Les inspirations de la semaine – mercredi 13 janvier

J’ai désormais une façon différente de partager avec vous: la vidéo.
Les écrits restent -plutôt deux fois qu’une – mais pour varier les plaisirs, je vous offrirai de temps à autre une vidéo. Dans celle d’aujourd’hui, je vous parle des énergies du moment, ou tout du moins de «sujets» qui pourraient être éclairants pour la période.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube (suffit de cliquer sur s’abonner en bas à droite de la vidéo). Et de me laisser un petit mot, si le coeur vous en dit.

(si vous ne voyez pas la vidéo suite à ce message, c’est qu’il convient de cliquer sur le titre de cet article pour la visionner au sein du blog)

Ozalee – Farah Sahbi

22 réflexions sur “Les inspirations de la semaine – mercredi 13 janvier

  1. Bonsoir,

    je viens de regarder votre video de la semaine, j’ai beaucoup apprécié et ça me parle vraiment, je vous écris du Sud de la France.

    ca je ne le fais jamais et bien ce soir je « me poser » quelques minutes avec vous le temps d’une video Merci à vous et je vous encourage à continuer je vous souhaite que le meilleur

    Marie-Noëlle

    Le 14 janvier 2016 à 18:54, Marie-Noelle Rossetti a écrit :

    > Bonsoir, > > je vies de regarder votre video de la semaine, j’a > > Le 14 janvier 2016 à 17:47, Voyage au coeur des Astres <

    1. Merci Marie Noelle de vous êtes posée avec moi (j’ai envie de dire ;)) .
      Ca me touche que vos ayez pris le temps vraiment et surtout que cela vous ai parlé 🙂

      Merci d’avoir posté de message et je vous dis à bientôt alors, à travers un article ou une vidéo 😉

      Je vous souhaite une douce soirée

      Merci pour vos souhaits 🙂

      Oz

  2. Bonjour,

    je vous suis depuis très longtemps et j’apprécie de vous lire.

    Je n’arrive pas à vous suivre sur You tube ???

    Je ne suis pas doué pour informatique, hum 67 ans je vis en Belgique province de Liège.

    Très cordialement

    Alain Baltus

    ________________________________

    1. Bonjour Alain 🙂

      Merci de me lire depuis si longtemps 😉

      Normalement quand vous regardez la vidéo que j’ai partagé, il y a un bouton qui apparait en bas à droite de l’image. Il convient de cliquer sur ce bouton nommé: s’abonner.

      Si vous ne voyez pas ce lien ou si ça ne marche pas, cliquer sur le lien ci-après et en haut à droite, il y aura un bouton s’abonner.

      En tous cas, merci pour ce message de Liège 🙂

      https://www.youtube.com/channel/UCWHq_OfYW0NtGN-DpdnRotQ

      Oz

  3. Bonsoir Farah,

    Je vous lis également depuis un bon bout de temps déjà et cela surprend très agréablement de vous retrouver « in live » !! Merci pour cette belle vidéo nous expliquant les énergies actuelles et vous pouvez recommencer autant de fois que vous le ressentirez.
    Vous demandez qu’on vous dise combien de fois on souhaiterait vous voir directement. De mon côté, il me semble qu’une vidéo hebdomadaire ou sous quinzaine serait évidemment la bienvenue. En début de semaine si possible pour se préparer auxdites prédictions/recommandations.
    Bonne continuation et que la lumière guide éternellement votre bienveillant chemin !
    Bien cordialement,
    Isabelle Rivera
    (du Sud-Ouest de la France)

    1. Bonjour Isabelle et merci pour ce beau message 🙂

      Je prends bonne note de votre souhait au niveau de la fréquence. Je pense que ce serait un beau rythme 🙂 Là j’ai partagé sur le blog aujourd’hui jeudi, mais la vidéo a été posté hier mercredi…je trouve ça bon en milieu de semaine, pour se laisser le temps de vivre (et car la semaine, du moins pour les énergies, ne se cantonnent pas du lundi au dimanche, c’est bien plus dense) 😉

      En tous cas, merci pour ce message, vraiment et ça fait plaisir de savoir où chacun réside ^^.

      Belle soirée à vous

      Oz

  4. J’adore le chat en arrière-plan avec son visage yin/yang qui profite de venir discrètement se nourrir de Terre et de Lumière en participant à votre message inspirant. Il est super, et vous aussi. Merci Ozalee.

