La Carte de la Semaine – Rester dans le présent

Bonjour à tous 🙂

Saviez-vous que chaque lundi, je partage sur mon compte Google + la carte de la semaine, à savoir une inspiration par voie écrite pour la semaine qui s’en vient?

Je me disais que vous ne le saviez peut-être pas, alors je vous la partage par ici 🙂

N’hésitez pas à me faire savoir si vous aimeriez que je la partage aussi par un article tous les lundis (comme je le fais là maintenant), afin qu’il vous soit plus facile pour vous de la lire, dans le cas où vous n’avez pas de compte google 🙂

Je vous invite à cliquer sur «lire la suite» pour lire le texte dans son entièreté 🙂 Merci

Ozalee – Farah Sahbi

 Comment vous sentez-vous quand quelque chose se termine? La tristesse fait-elle partie des émotions qui vous habitent habituellement? Certains parleront même parfois de nostalgie…et cette dernière pourrait être présente en cette semaine.

Voyez la nostalgie, comme l’illusion du passé. Après tout, n’avez-vous pas remarqué cette tendance que vous avez à trouver le passé ou le futur mieux que le présent? Avez-vous remarquez cette tendance à toujours penser à ce que vous n’avez pas fait hier, ou à ce que vous ferez demain? Lire la suite

 www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

En mars 2016, je serai à Paris, Genève et Toulouse. Cliquez sur la ville de votre choix pour connaitre les ateliers, méditations et consultations proposées 🙂

Les recalibrages lunaires c’est maintenant! Venez clarifier vos intentions : en savoir plus

6 réflexions sur “La Carte de la Semaine – Rester dans le présent

  1. Merci Ozalee pour vos ecrits. Ca me ramène à l’essentiel un moment… Oui, j aimerais bien recevoir un article avec la carte de la semaine. Je la découvre aujourd’hui : Ce n’est pas un texte trop long et toujours l’essentiel, le réajustement … c’est pourtant simple le présent… Belle soirée. Nadine

    1. Je vous remercie Nadine pour votre message 🙂
      Je me disais bien que tout le monde n’avait pas remarqué (car tout le monde n’est pas sur google + ou facebook) ce fameux écrit, court comme vous dîtes, que je partage chaque semaine.

      Merci encore 🙂

      Oz

  2. Merci Ozalee, Lire, vous lire…c’est ça qui me parle. Merci de m’envoyer votre carte de la semaine Bien à vous Cécile Blau

  3. Bonjour En effet par écrit c’est bien …..plus pratique si cela vous est envisageable bien entendu Merci

    René Massaer 06 78 77 17 16

    >

    1. Bonjour René,

      Oui, je le fais déjà depuis plusieurs mois: la carte de la semaine. Juste que je ne le partageai pas en plus sur le blog 🙂

      Les vidéos restent aussi pour ceux qui aiment entendre plutôt que voir 😉

      Merci pour votre message 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

