La simplicité m’aime

Envie de vous dire «Je t aime»
Au delà de la simplicité même

Prenons le temps de ressentir l’amour qui nous compose et nous relie. Prenons le temps de nous arrêter et de regarder ce qui est beau plutôt que ce qui nous irrite, ce qui nous élève dans la paix, plutôt que ce qui nous pousse à combattre. Cela n’est pas un moment à repousser, à ignorer. Car tout moment est un moment sacré dès que nous le vivons en conscience.

Nous ne sommes pas parfaits et pourtant nous le sommes à l’image de l’océan. Nous ne sommes pas toujours lisses et doux, nous connaissons des tempêtes et des tumultes autant intérieurs qu’extérieurs. Mais nous jouissons tous d’une profondeur telle qu’elle semble infinie. Elle est infinie. Elle n’est pas composée uniquement de peur (celle des fonds marins), elle est composée également de souvenirs mais aussi d’imaginaire. De rêves, de désirs, de résistances et de souffrances. Et en tout cela, j’ai envie de vous dire je t’aime, même si cela relève de la simplicité même. J’ai envie de vous rappeler que vous êtes tous composés d’eau. Vous êtes tous porteurs de vie et vous portez tous une fréquence qui est créatrice en tout instant.

Aujourd’hui, prenez le temps de vous aimez. Prenez le temps de dire je t’aime que cela soit en murmurant, en pensant, en le criant. Que cela soit en dansant, en mangeant, en riant. Prenez le temps de naviguer dans vos profondeurs et non pas de vous laisser écraser par elles. Soyez la fluidité même, et vous verrez que les solutions ne sont rien de plus qu’un peu d’eau dans votre vin. Un peu d’eau sur votre terre peut être trop sèche. L’eau c’est la vie, la vôtre, la nôtre, la leur. L’O, c’est l’origine, le point et vous êtes tous un vecteur de ce point. De point, devenez cercle, amplifiez-vous…et cela peut commencer par un «Je t’aime».

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Je reçois désormais à Longueuil (Rive sud de Montréal). Pour prendre connaissance de mes services et se rencontrer c’est par ici

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

3 réflexions sur “La simplicité m’aime

  1. Chère Ozalée,

    Le « je t’aime », nous avons tendance à l’exprimer vers des personnes humaines, celles pour lesquelles nous avons de la considération, de l’attention ou de l’affection. Il me semble important d’élargir notre vision pour l’exprimer de façon plus globale, de comprendre qu’il nous implique d’abord dans notre rapport à nous même. Que nous n’exprimons pas un besoin d’une relation en retour, mais que c’est une manifestation de notre part divine.

    Ce matin, j’ai vécu un élan d’amour vers deux arbres avec lesquels j’ai passé du temps. Je me suis rendu compte en passant ma main sur l’écorce de ces deux chênes combien nous pouvons ignorer la nature sensible de ces êtres (plein de charme ;). Il suffit de peu de chose finalement, d’accepter de se laisser faire, pour pouvoir nous connecter au monde dans toutes ses formes révélées.

    Merci chère Ozalée de ton amour inconditionnel,
    Mitakuye Oyasin

    1. Frédéric,

      Cela fait du bien de te lire 🙂

      Oui, il suffit de peu de choses, je te remercie de nous le rappeler et de ton partage. En effet, c’est un élan de l’âme de dire: je t aime 🙂 C’est ce que j’ai ressenti, et cela peut être pour tout être vivant que nous croisons végétal ou autre 🙂

      Ozalee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s