Les inspirations du mercredi 02 mars – le lâcher prise

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Cette semaine, je vous parle du lâcher prise…le «comment». Alors oui, pas de recette miracle par ici, simplement une inspiration pour comprendre que nous avons le choix, chacun à notre rythme, de se faire confiance et avancer. 

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

10 réflexions sur “Les inspirations du mercredi 02 mars – le lâcher prise

  1. Bonjour, Farah et merci d’avoir osé nous partager ces vidéos, j’aime beaucoup ta façon à toi de nous présenter l’image du lâcher prise… mes guides m’ont guidé vers toi et je vais prendre le temps de t’écouter pour sélectionner celles qui vont rejoindre mes livres de sagesse pour éveiller les consciences.qui entendent l’appel… Amour et Lumière à toi. Nicole Ondine – éveilleuse d’âmes.

    1. Bonjour Nicole 🙂

      Je te remercie pour ton retour suite à cette vidéo.

      Belle exploration des vidéos ou écrits alors 🙂

      Très joli nom Nicole Ondine 🙂 Ça coule de source 😉

      Belle journée à toi

      Oz

  2. Oz,
    Tes vidéo sont toujours un plaisir de par ton être, mais aussi une grande source d’inspiration. Merci du cœur et bonne aventure en France, Suisse et Belgique.
    Eve

    1. Merci Eve 🙂

      Je ne serai pas en Belgique, juste France et Suisse (déjà beaucoup pour un premier voyage à la rencontre de chacun ^^). Mais la Belgique, sans doute une prochaine fois 🙂

      Belle semaine à toi 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

