Inspirations de la semaine – Mercredi 03 février 2016

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

14 réflexions sur “Inspirations de la semaine – Mercredi 03 février 2016

  1. Merci Ozalée. Tes paroles donnent toujours bien dans mon univers, et particulièrement en ce moment. Je traverse de grosses périodes de doute et d’angoisse qui me paralysent et me laissent épuisée. Ces peurs récurrentes me suivent et même si j’arrive à les accepter maintenant il m’est difficile parfois de les gérer. Le sentiment de culpabilité qui s’ajoute à tout cela n’arrange rien et j’hésite à aller vers l’autre car j’ai l’impression en ce moment de ne faire que cela, être négative et me plaindre du matin au soir à qui veut l’entendre ! Je sais que les réponses sont en moi mais j’attends sûrement trop qu’on me prenne en charge et j suis perde. Tes paroles m’apaisent et me font avancer. Merci

    1. L’expression est une clef pour se libérer. Et oui, parfois on a besoin d’exprimer ce qui ne va pas. Le tout est ensuite de savoir rebondir, donc écouter les signes qui sont offerts à travers les autres ou la vie en générale.

      Heureuse que cela t’a fait du bien 🙂

      Oz

  2. Merci Farah,
    Encore une fois tes cartes me parlent 🙂 j’étais perdue au milieux de mon bureau jonché de papiers en bazar, de doutes, de lassitude et.. de Panique !
    C’est vrai, tes mots, ta voix ( et ton visage ) apaisent et rassurent;
    je pense que tu es une lumière pour beaucoup de gens et je te souhaite d’en être une pour toi aussi !
    Sylvie

  3. Merci pour ces rendez vous qui raisonne chez moi aussi…ca m aide.je n ai pas reussi a comprendre comment envoyer un don mais je vais y arriver. Grand merci

    1. Bonjour Fathia 🙂

      Merci 🙂

      N’hésites pas à préciser ta question concernant les limites si ce que je vais te dire ne t’éclaire pas plus 😉

      Ici, dans ces inspirations, quand je parle de limites, cela rime avec respect de soi. En mettant tes limites, tu te dis oui à toi (et non pas non à l’autre). Poser ses limites, c’est exprimer ce que tu acceptes ou n’acceptes pas et par là même à quel point tu t’aimes. Parfois, on peut faire quelque chose pour plaire à l’autre, en espérant quelque chose etc…et là, on se fait du mal (car l’autre ne va pas répondre à notre demande inconsciente et on va se sentir incompris ou non aimé) ou encore que l’autre va y répondre d’une façon qui ne nous comble pas. Pourquoi? Car l’autre n’est pas là pour combler nos manques, et quand on sait ça, on hésite plus à mettre ses limites.
      Cela permet alors de faire, de vivre que des choses qui résonnent avec notre essence, et non plus des choses qui résonnent avec nos blessures…cela change, quelque part, tout notre quotidien. Finalement, quand tu te mets à faire des choses dans le respect de toi, et non plus en espérant que l’autre en face, ou même la vie, réagisse d’une certaine façon, tu te rends compte que tout se crée aisément. Cela me ramène au fait que parfois on fait ou demande des choses pour les mauvaises raisons…quand on décide de regarder ces raisons là (blessures intérieures bien souvent) on fait le premier pas pour s’en libérer 😉

      Voilà…Belle soirée

      Oz

Laisser un commentaire

