Recalibrage Stellaire du 23 janvier 2016: Communion – Simplicité – Perception

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________________________________________

Ce recalibrage visait à vous amener à l’essentiel qui réside dans la simplicité. Bien souvent, vous confondez la facilité, avec la simplicité. Ou encore la spiritualité avec le savant. Pourtant, quand vous regardez une personne que vous considérez comme un «maître», vous vous demandez souvent comment vous n’y avez-vous pas pensé tout seul? Comment tout cet enseignement coule de source, vous paraît simple…Mais pour parvenir à cette simplicité, vous orchestrez des rituels, des habitudes comme pour contrôler votre cheminement.

Aujourd’hui, lors de ce soin, nous avons amené à vos cellules la simplicité qui vous amène à ne plus voir l’avant ou l’après. A ne plus vous comparer en jugeant qu’un tel est plus avancé ou moins avancé en fonction de ce qu’il vous a dit, ou ce qu’il fait. Comprenez que le avant et le après n’existe pas, seul réside l’instant. Il en va de même sur le chemin, qui n’est qu’une image, il n’y a pas de personne avant ou après vous. Pourquoi? Car chacun a son propre chemin qui croise le vôtre à un moment ou à un autre. Mais qui peut dire, qui est avant l’autre? Qui peut dire que le chemin du voisin serait adéquat pour vous? Et bien vous. Vous pouvez le dire, et même vous le dîtes bien souvent. Et c’est là que nous venons vous aider à modifier votre perception. Car tout est affaire de perception. C’est vous qui dîtes que l’autre est plus avancé que vous, alors même que vous n’en savez rien, vu ce que nous venons de vous dire. Et nous allons aller plus loin. L’autre n’est pas plus avancé, ni vous. Simplement car il n’y a pas à avancer de façon linéaire, il y a juste à être. Et cela tombe bien. Vous êtes.

Que vous n’arriviez pas à répondre à la question : qui je suis, ne vous empêche pas d’être, de vivre, de rire, de pleurer. C’est intéressant de s’en rendre compte non? Nous vous disons cela, pour vous faire prendre conscience que bien souvent vous intellectualisez ce que vous vivez, pensant que la compréhension passe par la possibilité d’expliquer quelque chose. Et pourtant ce n’est pas le cas, comme nous venons de vous le démontrer. Ce n’est pas car une chose n’est pas explicable, qu’elle n’est pas. Ce n’est pas car votre perception des choses n’est pas définissable, que vous valez moins que l’autre qui parvient à vous expliquer l’univers et ses règles. Car là encore, ceux sont l’univers et ses règles vu de son chemin. Est-ce valable pour vous? Tout dépend. Si cela résonne dans votre coeur…vous avez là un indice. Mais si vous décidez de prendre un chemin «par défaut» et bien vous voyez déjà ce qui cloche…«des faux», cela n’est donc pas vrai. Cela n’est donc pas votre vérité.

Vous pensez que réussir à trouver une vérité absolue prouve votre spiritualité. Non, cela ne prouvera pas cela. Car cela n’a pas à être prouvé. Vous existez, et en cela c’est une preuve du divin en vous. Car la spiritualité, parle de l’esprit, et bien souvent certains s’engouffrent dans les jeux de l’esprit…mais ce n’est plus de l’Esprit. C’est comme faire de l’esprit…cela ne veut pas dire éclairer, mais briller par son savoir ou ses connaissances.

Mais revenons à la perception, c’est important que vous compreniez que c’est votre vision qui teinte la réalité. Bien souvent, une chose va être perçue comme bonne pour vous car vous y avez de la joie ou du plaisir. Une chose qui est douloureuse est jugée comme négative. C’est ainsi que naturellement vous souhaitez des choses qui vous apportent ce plaisir dans votre vie. Pourtant que vous soyez dans la joie ou dans la tristesse, vous êtes. Et cela est important à ressentir. Vous êtes, peu importe la lumière ou l’obscurité, vous êtes. Et c’est en cela que vous êtes ce divin incarné. Qui expérimente, sans jugement préalable. C’est ensuite qu’une préférence s’est manifestée. Mais ce n’est pas car vous adorez le chocolat, que vous ne mangez que cela. Entendez qu’ici, que la vie vous nourrit de ce dont vous avez besoin. Pour être. Pas pour poursuivre le chemin, ou gravir la montagne. Pour être.

C’est en cela que le silence est autant nécessaire que les paroles. Que l’un n’est pas meilleur que l’autre, car en fonction des situations l’un sera plus adapté que l’autre et inversement. Vous vivez tout cela, tout ce que nous vous disons. Et maintenant vous en avez conscience. Et cette conscience vous permettra de vous souvenir en tout temps, que la simplicité est la voie vers la communion. De se sentir unis en soi, mais aussi avec les autres.

