Pleine Lune du 23 mars 2016

Celui qui se détache de ses croyances se sent perdu, parfois même désoeuvré. Et pourtant, celui là même qui le fait, est détenteur de l’étincelle divine, celle qui prévaut à toute chose. C’est toujours épeurant de devenir responsable de sa vie. C’est pour cela que beaucoup se retiennent au passé, alors même que sa mélodie leur vrille les oreilles. Mais devenir responsable de sa vie, ne veut pas dire porter la faute. Etre responsable de sa vie permet au monde d’être responsable de lui-même. Vous n’êtes pas fautif pour l’humanité, vous n’êtes pas sauveur de cette dernière non plus. En ce nouveau cycle qui s’amorce, nous vous invitons à devenir un créateur conscient, et nous allons vous énoncer sous cette pleine lune comment y parvenir.

 

Tout d’abord, nous parlerons du nettoyage qui se fait à différents niveaux. Autant physiquement, émotionellement qu’intemporellement. Ne croyez pas que vous vous décrassez uniquement de l’hiver qui vient de se dérouler. De nombreuses mémoires, croyances et représentations sont en train de se liquider. Comprenez bien que l’eau permet à tout de s’évacuer. Ainsi, certains peuvent pleurer, d’autres être enrhumés, d’autres encore faire de la fièvre. Malgré la violence de ce que vous vivez présentement, nous vous invitons à l’accueil afin d’amener votre délivrance. La résistance ne fera qu’accentuer vos émotions et vous retenir dans une spirale descendante. Nous savons que la période est rude mais nous savons aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir l’espoir – celui du coeur – de créer un monde différent.

Et c’est ce qu’incline cette pleine lune. La force d’un renouveau jumelée à assez de recul, de hauteur et de douceur pour ne pas se laisser avaler ou déborder. Voyez ainsi vos maux, vos pertes, vos maladies, comme une occasion de ralentir et d’être bienveillant avec vous-même. Vous le voyez, vous le vivez, la vie porte en elle des cycles. Vous ne pouvez ainsi agir que sur vous-même, votre intérieur, afin que les tempêtes ne vous emportent pas, mais que vous sachiez, de plus en plus, qu’une tempête annonce le beau temps. Ici, nous vous rappelons simplement que rien est condamné ou condamnable. Rien est définitif. Ainsi, tout ce qu’il s’est produit durant ce mois de mars cotonneux, n’est plus voué à perdurer. Au contraire, vous allez ressentir de plus en plus votre volonté qui va s’affirmer davantage. Mais cela ne veut pas dire que vous devez foncer. Uniquement, laissez venir les idées et voyez comme les choses se mettent en place progressivement.

Tous ceux qui souhaitent consciemment ou pas garder le contrôle, verront ce dernier se dissoudre. Il n’est plus le temps de faire les choses comme avant. Soyez plus originaux dans votre façon d’avancer, comprenez qu’une idée peut être totalement nouvelle et n’a pas forcément besoin d’être rattaché à de l’ancien. Interrogez-vous quand vous souhaitez que cela soit le cas. Qui rassurez-vous en dedans de vous? De quelle peur prenez-vous soin? Et par conséquent, quelle joie pourriez-vous vous offrir à la place? Alors oui, beaucoup vont nous parler de leur sécurité financière et cela est naturel. Mais ne limitez pas les opportunités qui vous sont offertes en raison de cela. Car l’énergie de cette pleine lune vise un but unique et surtout pas la dispersion. A quel point savez-vous ce que vous voulez? Il n’y a qu’ainsi que vos actions se mettront en place rapidement et sans effort. Juste être alerte, attentif, sans aucune pression. Voilà la clef pour vivre cette période avec légèreté.

 

Beaucoup d’entre vous ressentent dans leurs tripes un sentiment d’injustice face à tout ce qu’il se passe dans le monde ou simplement autour d’eux. Ce feu intérieur contenu est présent pour vous faire créer de nouvelles structures, de nouvelles façons de partager entre vous. C’est ainsi que votre vision convient d’être partagée, peu importe qu’elle reçoit une écoute attentive de suite ou non. L’important ici, est de ne pas rester avec cela en vous, mais de commencer à collecter dès maintenant des informations, des procédés pour que les choses changent. Car le nouveau monde est déjà en route pour celui qui sait regarder. Et parfois la colère peut vous aveugler et vous retenir au lieu de vous faire avancer. Nous vous le disons, tout ce qui est vécu et ressenti a une raison d’être. Et comme pour toute chose c’est en avançant pas à pas que vous en verrez l’une des finalités.

 

Pour terminer, nous vous rappellerons simplement que vous êtes capable d’être moteur, tous, peu importe où que vous soyez. Comprenez que ce qui vous différencie est la clef pour avancer durant cette pleine lune. Cessez de vous dénigrer ou d’avoir la sensation de ne pas avoir le droit d’exister. Au contraire, les énergies en présence vous portent à vous dépasser, tout en vous respectant, vous poussent à agir, tout en respectant votre rythme, vous poussent à devenir moteur pour inspirer le monde. Personne est plus important qu’un autre. C’est en ayant cette conscience des autres et de vous que nous vous invitons à vivre la période.
Vous n’êtes ni seul, ni séparé. Ni de vous, ni du monde. Partagez votre rayon, et tous ensemble vous comprendrez que vous venez du même soleil.

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

De Nouvelles dates à Paris le 31 mars, 01 avril et 05 avril pour des consultations en personne en soin guidance inspiré – En savoir plus

Méditation partage à Toulouse ce vendredi 25 mars de 18h30 à 20h30 – en savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

Advertisements

4 réflexions sur “Pleine Lune du 23 mars 2016

  1. merci beaucoup ! c’est effectivement un renouveau pour ma vie. j’m beaucoup votre facon de vous exprimer c’st clair, je suis effectivement perdu, je remets en question tous les principes connus jusqu’à présent, je n’ai pluspeur, j’ai du mal à retrouver une place…namasté

  2. Hello Ozalée,

    Je suis en déplacement au Brésil et il m’est arrivé quelque chose très en lien avec ce que tu écris. J’aime te le partager.

    Lundi, probablement à cause du chaud de l’atmosphère et du froid des climatisations, je me suis senti devenir malade. Fièvre et mal de tête. Plutôt que de lutter en me disant que c’était injuste, et à tout moins pas le moment d’être malade, j’ai repensé à un enregistrement d’Olivier Lockert qui est hypnothérapeute humaniste. Il propose de nous accorder avec, et finalement d’accueillir, les entités qui nous rendent malade. Il dit que si elles viennent, c’est parce qu’elles sont attirées pas notre lumière divine et qu’elles veulent se fondre en nous. Je me suis endormis avec cette idée, et celle aussi de reconnaître la lumière dans chacune des cellules de mon corps.
    Sans dire, que j’étais guéri le lendemain en me réveillant, il me restait une faible toue et de l’énergie pour la journée.

    Je crois qu’effectivement, beaucoup de choses revient à ne pas faire une affaire personnelle de ce qui nous arrive et d’accueillir, y compris l’inacceptable, quand bien même cela ne serait qu’un virus en quête de lumière. Et pour finir, nous avons du pouvoir (possibilité d’agir) sur beaucoup de choses que nos croyances modernes ne nous l’accordent.

    Mitakuye Oyasin.

    1. Totalement Frédéric 🙂 Merci pour ce partage en lien avec la période. Ne pas s’attacher à ce qui nous arrive, même si ce n’est pas l’idéal…prendre cela avec du recul afin de permettre la libération.

      Bon séjour au Brésil 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s