Recalibrage Stellaire du 07 novembre: dissipation des peurs et amplification du pouvoir créateur

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________

Et si nous vous disions, que votre plus grande peur réside dans l’inconnu. Car c’est là où elle se trouve : la peur de l’Un connu ou pour vous le dire autrement, la peur de la source (l’unité) qui vous est connue. Cela vous fait sourire? Cela ne vous effraye plus tant que ça? Vous avez bien raison. Il n’y a pas de peur à avoir, vu qu’il s’agit de votre origine. Alors d’où vous vient cette peur? D’une distorsion de la réalité.

Cette distorsion a commencé il y a bien longtemps, au-delà de cette vie-ci et c’est cela, subtilement, que nous sommes venus travailler lors de ce recalibrage. L’humanité porte en elle de nombreuses représentations. Elle en a pour chaque situation, il y a des comportements admis et d’autres qui le sont moins, il y a des types de relations, et chaque personne rencontrée doit correspondre à l’un de ces types. D’où provient toutes ces représentations? Du désir de sécurité, qui engendre la peur d’insécurité. Vous ressentez comme tout est intimement lié? Qu’est-ce que cela vous fait ressentir de ne pas être en sécurité? De ne pas faire les choses comme vous avez l’habitude de les faire? De faire une rencontre qui vous retire tous vos repères initiaux? Comment vous sentez-vous face à la nouveauté, aux imprévus. Cela secoue n’est-ce pas? Cela brasse pas mal? Cela est du à ces nombreuses représentations qui ne résonnent plus avec votre coeur. Ce dernier se révèle à vous et vous vous sentez destabilisés. Cela ne veut pas dire que la terre est instable, mais simplement qu’au lieu de marcher, il vous est demandé de voler ou encore de nager. La fréquence se modifie, il y a un changement d’élément ou devrions-nous dire qu’il y a un retour d’élément. Rappelez-vous que ce qui vous paraît inconnu, n’est en fait qu’un juste retour de votre âme de l’intérieur vers l’extérieur.

Il n’est plus temps de garder les voiles, il convient de les retirer, et c’est ce qui a été fait pendant le soin. Vous ne pouvez plus vous mentir à vous-même, alors cessez de vous comparer ou de vous juger. Vous êtes entrain de reprendre la main sur votre pouvoir créateur et vous créez une réalité tellement nouvelle qu’il n’y a aucun repère…alors cessez d’en chercher. Pour tout vous dire, depuis plusieurs semaines vous avez en vous un pouvoir d’amplification. C’est ainsi que les attentes que vous portez qu’elles soient dans un sens ou dans l’autre portent leurs fruits. Cela veut dire que pour moduler votre réalité comme vous la voulez sincèrement il convient de modifier vos perceptions. Au lieu de porter attention sur le verre à moitié vide, portez la sur le fait qu’il est à moitié plein. Nous vous promettons qu’avec cet effet d’amplification vous aurez les résultats très rapidement, dans votre corps, votre tête et à l’extérieur.

Nous tenons également à rappeler, que lorsque vous n’atteignez pas votre destination en une seule marche, nous vous invitons à voir, distinguer, percevoir les étapes pour y parvenir et de profiter pleinement de chacune d’entre elles. Car chacune sont là pour vous apporter une pierre à votre édifice, et elles sont donc sacrées car chacune vous retirent un voile sur votre identité, votre vérité. Car c’est en mettant le doigt sur cette dernière que vos créations vont voir un nouveau jour. Durant le soin nous vous avons apporter un support trinaire afin que vous ne vous basiez plus simplement sur la dualité, mais bel et bien sur votre identité, ce troisième point que vous oubliez bien souvent dans votre quotidien.

Les peurs ont également été dissipé afin que vous retrouviez toute votre légèreté. Mais nous le rappelons, les peurs principales ne sont rien de plus que celles mentionnées plus haut. Simplement vous aimez le détail donc chacun peut s’amuser à répertorier, énoncer ses peurs, mais cela serait porter votre attention sur ces dernières et nous voulons que vous la portiez sur ce qui vous fait avancer, ce qui apporte joie et croissance. C’est ainsi que vous vous réaliserez pleinement. C’est ainsi que le brouillard sur le chemin se dissipera et que vous avancerez dans votre direction.