    1. Merci beaucoup Bernadette 🙂
      Oui, Mogwaï, qu’il s’appelle, s’est gentiment invité sur la vidéo 😉 Ca m’a fait sourire quand je l’ai découvert une fois la vidéo terminée ^^

      A bientôt 🙂

      Oz

  5. Merci beaucoup pour votre investissement au mieux -être de tous, vous êtes formidable!
    Vos conseils sont très précieux et je me ferais un plaisir de vous écouter régulièrement.
    Aussi, je me demandais si ces cartes étaient tirées « au hasard » de votre intuition ou bien choisies en référence au ciel, aux étoiles.. est ce trop indiscret de vous demander comment vous fonctionner pour savoir que ce sont réellement les énergies du moment?

    Admirative&curieuse, Aline

    1. Bonjour Aline 🙂

      Merci pour vos compliments 🙂

      C’est du total intuitif, donc «au hasard» oui 😉 J’ai juste demandé, avant de les piocher, qu’on me donne les énergies de la semaine, ce qui devait être partagé en tous les cas :). Puis mon interprétation est aussi intuitive…ce qui me venait sur l’instant…Ce qui est drôle, pour tout dire, c’est que cela fait référence à des «sujets» pour lesquels j’ai déjà eu ces informations dans les jours qui venaient de passer…comme quoi il y avait nécessité quelque part de les partager (pour les synchronicités ;))

      Tirez-vous une carte de temps à autre Aline? 🙂

      1. je n’ai pas de cartes . J’ai eu l’occasion d’en tirer une, à l’occasion du début d’année 2015, il s’agissait de l’ange Raphael… et j’ai eu effectivement l’impression qu’il était présent tout au long de l’année, bienveillant , pour m’aider à passer une phase difficile..
        Et même si l’année a changé, le simple souvenir de cette « collaboration » me reste comme un cap important que j’ai passé, Grâce à son soutien.

  6. Merci pour ce moment, instructif et régénérant . C’est un bonheur de visualiser ces vidéos. Et effectivement une fois par semaine ou tous les 15 jours, si c’est trop astreignant pour vous, ce serait super. C’était peut être l’in…connu pour vous mais rassurez vous , ces vidéos sont très agréables et vous les gérez très bien.
    À très bientôt et belle journée à vous.
    Catherine.

    1. Bonjour Catherine 🙂

      Merci beaucoup pour ces mots d’encouragement 🙂
      Vous me retrouverez dès la semaine prochaine dans ce cas 😉

      Je vous souhaite une belle journée à vous aussi 🙂

      Oz

  7. Bonsoir Ozalée,
    Je suis ravie de vous découvrir. Je vous ai écoutée avec beaucoup d’attention.
    Je trouve très bonne l’idée de vous retrouver chaque semaine pour l’inspiration hebdomadaire.
    Merci pour votre lumière.
    Bien à vous Ozalée.
    A très bientôt.
    Isabelle

    1. Bonjour Isabelle 🙂

      Merci pour ce message d’encouragement 🙂

      Alors oui, je vais vous dire à la semaine prochaine pour voir les messages qui nous seront proposés 🙂

      Prenez soin de vous

      Ozalee

  8. Bonjour,
    Je découvre cette vidéo seulement aujourd’hui, samedi… La semaine est bien entamée, mais finalement c’est drôle de faire le paraléllisme entre ce qui s’est passé et ce que vous en dîtes. Cela me permet de reprendre les événements, de les découvrir différemment et d’apprécier et/ou de relativiser !
    Je souhaite que vous continuiez à nous « alimenter » de ces belles énergies, au rythme à votre convenance, qui sera le mien forcément…
    Et bienvenue à Mogwaï ! J’ai eu l’impression de voir mon chat. Cela m’a apporté encore plus de légèreté et de sourires.
    A bientôt
    Isabelle

    1. Bonjour Isabelle 🙂

      Merci pour ce beau message que je découvre de bon matin.
      Oui, vu que cela reste des énergies du moment, pas grave de ne pas voir la vidéo en milieu de semaine…puis elles sont toujours là, qui sait comment va se dérouler samedi, dimanche, et même lundi 😉

      Oui, j’avoue que le chat en arrière plan c’était bien marrant ^^.

      Je vous dis à la semaine prochaine en vidéo alors.

      Beau week end 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

