Partage : extrait d’une histoire

 

J’avais envie de vous partager un peu de moi. De mon ancien moi, qui m’a amené à ce moi d’aujourd’hui.

Autrefois, j’écrivais…surtout des débuts de nouvelles. Je n’arrivais pas à les achever, tant il y avait une autre idée qui m’appelait. Et ce soir, je faisais du tri dans mes documents, et je suis tombée sur l’un de ces débuts…je m’excuse du style, cela remonte à plusieurs années.

Je souhaite que la lecture vous plaise malgré tout.

Belle soirée à tous

La nuit se déposait lentement sur la ville. Il y avait toujours ce dégradé de mauve, qui me donnait sans cesse l’impression que le jour charmait le soir. Du moins, cela me séduisait. Mes yeux reflétaient le coucher du soleil aussi sûrement qu’un miroir. Je n’avais plus conscience de ce qui m’entourait dans ces moments là, je me laissais planer quelques instants, avant de fermer les yeux et de les ouvrir sur ma réalité.

J’étais installée sur le toit du mausolée, le dos bombé, mes mains au même niveau que mes pieds, prête à sauter sur l’étranger qui oserait vouloir pénétrer en ce lieu sacré. Ma vue ne se limitait pas à la place faite de pavés en contrebas, et aux colonnes d’argent de cet édifice légendaire. J’avais à loisir la vue de ma libellule, une Mantra comme on les nommait. Un droïde tout de metal, reproduisant le vol de l’insecte et détenant une caméra dont les images me parvenaient directement à travers l’écran de mes lunettes opaques. J’actionnais cette fonction quand bon me semblait, et cela me permettait d’avoir une vue d’ensemble de la ville.

Trauma. Ville endormie. Depuis que Adve Noctis avait été enterré dans le mausolée dont j’avais la garde, les humains s’étaient peu à peu assoupis. Beaucoup disaient qu’ils rejoignaient le héros dans un autre monde, mais cette explication n’était pas suffisante. Elle signifiait que tous, petit à petit, finirions endormis. Je ne voulais pas de cela pour mon peuple ni pour moi-même. La ville allait à sa déchéance, de nombreuses tours, fulgurantes, s’érigeaient seules, inhabitées. Le sable, provenant d’au delà des remparts de la ville, s’amoncelait sur les routes qui n’étaient plus assez fréquentées pour que quelqu’un se préoccupe de les balayer. Même les droïdes conçus pour cela n’arrivaient plus à avancer, prit de court par tant de saletés. La majorité des humains considéraient qu’il ne servait plus à rien de se lever le matin, qu’ils rejoindraient cet état de somnolence…D’aucun ne voulaient se battre, sauf les Eveillés. Je faisais partie de ce groupe de survivants, qui n’étaient plus qu’une dizaine désormais. Nous cherchions à comprendre pourquoi tant de gens ne se réveillaient plus et aussi qui s’est endormi, où et quand.

Il s’avéra évident, que plus proche nous nous trouvions du mausolée, plus il y avait d’éveillés. C’était également la nuit que le drame se jouait. Ainsi les gens se couchaient et ne se levaient plus. Les gens devaient donc déjà s’endormir pour ne plus se réveiller, ce qui était une bonne chose pour éviter tout accident.

Nous avions prévu de pénétrer au sein du mausolée, comprendre ce qu’il s’y passe, mais l’unique personne en possédant les clefs ne s’était plus réveillée, et nous étions toujours en recherche de ces dernières.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

En mars 2016, je serai à Paris, Genève et Toulouse. Cliquez sur une des villes pour connaitre les ateliers, méditations et consultations proposées 🙂

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

2 réflexions sur “Partage : extrait d’une histoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s