Nous ajouterons un petit clin d’oeil à votre attention. Nous parlons d’avancer, mais n’oubliez pas que tout est déjà là. Les voiles ont été levé, tout devient plus clair. A vous de voir maintenant.

Ce qui a été travaillé pendant ce soin:

  • le chakra racine afin de dissiper les peurs et vous permettre de faire des choix conscients. Ici, il n’ y a pas de choix, les peurs ne sont pas un support sur lequel s’appuyer et elles ont donc été retirées.
  • le chakra du ventre pour vous souvenir que la sécurité se trouve à l’intérieur de vous. Vous, votre âme et non une représentation que vous vous êtes forgé avec les années. Ainsi, la sécurité a été remplacé par le sentiment que tout ce qui touche à l’inconnu, n’est rien d’autre qu’un retour vers votre unité et qu’il n’ y a aucun danger. Vous vous connaissez, même si vous l’avez oublié.
  • Le chakra du troisième œil afin que vos idées deviennent de l’ordre du manifesté.
  • Les relations aux autres: ne pas mettre toute relation dans un moule, cela reviendrait à étouffer son essence. Comprenez que ce que vous ne comprenez pas ne doit pas être jugé ou condamné. Laissez libre, sans vouloir attacher ou déterminer, cela reviendrait à limiter le potentiel de vos relations et donc de vous-même.
  • sentiment de culpabilité, la peur de blesser l’autre. Nous avons élevé ces sentiments afin que vous puissiez toucher à votre âme, votre essence. A force d’être dans ces émotions vous ne vous permettez pas de vivre pleinement.
  • Etre aligné sur votre fréquence, votre coeur pour créer votre réalité et qu’il n’y ai plus distorsion. Quand vous n’arrivez pas à créer votre réalité, voyez si vous êtes en accord à votre âme ou si vous collez à une représentation de vous-même.

Une clef vous est offerte: quand vous êtes sujet à vos peurs, appelez la fréquence violette. Par le biais d’une pierre ou d’un objet de cette couleur ou simplement en la visualisant.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Je reçois désormais à Longueuil (Rive sud de Montréal). Pour prendre connaissance de mes services et se rencontrer c’est par ici

Les recalibrages lunaires c’est dès mardi : en savoir plus

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

13 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 07 novembre: dissipation des peurs et amplification du pouvoir créateur

  1. Bonjour et merci Oz, pour le soin auquel j’ai participé. Que dire ? le soin a été un grand moment de calme. j’ai d’abord ressenti de la chaleur sur mes pieds et puis du poids (comme si quelqu’un était assis sur mes pieds), puis encore de la chaleur sur mes genoux/cuisses, mes bras. j’ai ressenti ensuite une très forte pression au niveau de mon troisième œil, comme si une main me « plaquait » sur mon lit, avec la sensation bizarre d’un sinus (gauche) qui se dégage. (Je ressens cela quand je plonge et que je ne bloque pas suffisamment mon nez). je n’ai eu aucune sensation de flottement ou d’être dans de l’eau. C’était plutôt le sentiment d’être au fonds, mais « arrimée » ou plaquée, sans difficulté pour respirer donc sans le sentiment d’une noyade ou de stress quelconque. J’ai eu le sentiment que j’allais m’endormir deux ou trois fois, et un petit « coup » à l’estomac m’a fait comprendre que c’était terminé. J’ai passé une soirée calme ensuite et ai dormis comme un loir. Ton mot de ce matin m’a rassurée et je sais que je dois travailler sur ces peurs ! En fait j’ai juste besoin qu’on me rassure ! mais c’est un gros travail que de rechercher cela en soi ! en tout cas merci encore !!

