partages où chacun est dans l’instant sans se préoccuper du plus tard ou de l’avant. Oui, il y a des choses à créer…mais pourquoi tant de hâte? Pourquoi tant d’empressement? Pourquoi tant de hargne? Si vous voyez rouge, ou si vos yeux sont rouge car vous avez trop pleuré, c’est qu’il est temps de vous reposer et de profiter du présent. Car il n’y a pas meilleur moment que maintenant. Nous vous le disons. Et cela est valable à tout instant. Sans cela, vous vous imbriquerez dans votre routine jusqu’à en perdre votre coeur, et non pas votre tête.

 

C’est en prenant du recul par rapport au premier plan de votre vie, c’est en écoutant votre rythme qui demande à prendre votre temps, que vous toucherez à la sérénité. Car la période est propice à l’introspection, mais pas celle qui passe par votre mental, celle qui passe par l’inaction. Ce n’est pas grave que tout ne se passe pas «comme prévu». Ou encore que vous n’êtes plus là pour que la terre tourne. Elle sait très bien le faire sans vous. C’est important que vous en ayez conscience pendant cette période, pour vous laisser toute latitude pour créer. Et voyez-vous la création est une affaire d’inspiration et par là même de réception. Promenez vous en pleine nature et laissez votre créativité prendre son essor. C’est pour cela que les moments de retraits pendant ce début de cycle sont importants.

Amusez-vous, voyez des amis, nappez-vous de douceur et de rire. Rien est plus important que vous. Mais c’est vous qui pouvez vous offrir du temps, qui pouvez vous donner de la valeur. C’est essentiel, car c’est en s’aimant totalement que vos choix seront plus profonds. Mieux positionnés. Il est temps de s’affirmer, mais plus avec fougue et en «faisant» mais bel et bien avec douceur et en «étant». Vous n’avez plus besoin de tant faire. Tout circule déjà librement. Mais pour voir la rivière s’écouler, il convient de se poser pour contempler.
Profitez de ce temps de pause, en vous reposant (re pausant) justement. Ne soyez pas trop sévère envers vous, comprenez que tous vos souhaits concernant votre propre bien être sont déjà exaucés. Permettez-vous de vous voir dans le ici et maintenant. Voyez au delà des peurs du passé, des anciennes habitudes. Si vous vous voyez tel que vous êtes maintenant, vous saurez relâchez la pression quand le temps le permet. C’est ce discernement face à votre propre rythme et à celui du cosmos que nous vous souhaitons de notre côté.

Avec douceur et force,

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

 

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

 COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Méditation de Nouvelle Lune via Google Hangout (diffusion via internet partout dans le monde) pour le vendredi 06 mai de 19h30 à 20h30 (heure europe) – en savoir plus

Méditation de Nouvelle Lune à Montréal le vendredi 06 mai de 18h30 à 20h30 (heure europe) – en savoir plus

Vous préférez un soin en individuel? Découvrez le recalibrage lunaire pour ancrer vos intentions – uniquement disponible en période de nouvelle lune – En savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

Advertisements

12 réflexions sur “Nouvelle Lune du 06 mai 2016

  1. Quand je vous lis, vous m’apaisez…merci! Comme cette « affirmation »:  » Il est temps de s’affirmer, mais plus avec fougue et en «faisant» mais bel et bien avec douceur et en «étant» » J’avais besoin de ça!!

  2. Merci pour ce merveilleux message, sa fait du bien de vous lire en ce moment…j’avais besoin de lire ce genre de message pour m’apporter joie et réconfort…
    Merci de nous éclairer dans cette réalité.

  3. Le fait qu’il y a cinq planètes en phase rétro, ce temps de repos nécessaire ???
    Mais la nature est en pleinne agitation pour créer la beauté dans nos jardins, nos balcons et nos campagnes, villes … 🌷🌸🌹🍀🍁🍂🌺🌻🌼

    1. Ici, je ramène davantage à revenir en soi pour contempler cette fameuse beauté de la nature et pouvoir faire de même. Comment puis-je éclore de moi-même, si je ne me pose pas en moi et sentir ma vibration et mon inspiration…

      Je suis loin de me baser uniquement sur la carte du ciel lors de mes articles 😉 Mais je sais bien que tu le sais ^^.

      Belle période à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s