Météo Astrale Février – Suneva

 

Bonjour à tous,

Je vous partage l’article que j’ai écrit sur les énergies du mois de février paru sur le blog de Suneva. Pour lire l’entièreté de l’article, merci de cliquer sur « lire la suite »

Je vous souhaite une bonne lecture

Oz

Une nouvelle vision, voilà ce dont vous avez besoin maintenant. Une vision claire sur vos émotions. Un espace pour les accueillir et les libérer. Ne retenez plus ce qui fait partie du passé. Devenez une page blanche où chaque mot reflète votre âme et non plus votre ancien moi. Vous avez la possibilité durant ce mois de vibrer au-dessus des broutilles et des qu’en dira-t-on. Mais celui qui vole n’a pas le vertige. Celui qui vole doit savoir quand battre des ailes ou planer. Pourquoi? Lire la suite

Auteur : Farah Sahbi – Ozalee – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

En mars 2016, je serai à Paris, Genève et Toulouse. Cliquez sur la ville de votre choix pour connaitre les ateliers, méditations et consultations proposées 🙂

La prochaine Méditation de Nouvelle Lune aura lieu le dimanche 07 février à Montréal – en savoir plus

Les recalibrages lunaires c’est maintenant! Venez clarifier vos intentions : en savoir plus

 

 

2 réflexions sur “Météo Astrale Février – Suneva

  1. Allo c est la première fois que je vient sur ton site, tout en étant d une grande simplicité, j ai sentit un amour profond à l intérieur de toi, continu ton beau travail et au plaisir de se rencontrer peut-être un jour. Namasté

Laisser un commentaire

