Inspirations de la semaine – Mercredi 10 février

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Cette semaine, je vous invite à porter un regard différent sur ce que vous vivez. Mais aussi à comprendre que le changement est mouvement…le mouvement se voit former de cycle, et quand l’un se répète sans cesse, c’est qu’il y a sans doute quelque chose que vous n’avez pas regardé. Enfin, nous abordons la sincérité du coeur… Qu’est-ce qui vous fait vibrer, qui est si naturel que vous l’avez oublié?

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

10 réflexions sur “Inspirations de la semaine – Mercredi 10 février

  1. Bonjour, Ozalee – Farah Sahbi

    Lorsque l’on rentre dans une phase de mutation géographique, c’est à la fois agréable et désagréable. Une certaine euphorie dans cette situation, mais aussi un vertige de l’inconnu, un peu comme se retrouver au bord de la falaise. Donc votre vidéo semble bien être d’actualité.
    Merci encore, pour vos explications réconfortantes. Cordialement.
    Guy

  2. Merci Farah ,J’aime l’interprétation des cartes !,cette semaine elles me touchent

    notamment au 3 °œil,vibration du cœur ,savourer l’essence divin ! me nourrir de tes

    paroles ,!!! bonne continuation !namasté

  3. Chère Farah,

    Cette vidéo m’a énormément touché. En début de semaine, j’étais triste avec un mal être face à mon présent, de constater que je reviens à la même situation.
    Vos propos m’ont permis de mettre de la lumière dans mes ombres, d’ouvrir mon angle de vision dont le 3ème oeil…et de me redonner du courage.

    Merci et Gratitude

    Florence

Laisser un commentaire

