Nouvelle Lune du 11/11/2015

 

Et si vous observiez comme le ferait un enfant? Et si au lieu de vouloir savoir, comprendre, vous acceptiez d’observer ce qu’il se passe à l’intérieur de vous et par conséquent ce qu’il se passe à l’extérieur? Voyez-vous, il est parfois temps d’observer avant de faire le prochain pas. Observer, non pas pour prévoir mais pour vivre pleinement l’instant. Observer pour ressentir le moment et ne pas le laisser devenir le passé sans même y avoir goûté…Vous rendez-vous compte qu’il vous faut tomber malade pour vous arrêter et là encore ça ne fonctionne pas à tous les coups? Cette nouvelle lune vous demande de ralentir, d’accéder à votre rythme tout personnel au lieu de rester dans un rôle. Le rôle de l’ami, de la mère, du père, de l’épouse etc…Le rôle qui vous est assigné à votre travail, que ce soit gérer des affaires ou accompagner du monde. Vous êtes au-delà de ces rôles du commun et pourtant vous vous êtes limités à ces derniers. Pour combien de temps encore?

Observez-vous quand vous faîtes quelque chose que vous aimez. Observez-vous refuser quelque chose qui pourrait vous faire du bien, simplement pour rester dans un rôle ou dit autrement dans un devoir, dans les choses à faire…et vivre dans tout ça? Si vivre c’était se laisser porter par l’instant tout en ayant conscience qu’il y a encore des choses à faire. Si vivre c’était accepté votre responsabilité première, à savoir être vous, intimement et profondément, au-delà des rôles et des croyances? Si vivre, c’est se permettre la liberté d’expérimenter pour mieux se trouver? Vous avez tous besoin de repos et d’air actuellement. Pourtant, il y a de nombreuses relations qui vivent des remous énoncés ou cachés. Il y a également le panel des émotions non gérées qui remontent à la surface. Rappelez-vous que cette nouvelle lune, pour laisser passer la lumière, vous demande d’accepter vos ombres. Car il n’y a qu’en y touchant que vous pourrez les transformer. Non pas leur essence, mais leur utilité. Mais nous le disons, la plupart sont d’ores et déjà illusoires.

Et c’est là que se fixe toute votre attention. Entre ce qui est de l’ordre de l’illusion et du réel. Que pouvez-vous faire ou ne pas faire, vivre ou ne pas vivre? Nous le disons, cela dépend uniquement de vous et de votre alignement. Quand vous vous sentez poussé dans une direction, il n’y a que plusieurs chemins pour y parvenir. Ceux qui diraient que telle chose est impossible pour eux, scellent leur chemin, ferment une porte sous prétexte qu’ils n’avaient pas la clef maintenant. Mais qu’en est-il du futur maintenant qui se crée dès maintenant? Tout est lié en un point unique, le temps, comme votre essence. Comprenez que vous êtes chacun le vecteur, porteur d’un message, d’une senteur et qu’il serait bien égoïste de ne pas la partager. Avant de crier au comment, nous vous demandons simplement de vous centrer. Cela veut dire aller au-delà des attentes des autres et de vos propres attentes. Ces dernières reposent sur quoi? Sur quelle émotion? Sur quelles sensations physiques? Ecoutez-vous, et pas un autre , car vous possédez tout ce qu’il faut pour toucher à votre essence et la manifester en temps et heure.

C’est une période où il vous est demandé de partager, de communiquer. Rien de bon ne doit rester dans l’oubli. Car tout ce que vous éprouvez comme difficile a un but et vous le découvrirez lors de ce cycle. Voyez l’apprentissage plutôt que la difficulté. Choisissez consciemment de porter votre attention sur ce qui vous élève au lieu de ce qui vous mine. La légèreté sera la clef pour passer cette période avec succès. A savoir en restant en santé et aligné à qui vous êtes. Cessez de vouloir courir partout, arrêtez-vous. Les vibrations actuelles sont assez conséquentes pour vous porter. Mais ce qu’elles ne peuvent pas faire sans votre accord, c’est amener votre conscience à voir au-delà des voiles. Comprenez que lorsqu’il y a une force, il convient de l’intégrer, la centraliser avant de la propulser. C’est ce qui vous arrive actuellement. Vous vous condenser pour toucher à vous même. Ensuite, vous viserez et avancerez. Mais pour le moment soyez éloquent sur vos ressentis, passez au-delà du jugement des personnes qui vous croisent. Croyez aux compliments de ceux qui vous en offrent. Car nous ne le redirons jamais assez, mais l’amour commence par des attentions qui se muent en création. Acceptez les attentions, voyez le beau là où il se trouve, et vous verrez que la réalité qui se crée porte en elle de l’espoir, mais avant tout de la foi et de la magie. Car lorsque l’âme agit, tout peut voir le jour. Tout est création. A partir de là, tout vous est possible.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

A lire aussi pour comprendre cette période: Retour du recalibrage stellaire du 07 novembre 2015 et La météo astrale de Novembre

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Je reçois désormais à Longueuil (Rive sud de Montréal). Pour prendre connaissance de mes services et se rencontrer c’est par ici

Les recalibrages lunaires c’est dès mardi : en savoir plus

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

3 réflexions sur “Nouvelle Lune du 11/11/2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s