Recalibrage Stellaire du 21 avril 2016 – Union en Soi – Profondeur – Création

Retour du soin

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire. J’en profite pour vous remercier, nous étions particulièrement nombreux pour cette fois-ci 🙂

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________________________________________

Vous voulez créer votre vie dans cette réalité. Alors il incombe de vivre pleinement cette réalité. C’est ainsi que durant ce recalibrage nous avons veillé à vous plonger profondément dans votre corps. Afin que vous puissiez en ressentir la pesanteur, la lourdeur et ainsi vous élever, vous faire ressentir la légèreté inhérente à votre nature première d’âme.

Nous vous le disons, ici nous avons amené vos cellules à condenser votre énergies en chacune d’elles afin que vous soyez pleinement conscient physiquement de vos possibilités. Bien souvent, quand on vous parle de ces dernières, une vision de la vie apparaît. Vous avez tous une longueur d’avance quand il s’agit d’imaginer ce qui est lointain, mais qu’en est-il du prochain pas? Car c’est celui-ci qui est important et vous le savez car aujourd’hui vous êtes prêts à agir. Ainsi, nous avons purifié ce qui avait besoin de l’être. Notamment dans votre bas ventre ou dans le bas du dos. Des mémoires du passé y avaient fait leur nid ce qui vous empêchait d’accoucher de vous-même. C’est comme si l’énergie dans cet endroit de votre corps était si dense, qu’elle ne circulait plus et que cela faisait blocage à votre créativité. Cette dernière se vit dans votre quotidien: voyez la beauté dans l’assiette que vous préparez, voyez la beauté du soleil se levant. La beauté est partout et elle est un rappel de l’être créatif que vous êtes. Car la création naît de l’émerveillement et comment vous émerveiller en vous-même si vous ne voyez même pas ce qui est sous vos yeux?

C’est ainsi que nous avons affiné votre vision. Nous vous le disons, l’essentiel est déjà de l’ordre du visible, du palpable. Alors pourquoi vous cantonnez-vous, vous limitez-vous à dire à qui veut l’entendre que vous ne voyez pas ce qui est de l’ordre du subtile? Comment le pourriez-vous vu que vous ne prenez même pas possession de votre corps. Nous vous invitons tous à vous toucher en conscience, à ressentir votre peau quand vous vous habillez, à ressentir tout ce qui est de l’ordre de la sensation corporelle dans la moindre de vos interactions. Car nous vous le disons, il n’y a pas de séparativité entre le subtile et la matière. Si vous touchez à l’un, vous touchez à l’autre. Mais vous ne pouvez ignorez l’un et contempler l’autre. Quand c’est le cas, le manque de confiance ou l’illusion n’est pas loin. Mais ici, lors de ce soin, nous avons guidé l’énergie en vous afin qu’elle vous revitalise et que vous sentez votre force intérieure prête à s’exprimer à l’extérieur.

Voyez-vous cette force n’est pas brutale, elle est douce. Car vous sentez qu’il n’y a qu’en étant, que votre vie va changer. Vous n’en êtes plus à lutter, ou à discuter, simplement à être entièrement vous. Les masques, les apparences vous affligent et vous ne les supportez plus, ni chez vous, ni chez les autres. Vous avez soif d’authenticité, soif d’être en contact avec vous-même, et il n’y a qu’ainsi que vous le serez avec les autres. Cette soif est d’ores et déjà comblée, car vous êtes aimé et nous vous demandons de vous aimer, d’être dans cette bienveillance de l’instant, envers vous et envers les autres. Les émotions glissent en vous, elles ne restent plus tapies dans les ombres car vous n’en avez plus honte. Vous n’avez pas honte de votre humanité. Vous ne cherchez plus à vous élever car vous l’êtes déjà.

Oui, il y aura encore des efforts à produire. Mais l’effort n’a rien de négatif initialement. C’est toujours votre vision qui apporte les nuances dans votre vie. Vous êtes acteurs et non plus spectateurs. Vous êtes prêts à créer votre vie, et cela veut dire à aller en profondeur à l’intérieur de vous afin de ne plus rien rejeter et être en union. C’est ce que nous vous souhaitons de plus précieux en cet instant.
Nous sommes fiers de vous. Soyez le aussi.

 

Ce qui a été travaillé pendant ce soin – messages supplémentaires:

  • Les bas ventre et le bas du dos – lavage de mémoires du passé
  • Une énergie violette a été diffusé dans tout le corps afin d’apporter légèreté.
  • Le troisième oeil et le chakra de la gorge ont été apaisé.
  • Ne vous agrippez pas aux pensées. Est-ce que le soleil ou la lune s’agrippe aux nuages? Non, et vous êtes à l’image des deux réunis.

 

J’ajouterai simplement un merci à tous les participants. Peu importe où chacun se situe dans sa vie actuellement. Il y avait beaucoup de fluidité qui ne demande qu’à vous traverser. Prenez le mouvement comme un allié, et non comme un ennemi. Voyez le changement initié par vous ou pas, comme une opportunité et non comme un défi. Vous êtes prêts, comme il a été dit. Le tout est d’être sincère avec soi désormais et d’aller à son rythme. Personne ne vous presse, mais tout vous pousse à être, entièrement.

