De la différence naît l’union.

Nous sommes différents. Pas besoin de vivre dans un autre pays. Nous le sommes, car nous sommes nés dans une famille différente. Nous avions une place différente dans notre famille. En ça nous sommes différents. Alors oui, parfois, quand on communique, je ne comprends pas tout, car je ne l’ai pas expérimenté sur mon chemin. Mais au lieu de porter un jugement, je décide de me nourrir de ton vécu, qui est unique, car nous sommes différents. Je décide de m’élever de ton partage plutôt que d’aplatir le mien. Je sais que nos visions sont différentes, car notre chemin est différent. Je sais que cela fait partie de la richesse des incarnations. Et pour ça je suis heureux. Heureux que nous partagions malgré tout. Heureux que nous nous permettions l’espace pour le faire. Echanger. Et changer. Car le partage que nous avons, nous offre une part de l’âge, une expérience que je n’ai pas vécue mais que j’ai vécue grâce à toi. Car nous sommes peut-être différents, car nous sommes des individus, mais ce que je retiens c’est que nous sommes l’Un divisé. A partir de là, je m’enchante de ton vécu – même de tes moments difficiles car je ressens de la compassion – et je ne te rejette pas. Jamais. Car te rejeter, c’est jeter une part de l’âme du monde. Te rejeter, c’est jeter une part de mon propre divin.

Nous sommes différents. Nous sommes tous forts dans cette différence. Cette différence permet l’union. C’est ainsi que l’union fait la force. Nous faisons tous partie de l’âme du monde. Nous sommes tous un univers en un. Un unis vers ou unis vers un. Quand j’accepte ma différence, je prends ma place. Je ne me compare plus. L’autre devient inspiration et je le suis pour lui. Ensemble nous expirons alors et nous créons un nouveau monde.

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

Je reçois désormais à Longueuil (Rive sud de Montréal). Pour prendre connaissance de mes services et se rencontrer (disponible par skype aussi)  c’est par ici

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

2 réflexions sur “De la différence naît l’union.

  1. Pour ma part « de la différence, nait l’union ». De circonstance. Permettre d’accepter chaque rencontre, chaque partage et toujours en retirer une émotion positive, un enrichissement, quelle qu’en soit l’issue. Respecter chacun, soi-même. Nous sommes tous nécessaires. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s