Soins Inspirés

Je vous propose des soins à distance en relation avec les énergies lunaires ou stellaires.

Recalibrage Lunaire: Consultation de 1h00 via skype où vous m’exposer votre intention de nouvelle lune. Suite à la clarification de cette dernière, je vous offre une visualisation/méditation/soin où l’intention émise va venir s’ancrer dans votre corps afin qu’elle puisse se manifester dans votre vie. En savoir plus

Recalibrage Stellaire: Soin de groupe à distance sur don volontaire. Ce soin est offert à des moments inspirés, quand c’est le temps et est en relation aux énergies stellaires, mais également à celles des éléments. C’est une invitation, à chaque fois, de remettre à zéro ce qui doit l’être pour continuer sur une belle lancée. Après chaque soin, un article relate ce qui a été travaillé.

En savoir plus sur le recalibrage stellaire  Vous pouvez aussi lire le retour des recalibrages stellaires, notamment – en commentaire – ce qu’ont vécus les participants qui se sont manifestés.

Pour découvrir mes autres services, rendez-vous sur mon site: www.ozaleesens.com

Laisser un commentaire