Ainsi, nous avons dénoué les nœuds relationnels qui sont présents en vous. Quand nous disons dénouer, nous parlons de laisser suffisamment d’espace pour que l’énergie circule et qu’avec votre conscience renouvelée vous les viviez différemment. Être en relation à l’autre vous permet de l’être envers vous-même. Soyez simple et authentique avec l’autre. Ne tentez pas de plaire, ni de correspondre à une image. Vous êtes, et c’est bien plus que de coller à une image, une représentation, que bien souvent vous vous êtes forgé. Entrer en relation c’est montrer autant son divin que son humanité. C’est être présent autant en présence, que par les gestes et les attentions. Ce n’est pas car vous avez peur du rejet, qu’il ne convient pas de prendre l’autre dans ses bras quand il vit de la peine. Agissez avec le cœur. En tout temps. Ne dîtes-vous pas après tout, aller au cœur des choses? Ou encore parler avec le cœur? Le cœur n’intellectualise pas, il n’essaye pas d’être dans le vrai, de dire ou de faire la bonne chose. Le cœur est au-delà de la peur. Il est celui qui permet la communion. Mais pour cela, soyez en relation les uns avec les autres, touchez l’autre autant que vous vous laissez touché.

Vous n’êtes pas là pour avoir raison. Vous n’êtes pas là pour faire bonne impression. Vous êtes. Et quand c’est le cas, il n’y a ni à se taire ou au contraire à parler. L’échange, la connexion, se crée de lui-même.

Ce qui a été travaillé pendant ce soin:

  • Les articulations pour faciliter la circulation de l’énergie.
  • Enormément de violet, d’indigo et de rouge. A savoir que les bases énergétiques ont été libérées pour permettre, encore une fois la circulation, mais aussi que vous touchiez à votre humain et votre divin. Qu’ils s’unissent.
  • Le coeur et la gorge énormément. Manifestez la joie ou la peine. Personne ne se doit d’être condamné. Libérez-vous.

 

Un soin en légèreté qui vient créer de l’espace là où il y en a besoin. Je vous souhaite à tous une douce période mais aussi de partager votre essence 🙂

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Samedi 06 février prochain, rejoignez-moi en direct sur la chaine le Grand Changement pour: Osez votre essence

En mars 2016, je serai à Paris, Genève et Toulouse. Cliquez sur la ville de votre choix pour connaitre les ateliers, méditations et consultations proposées 🙂

Nouveauté! Découvrez ma toute nouvelle chaîne Youtube: Ozalee – Ose Aller

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

6 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 23 janvier 2016: Communion – Simplicité – Perception

  1. « Pour être » 🙂
    Oui « être », et ainsi vivre notre nature divine, nous rapprocher de l’Essence créatrice. « Être », tel que se présente à nous le divin (Ex-3:14) « Je suis celui qui est » (« Eyeh Asher Eyeh »), en insistant si fort sur l’importance d' »être », et ce faisant , Il nous invite à « être » celle ou celui que nous sommes vraiment 😉
    Nina.

  2. Bonjour, en rapport au soin d’hier soir, le 23 janvier 2016. C’est dingue, je vous ai vraiment ressentis, j’ai sentis vôtre main et sentie mes bras faire des sursaut. J’ai eu des images, plusieurs images, je ne me rappelle pas de tout, ce que je sais c’est que je me suis sentis bien, vraiment bien. j’ai fais des rêves sensuelles et sexuelles à la fois, est-ce normal? J’ai ressentis des sensations sexuelles énorme dans mon corps, c’était puissant! Je vous en remercie infiniment!! Merci Ozalee, je ne sais pas comment vous faites mais c’est fort!! Merci!!! merci!!! du fond du coeur!!!

    1. Bonjour Lilou.

      Je ne sais pas ce qui est «normal», ce serait à voir par rapport à votre vie, ce que vous vivez présentement. Les rêves sont une façon d’éliminer des mémoires anciennes…du moins, suite au soin du recalibrage d’air qui apporte un air de changement 😉 Là ce qui a été fait c’est également du ménage au niveau du chakra racine et coronal, ce qui amène à l’énergie vitale de circuler…donc peut-être que ces rêves sont simplement une manifestation de cela. Mais c’est vous qui connaissez la réponse, si tant est qu’il faut comprendre comme mentionné dans le texte 😉

      Je suis heureuse que cela vous ai plut en tous les cas 🙂

      Passez une belle période 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s