    1. Merci Aline pour ce retour très complet 🙂

      C’est sûr que je n’ai pas beaucoup à ajouter, tout a été explicité dans mon retour de soin. Mais j’entends que le nettoyage a été fait et qu’en effet, quoiqu’il arrive, tu vas aller au delà de tes peurs 🙂

      Oz

  2. Bonjour Oz !

    Merci pour ce beau retour de soin dans lequel je me retrouve bien. Voici le mien en quelques mots :

    Ce fut une merveilleuse douce et chaleureuse douche énergétique. Pendant un long moment, je revoyais de nombreuses situations émotionnelles quelles qu’elles soient de ma vie actuelle, agréables ou non. Puis, j’en ai eu assez, souhaitant du calme alors j’ai décidé de prendre de la distance tout en acceptant ces pensées. Et là, j’ai eu l’idée de faire ainsi pour chaque situation émotionnelle de mon quotidien. Ainsi, si une situation plus difficile apparaît, je saurai prendre cette distance naturellement (je venais de me disputer avec ma mère avant le soin et je savais que je n’avais pas réussi à prendre cette distance d’où l’idée de cet exercice).

    J’ai vu quelques images mais surtout, je me suis vue et sentie rebondir, toute légère comme un énorme ballon. Quelle merveilleuse sensation de légerté, fluidité et de liberté ❤ Suite au soin, ma soirée fut merveilleuse douce et joyeuse.

    Merci pour ce soin Oz ❤

    Merveilleuse journée à vous !

    Catherine

    1. Merci Catherine pour ce retour et bravo d’avoir trouver une clef en toi face aux situations émotionnelles qui te malmènent 🙂

      Oui, plus de légèreté, c’est l’un de leurs voeux les plus chers à notre encontre 🙂

      Oz

  3. On peut dire que ce recalibrage était doux et mouvementé à la fois ! Des eaux calmes et parfois plus agitées me concernant. Et comme pour le soin précédent, je me trouvais dans plusieurs mondes à la fois, vivant aussi bien diverses situations qu’unie avec l’élément présent (ici l’eau).

    Ce soin a commencé avec la venue de l’eau, sur chaque coté avec chaque vagues qui s’entrecroisaient. Cette eau était vive aussi bien par son mouvement que par sa couleur bleu pétrole. Je me vois ensuite flotter sur la mer, légère, sereine et unie à l’Eau terrestre et au Ciel. Puis, plongeant progressivement dans cet Océan où dans cette riche faune et flore marine mon regard est attiré par un animal étrange: Un plésiosaure, un grand reptile marin préhistorique souvent apparenté au monstre du Loch Ness. Il nage sereinement dans les eaux.

    J’ai vécu dans le meme temps diverses situations relationnelles réelles ou fictives, très variées les unes les autres (famille, amis, connaissances, inconnus, etc.). Malgré les ambiances plutôt agréables je sentais un malaise intérieur, ayant l’impression d’être en décalage, ne pouvant réellement prendre ma place et exprimer pleinement ce que je suis, par peur des réactions négatives et du rejet.

    Je me voyais ensuite redevenir progressivement adolescente puis enfant. Je revoyais d’extérieur l’enfant que j’étais, habillée d’une robe blanche comme une demoiselle d’honneur (je l’ai déjà été et j’avais adoré à l’époque car je me sentais belle et valorisée ^^). Dans un fond gris et un sol bétonné, je me voyais recroquevillée et tenir les murs avec mes mains comme pour rechercher un équilibre et patientant le moment où je pourrais sortir de ma situation délicate. J’y vois un enfant qui avait en lui de la force intérieure pour survivre en situation difficile.

    Une autre petite fille en robe blanche aussi était présente. Yeux bleus, blonde/rousse et joues rosées (à l’opposé total de mon physique méditerranéen ^^). Son portrait devient progressivement une rose d’eau faisant ensuite apparaître cette même personne à l’âge adulte, devenue femme.

