La Voie du Coeur

Il y a le chemin du cœur. Un chemin méconnu et souvent incompris. Savez-vous que le cœur s’accorde à merveille avec la joie? Ce n’est pas pour rien que nous parlons de joie du cœur spécifiquement. Mais que cela signifie-t-il? La joie du cœur…la voie du cœur. C’est celle qui vous emporte hors de votre réalité. Qui vous fait apparaître l’espace temps comme ridicule et l’instant comme ce qu’il est : un temps unique. La voie du cœur c’est celle qui permet une larme quand elle connaît la joie. Celle qui permet de tout exprimer sans avoir peur du jugement. Celle qui s’exprime par une caresse, un regard et même un baiser. Celle qui n’attend pas de recevoir car elle sait que dans le don, se crée l’accueil. Celle qui s’imprime dans votre regard quand on vous dit que vous êtes beau ou belle.

Le cœur a aussi une voix. Quand votre cœur bat si fort, que vous n’en comprenez pas le sens. Cela est naturel de ne pas comprendre, car dans les histoires de cœur, la tête n’a jamais totalement sa place. Et vous savez pourquoi? Car la tête va juger, comparer tandis que le cœur reste innocent. De cette innocence naît parfois l’impulsion. La pulsion de la source qui vous permet d’oser. Il n’y a rien de mal ou de bien à oser. Oser, permet de goûter, de savoir, grâce à votre être tout entier. Oser, permet de sortir du sentier du cœur et mieux revenir s’y déposer. Car le cœur possède un jardin, une oasis. Vous pouvez venir vous y abreuver. Cet oasis comporte une immense fontaine, ou l’eau est abondante et le soleil gracieux. Parfois, vous avez envie de vous y perdre, pour ne jamais plus voir le temps passer. Parfois vous avez envie de vous y prélasser, pour oublier votre réalité.

Mais à force de vous abreuver à la source du cœur, vous vous sentez plus rayonnant, plus magnifique. Vous sentez que la force qui est la vôtre peut dépasser toutes les frontières instillées par vos peurs. Vous vous sentez maître de votre vie, créateur de génie. Mais plus important encore, créateur du cœur. Co-créateurs de notre univers.

Suivez la voie du cœur. Écoutez les battements, soyez attentifs. Et vous saurez quand vous êtes proches d’une source, proche de la source. Dans ces instants là, le silence est roi et les battements de cœur deviennent de joyeux tambours qui rythment toute vie.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Nouveauté! Pour le Solstice d’hiver, le 21 décembre prochain, je vous propose de le veiller ensemble avec un soin à distance, une guidance et un cahier pour vous accompagner – en savoir plus

 

En mars 2016, je serai à Paris, Genève et Toulouse. Cliquez sur une des villes pour connaitre les ateliers, méditations et consultations proposées 🙂

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

5 réflexions sur “La Voie du Coeur

  1. Chère Ozalee,

    Merci pour ton partage. Oui, nous sommes sur la voie du coeur lorsque nous écoutons la voix de notre coeur. Nous pouvons avoir l’illusion de nous tromper, mais, oui, osons et acceptons de nous perdre, de prendre ce risque … car finalement nous ne nous perdons jamais vraiment, tout au plus nous ne savons plus où nous sommes. Et nous nous rendons disponible à des rencontres improbables sur le chemin du coeur.

    Mitakuye Oyasin.

  2. « à force de vous abreuver à la source du cœur, vous vous sentez plus rayonnant, plus magnifique. Vous sentez que la force qui est la vôtre peut dépasser toutes les frontières instillées par vos peurs. Vous vous sentez maître de votre vie, créateur de génie. Mais plus important encore, créateur du cœur. Co-créateurs de notre univers. » C’est magnifique ! merci, j’y crois totalement merci Oz.

  3. Je suis sur cette voie et cela m’emplit de joie….Merci à ta voix aussi Ozalee, elle est celle du coeur et si tous les coeurs s’unissent nous changerons le cours des choses….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s