Inspirations de la semaine – Mercredi 24 février 2016

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Cette semaine, je vous invite à vous exprimer au delà de la peur d’être jugé, rejeté, non aimé. Je vous invite également à prendre soin de vous afin que vos idées puissent se manifester dans votre quotidien avec davantage de fluidité.

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

13 réflexions sur “Inspirations de la semaine – Mercredi 24 février 2016

  1. J’ai aime cette video. Je suis nee le 22 fevrier 1951. Ma fete 22 fevrier 2016 etait la pleine Lune, je l’ai senti pas mal. Je me dois de m’ouvrir et de partager avec les autres. Je dois parler de ce que ressent de plus en plus. Votre video me donne la force de me delivrer des chaines. Merci beaucoup.

    1. C’est une période importante pour vous Lily en effet 😉 Et puis vous avez de bien belles intuitions, simplement avoir confiance en vous afin de les exprimer. La transformation toque à votre porte 😉

      Merci pour ce retour

      Oz

  2. Je te Bénis Farah ! tu es radieuse ,tu rayonnes ,tes mots nous touchent par ton grand cœur !pour ce partage ,j’aimerai également partagé un rêve dont je fais la demande à mes êtres de lumières ,pour connaître mes mémoires « akasmique »,(vie antérieure),j’ai confiance qu’un jour j’aurai des révélations,et qui sait mettre en valeur comme tu fais dans ces révélations !^
    as tu des conseils à ce propos ?qu’en penses-tu ?
    Belle journée à toi !plein soleil !

    1. Merci Patrick 🙂 Je suis heureuse que tu aimes cette vidéo 🙂 Qu’elle te fasse du bien.

      Pour les vies antérieures…j’ai envie de te dire que tu les connais déjà…on a tous des préférences d’époques ou encore des sensations dans nos «habitudes» de comportement qui nous ont déjà fait penser à une fonction (passée vu que non présente) ou à une époque…le tout est de croire en cela, au lieu de le reléguer à l’imagination. Oui, sans doute qu’il y a une part d’imaginaire, mais cette dernière n’est-elle pas la mémoire de l’âme ? 😉

      Je te dirais de ne pas focaliser là dessus, de laisser venir les images ou sensations qui peuvent être les tiennes et de les accueillir sans jugement…quand une impression/sensation revient, c’est qu’elle est juste (je parle ici toujours des vies passées, mais ça peut être aussi le futur vu que tout est dans le présent ;))

      Après je ne sais ce que tu nommes révélations…et si l’extraordinaire était devenu notre ordinaire? Cette phrase simplement pour dire d’être attentif à chaque instant, il n’y a pas de trompettes quand on reçoit des messages…ces derniers se parent des habits du naturel, des pensées…le tout est de rester présent à soi pour les entendre 🙂

      J’espère que cela est aidant 🙂

      Belle journée à toi

      Oz

      1. Merci OZ ,message clair !c’est vrai que je vois des photos de visage ! ,je vais accueillir comme tu dis ! cool
        namasté

  3. merci pour votre message ! quelle bienveillance je ressens en vous écoutant ! merci à la Vie de m’avoir fait croiser votre chemin. Bien à vous avec toute ma gratitude Martine

  4. Merci Farah 🙂
    J’apprécie ta spontanéité et ton intégrité de nous livrer tes messages de la façon que tu le sens au moment présent et de ne pas rester figer sur une structure établie. Il y a tant de possibilités et l’évolution est constante et telle que nous nous limiton si nous sommes trop « encadré ». Laissons nous nous envolés 🙂

    Tes messages m’éclairent beaucoup sur ce que je ressents au travers de mon parcours et de tous ces changements qui sont en pleines opérations !

    La vie est si surprenante lorsque l’on s’offre le cadeau de ralentir pour ressentir le rythme naturel de la vie, qui fluctue comme une vague au travers des événements. La magie est de plus en plus perceptible . . . Heureuse de vivre en ce temps particulier ♡ 🙂 ♡

    1. Merci Mélanie pour ton retour et tes appréciations 🙂

      Oui, je trouve aussi que nous vivons une belle époque, où les possibles se révèlent pour ceux qui acceptent d’entendre et de voir 😉

      A tout bientôt

      Oz

Laisser un commentaire