    Beaucoup d’animaux sont aussi apparus (animaux de compagnie, de ferme, de la savane, etc.) un vrai bestiaire ! Trois ce sont cependant distingués: l’aigle, le tigre et le lion.
    – Pour l’aigle (que j’ai vu au début du soin), je le voyais se transformer brièvement en phénix pour redevenir aigle, son regard perçant et voler.
    – Pour le tigre j’ai reçu ce message: « Le tigre possède des griffes, des dents longues et une grande force physique. Mais s’il est convaincu intérieurement qu’il est faible et incapable de se défendre, alors il sera une proie. Sa puissance se trouve en fait à l’intérieur de lui et c’est cette dernière qui lui servira de moteur pour utiliser ses ressources extérieures ».
    – Pour le lion, j’ai vu le portrait majestueux d’un lion clair se dessiner avec des couleurs de l’arc-en-ciel.
    Ces trois animaux parlaient au fond de mon être et mon cœur répétait « je suis un aigle, je suis un tigre, je suis un lion » tel un mantra.

    La terre était aussi présente:
    – J’ai vu un désert en kaléidoscope avec palmiers et oasis aux extrémités
    – Un désert orangé très aride
    – Une terre blanche poudreuse que le vent soufflait et où se trouvait un enfant accompagné d’un cheval blanc en train de courir.

    De même pour les graphismes:
    – Une sorte de boule géante bleu-violet à relief comme de la mousse avec creux et bosses
    – Un dessin de cercles plus ou moins liés, certains pleins d’autres non, évoluant vers des tons bleu-violacés.

    Sur la fin je vois un fond noir où se trouve de l’eau troublée et agitée. Cette dernière devenant très mouvementée, je sens comme des situations d’agressions physiques à mon encontre et envers autrui comme lorsqu’une situation de conflit dégénère en violence et devient incontrôlable. Des peurs remontaient à ce moment là.

    Puis je reviens au calme, à l’union Mer-Ciel des débuts. Légèreté et sérénité. Je savoure ces derniers instants avant de progressivement plonger cette fois-ci dans les bras de Morphée 😉

    Gratitude ❤

    1. Merci pour ton retour Safia. Ton univers est très visuel, il y a plusieurs symboles, notamment les formes géométriques qui me tiennent à coeur, mais aussi les couleurs, les fréquences auxquelles tu sembles vibrer maintenant.

      C’est vraiment beau, et je suis heureuse que cela t’ai porté du sens et surtout de la légèreté…on s’allège, c’est la direction 😉

      Oz

  4. C’est bizarre que vous parliez de voler ou de nager,car pendant le soin je me suis sentie capable de nager aussi bien dans la mer que dans le ciel,un peu comme un dauphin mais avec une puissance décuplée.

  5. Bonjour,
    Le soin se préparait sous de bons auspices vu qu’il était sous le signe de l’eau et que nous étions en alerte orange pour fortes pluies en Guadeloupe…
    J’ai surtout ressenti une chaleur intense et une grosse circulation au niveau du 2ème chakra (j’ai une double hernie discale entre la L5 et S1…)
    Puis une belle vague d’énergie m’a envahi, je m’etais allongée comme si je faisais l’étoile de mer sur l’eau en plein lâcher prise..
    Après le soin (30 mn environ), j’ai été très fatiguée et flottante toute l’apres midi incapable de faire des tâches demandant de la concentration.
    Aujourd’hui, je me sens bien,plus légère et accordant moins d’importances au détail de la vie quotidienne…une envie irresistible de contact avec la terre m’a fait jardiner toute la matinée…
    C’est très drôle que tu parles de la flamme violette, je suis praticienne reiki et j’ai reçu la semaine dernière en pleine nature l’initiation de Maître Saint Germain…elle flotte définitivement dans l’air ces derniers temps..
    Merci pour ton soin, tu canalises de très belles énergies, différentes de celles que j’ai déjà ressenti, ta mission d’incarnation est pleinement intégrée…
    Sabine

    1. Merci pour ce retour Sabine 🙂

      Oui, le violet pour aller au delà de nos peurs et limitations. 😉

      Concernant ma mission, je dirai qu’elle est en voie d’expansion…je me laisse guider, un pas à la fois, mais merci pour ce joli retour à ce sujet 🙂

      Oz

    1. Merci pour ton retour Armelle 🙂

      Je vois que la légèreté est vraiment un point essentiel du soin, ça fait plaisir à lire, on élève nos fréquences, tranquillement 😉

      Oz

Laisser un commentaire

