Inspirations du mercredi 27 avril – être honnête envers soi

Bonjour à tous :)

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Cette semaine, je vous parle de vos anciens schémas, du lâcher prise (encore lui), mais aussi d’oser être, entièrement, au delà des armures et des habitudes. 

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

 

8 réflexions sur “Inspirations du mercredi 27 avril – être honnête envers soi

  1. Bonjour Farah,

    Si je peux me permettre:

    Ne te prend pas trop la tete. Un micro cravate suffit . ca harmonise le tout: ta voix et l’acoustique generale.

    Bonne journee

    1. Bonjour Katia 😉

      Il ne suffit pas justement. Je ne peux le brancher sur ma camera vu qu’elle ne possède pas d’entrée micro externe, et enregistrer le son sur un autre appareil que ma camera, je l’avais testé et je me suis retrouvée avec un décalage entre le son et la vidéo…donc niveau montage cela m’a pris beaucoup de temps…pour rien :/

      Par conséquent je préfère faire les choses au mieux quand cela me sera possible 🙂

      Belle journée à toi 🙂

  2. Bonsoir Ozalee,
    Tes mots sonnent vraiment juste pour moi, tu es d’une grande clairvoyance et ça fait plaisir d’écouter des personnes comme toi, inspirantes et sur la voie d’un nouveau monde.
    Avec ton mon amour,
    Laura ❤

  3. Bonjour Ozalee, 🙂

    Même chose que Fleur de Sel, les cartes ont reflété exactement mon questionnement de ces jours-ci. 🙂
    Encore une fois, je suis interloquée par la justesse de tes messages qui raisonnent en moi. J’ai la sensation qu’il faut arriver à trouver la bonne distance avec les émotions (qui parfois nous submergent) pour ouvrir un chemin.

    Merci à toi 🙂
    Mar

    1. Bonjour Mar 🙂

      Totalement pour la distance…une des clefs pour voguer à l’intérieur et l’extérieur à soi 🙂

      Heureuse que cela ait reflété ton questionnement 😉

      A bientôt

      Oz

Laisser un commentaire