Avec tout mon soutien,

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Pour ce nouveau cycle, je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à un sondage – Je réponds

Méditation de Nouvelle Lune via Google Hangout (diffusion via internet partout dans le monde) pour le vendredi 06 mai de 19h30 à 20h30 (heure europe) – en savoir plus

Découvrez mes services à distance ou en personne à Longueuil (québec) – En savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

6 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 21 avril 2016 – Union en Soi – Profondeur – Création

  1. J ‘ai commencé le soin avec une pesanteur au niveau de la gorge et l’estomac!! puis la sérenité m’a envahie. Je pense méme avoir somnolé pour revenir à moi juste à la fin du soin comme par enchantement mais avec une douleur au niveau du bas du dos qui vient juste de disparaitre!!!
    merci du fond du coeur car ce soin est vraiment arrivé a point nommé. amitiés

    1. Merci pour ce retour de soin Nadine ❤

      Oui, pour la douleur du dos, le travail peut continuer suite au soin en fonction de ce qu'il y a à faire (comme mentionné dans mon retour au niveau nettoyage etc)…donc heureuse de lire que tout s'est recalibré assez vite, tout de même 🙂

      Beau samedi 🙂

      Oz

  2. Bonjour ,
    je vous remercie du soin apporté. Il a eu son efficacité!!!! Je suis tombé malade tellement que c’était puissant!! Au début, sensation agréable dans le corps , image par contre peu plaisantes, les images du passé sont remontés en bloques!!! Avec des images précises!! Je suis tombé malade, j’ai eu mal partout surtout dans les reins, le ventre, la tête, un gros mal de tête, des chauds, des froids, des tremblements et tout ça m’est arrivé le vendredi , des vomissements… et une grosse ÉNORME boule à la gorge!!! Un mal terrible , avec des choses qui n’arrêtaient pas de sortir et de sortir!! Au début, je me suis dit que ce soin ne m’était pas bénéfique car j’arrêtais pas de pleurer, mon enfant intérieur ressortait à cent à l’heure, une journée d’enfer qui a paru des jours!!!…

    Puis le samedi, dimanche, tout s’est adoucit!…. Je me sentais sereine!!! Des rêves magnifiques me sont apparus dans la nuit, un éclaircissement ,…. DES SENSATIONS ÉTRANGES et AGRÉABLES!!! Une conscience de Vie intense s’est révélée en moi!!!….. Mon petit je était loin très loin, je voyais maintenant dans cet instant avec toute la conscience mon grand « JE « enveloppé, le tout petit « je », il ressemblais plus qu’à un point!! Merci je recommande vivement vôtre soin.!…Quelle EFFICACITÉ!!!!!…. Même si je ne comprends pas encore toute l’ampleur de ce qu’il a fait en moi 🙂
    Je pense qu’il est normal que j’ai encore un peu mal à la gorge.. Cela reste supportable, cependant j’ai du mal à manger… Le liquide genre thé passe mais tout ce qui est pain, beurre de cacahuète, pâtes ne passent plus!! Suis-je entrain de changer mon alimentation???……

    1. Bonjour Sandrine 🙂

      Merci pour ce retour très complet! Cela me fait penser que je préciserai de ne pas hésiter à m’écrire suite au soin quand ce genre de choses arrivent (le fait d’être malade, qui là vient appuyer l’épuration qui a été faite dans le soin). Cela ne dure pas, juste comme vous le mentionnez ce qui doit passer, passe…au moins, l’on peut dire que vous vous êtes allégée sur plusieurs plans.

      Pour la gorge n’hésitez pas à vous dire ce qui doit être dit, ce qui a pu être maintenu. Même à vous-même, pas forcément envers d’autres. Concernant l’alimentation, laissez-vous le temps de vous approprier ce nouveau rythme 😉 celle nouvelle conscience si j’ose dire. Tout est en évolution, ici il convient simplement de s’écouter (la gorge est reliée aux oreilles aussi ;))

      En tous les cas, c’est que vous étiez prête à vivre cela, vu que le soin s’adapte à chacun 🙂

      Merci encore pour ce témoignage 🙂

      Oz

      1. Merci Beaucoup à vous Oz!! Merci pour le travail que vous faites!! 🙂 J’aimerai en savoir davantage sur ce soin si cela est permis, par curiosité, comment vous faites ca?

        Merci encore :))

      2. Bonjour Sandrine 🙂

        Le «comment» est difficile à exprimer 😉 Je ne fais pas ça…je suis…;) ce que je peux vous dire en tous cas, c’est que l’énergie ne circule pas à travers moi…c’est comme si «je» venais vous brancher à la «source» directement…mais c’est pour vous donner une image 😉

        En espérant que cela éclairera votre curiosité ^^

Laisser un commentaire

