Inspirations de la semaine – Mercredi 27 janvier 2016

Bonjour à tous 🙂

Vous trouverez dans la vidéo ci-après les énergies de cette semaine. (merci de cliquer sur le nom de l’article pour voir apparaître la vidéo, elle n’apparaît pas quand vous lisez l’article par le biais du courriel que vous avez reçu.)

Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à partager vos ressentis, vos questionnements sur cette période.

Ozalee – Farah Sahbi

6 réflexions sur “Inspirations de la semaine – Mercredi 27 janvier 2016

  1. Un grand merci pour ton aide precieuse..la 1ere carte m a surprise je suis en plein dedans avec beaucoup de peine qui se libere peu a peu…j attendais cew mots si juste…merci encore a bientot

    1. Bonjour Sebastiana 🙂

      Je suis heureuse que cela t’aide à te libérer de la peine…et c’est le cas de le dire. Une peine, comme une condamnation…j’ai failli en parler pendant la vidéo, mais vois tu, cela semblait devoir s’écrire par ici 😉

      A bientôt 🙂

  2. Bonjour Ozalee, je me permets de vous contacter car je désire continuer à recevoir vos lettres à l’écrit plutôt qu’en vidéo. Est-ce possible? J’ai beaucoup d’intérêt à suivre vos textes qui trouvent un écho en moi et me soutiennent dans mon besoin d’évoluer.Avec beaucoup d’amitiéNathalie Pajot

    Date: Wed, 27 Jan 2016 02:51:14 +0000 To: nathpajot@hotmail.fr

    1. Bonjour Nathalie 🙂

      Vous allez continuer à recevoir les textes vu que je continue à les écrire à chaque pleine et nouvelle lune, ainsi que pour la météo astrale et le souffle solaire. Simplement, il n’y a pas de tels événements chaque semaine, pour ça que cette semaine qui vient de s’écouler, par exemple, il n’y a pas eu de texte, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont plus là 😉

      Par conséquent, vous recevrez toujours mes écrits, mais une fois semaine (ou toutes les deux semaines) il y aura une vidéo qui sera partagée également qui se nomme, vous l’avez vu: inspirations de la semaine. Vu que vous avez le titre, vous n’êtes pas obligée de la visionner, loin s’en faut. Ce que je veux dire par là, en espérant que ce ne soit pas trop dérangeant pour vous, c’est que vous ne pouvez être abonné qu’aux textes et non aux vidéos (si c’était la demande), mais vous pouvez ne pas visionner les vidéos en étant assurée que vous recevrez les textes aussi 🙂

      En souhaitant que ma réponse vous ait éclairé sur ces points 🙂

      Merci beaucoup de me lire en tous les cas 🙂

      Prenez soin de vous

      Oz

Laisser un commentaire

