Des nouvelles de Paris – Souplesse est mère de sagesse

Bonjour à tous 🙂

Je vous partage une vidéo tournée avec les moyens du bord vendredi dernier afin de vous donner des nouvelles et vous annoncer également que de nouvelles dates sur Paris voient le jour pour des soins guidances inspirés. (l’explication du prolongement de mon séjour en image ;))

Sur le lien ci-après vous verrez les nouvelles dates: Nouvelle dates à Paris

Je vous souhaite une belle journée

Ozalee – Farah Sahbi

2 réflexions sur “Des nouvelles de Paris – Souplesse est mère de sagesse

  1. Bonjour Sarah,

    Ah les dents, j’en sais qq chose car je suis moi meme a ce stade….sourires.

    Pour la salle, il ya le forum 104 situe dans le 6eme a Paris. Lieu agreable et grandes salles.

    Bonne journee

    1. Bonjour Faty 🙂

      Merci beaucoup pour les dents et pour la salle 😉 Je cherchais une salle sur Bruxelles…mais pour le moment ce n’est pas sûr que je m’y rendre 🙂

      Belle journée à vous aussi 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

