Inspirations de la semaine – Mercredi 17 février

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Cette semaine, je vous invite à être le créateur de votre route, de comprendre qu’avant la forme réside l’intention…je vous parle également de cette hauteur, cette prise de distance qu’il est parfois nécessaire de prendre face à une situation pour décider et non plus réagir. Enfin, je fais mention de votre unité, que vous n’êtes pas seuls…seulement, parfois il y a des nuages dans le ciel. Mais vous n’êtes pas ces nuages…laissez les s’en aller, ne vous agrippez pas à eux. 

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

12 réflexions sur “Inspirations de la semaine – Mercredi 17 février

  1. Merci ozalee. Justement je suis influencé fortement en ce moment…et ce n est pas facile d y voir clair.
    Je vais regarder a nouveau cette video. Grand merci d etre la

  2. Bonjour Ozalée et un grand merci pour cette video qui éclaire ma route au moment où justement je tâche de prendre de la hauteur et me permets de me lancer sur une autre route, d’expérimenter du nouveau en lâchant le passé…Vos messages inspirants forment autant de synchronicités qui mettent du baume au coeur…Recevez ma gratitude pour ce beau cadeau que votre Présence constitue pour nous tous, Isabelle

Laisser un commentaire

