Pleine Lune du 27/10/2015

Ne soyez pas dans la représentation. Soyez en toute simplicité. C’est une chose que l’on vous dit souvent actuellement. Etre, simplement. N’essayez pas de correspondre à une idée, à un concept. Etre spirituel, qu’est-ce que cela signifie réellement ? Parlez à votre voisin, vous verrez qu’il y a autant de définition qu’il y a d’être. Et cela est juste. Pourquoi ? Car votre différence fait votre force. Elle vous rappelle que vous faîtes partie d’un même tout, à l’image des cellules d’un organisme vivant. Chaque cellule est différente, chacune est particulière pour aider à la vie. C’est de cela dont vient parler cette pleine lune à la saveur sucrée. Mais comme pour chaque saveur, il convient de ne pas en abuser. C’est l’excès qui apporte le déséquilibre.

Avez-vous remarqué comme vous avez l’envie de prendre de nouvelles habitudes ? D’avoir de la discipline pour aller toucher à vos idéaux ? Mais avant de pouvoir matérialiser ces derniers, il convient de toucher à votre vérité. Parfois, l’on pense que la vérité, c’est une chose bien compliquée. On croit que pour la toucher, on doit s’organiser, prévoir, planifier plusieurs activités en vue de mettre le doigt dessus. Mais les énergies du moment vous ramènent à la simplicité. Soyez. Prenez du temps pour ne rien faire, car le faire est l’ennemi de l’être. Mais cela ne veut pas dire « planifier » de prendre une pause, nous n’en sommes plus là. Il suffit de prendre une pause quand vous en ressentez l’appel. Sur l’instant. Mettez-vous à danser sous la pluie, ou à chanter sous la douche. Mettez-vous au diapason de l’élément eau, en surfant sur la vague plutôt qu’en vous noyant sous les émotions. Car ces dernières remontent à la surface. Ne vous escrimez pas à vouloir les comprendre à tout prix. Car ici, en cette période, vous pouvez vivre des situations sans en comprendre le sens. Et c’est très bien ainsi. Car le sens, est avant tout celui que vous leur donner. Et ça voyez-vous, fait partie de votre vérité.

Cela reste une excellente période pour redéfinir vos valeurs. Non pas par rapport aux autres, mais par rapport à vous-même. Nous savons que certains se comparent plus que de coutume dernièrement. Vous remettez en question votre propre valeur dans l’immensité de l’océan. Vous ne savez plus sur quel pied danser, ni même si vous êtes en accord avec vous-même. Vous avez fait des choses, elles n’ont pas donné le résultat espéré. Et sans aucun doute qu’il y a là un point à soulever. Quand on planifie de trop, on s’attend à un résultat et on ne vit plus l’expérience. Planifiez, mais pas en totalité pour vous le dire autrement. Car c’est dans la spontanéité, ou dans la difficulté à l’être, que vous aurez des réponses à ce qui n’est pas vous et ce qui est vous. Observez, et ressentez ce qu’il se passe dans votre tête et dans votre corps quand vous voulez agir de façon spontanée et que vous n’y arrivez pas. Et ensuite, permettez-vous d’être qui vous êtes. Non plus la personne qui a évolué dans un cadre donné qui ne lui correspond plus, mais bel et bien vous qui évolué au delà de ce cadre. Les énergies du moment vous poussent à vous regarder en profondeur pour comprendre que bien souvent, là où vous voyez des barrières, il ne s’agit que de schémas (anciennes représentation, ancien vous, qui n’est donc pas vous).

Nous savons qu’il est difficile de plonger dans le cœur de soi-même, sinon tout le monde le ferait ne croyez-vous pas ? Mais parfois, comme aujourd’hui, il s’avère plus libérateur de plonger que de rester en surface. La surface vous la connaissez, mais ce que vous voulez c’est la vérité. Celle derrière les masques, derrière les regrets, les émotions etc…et voyez-vous, cela se manifeste également dans votre relationnel, bien entendu. Nous sommes un immense diamant et chaque être en est une facette. Vu ainsi, vous vous rendez compte que les rencontres que vous faîtes ne sont pas là pour vous amener à être comme l’autre, mais bel et bien pour vous faire un miroir de votre différence qui, nous le rappelons, est l’essence même de qui vous êtes. La différence fait écho à la similitude…les deux sont interconnectées, ne sont pas séparées. Pourquoi croyez-vous que tout jeune, vous vouliez être comme tout le monde ? Pour vous dire toute la vérité, vu que nous en sommes là, c’est simplement car vous n’aviez pas compris qu’en touchant à votre différence vous touchiez à cette similitude (union), et qu’à la base vous la recherchiez à l’extérieur. Mais savez-vous ce qui est fabuleux ? C’est que plus vous toucherez à votre différence, à votre vérité, plus vous vous sentirez connecté aux autres et vous percevrez votre similitude, cette origine.

Pourquoi est-il si important de se trouver soi-même ? Pourquoi y-a-t-il tant de personnes qui s’ouvrent à elles-même dernièrement ? Simplement car en touchant à vous-même vous prendrez consciemment votre place et ne serez pas au service des autres, mais bien au service de l’univers, de quelque chose de plus grand que vous (votre âme). Car lorsqu’on entend l’appel, on ne peut qu’y répondre. Cette pleine lune exhorte à toucher à son potentiel et à l’utiliser. Elle exhorte à le faire en toute simplicité, sans chercher querelle, sans plus se sentir menacer face à l’autre. Elle demande une communication fluide, au delà des émotions ou des incompréhensions. Car ces dernières peuvent être courantes actuellement. Chacun prenant son parti sans être à l’écoute du vécu de l’autre. Alors oui, tout le monde travaille à trouver sa vérité, à passer au delà des situations qui sont les siennes, mais souvenez-vous que seul l’autre est vecteur de sa vérité. Par conséquent n’interprétez pas la réaction d’autrui à votre égard. Soyez indulgent et compatissant. Et si vraiment vous vivez une émotion d’incompréhension qui vous chagrine, demandez à l’autre de clarifier et remerciez le s’il le fait, et lâcher prise s’il ne le fait pas.

C’est une pleine lune qui concentre beaucoup d’amour et de peurs. Les deux sont un versant d’une même montagne. A vous de décider dans lequel vous souhaitez vous promener. Car c’est cela qu’on vous propose ici. Une ballade dans le cœur de votre être. Une ballade seul ou à plusieurs. Une ballade qui peut se faire à pied ou pourquoi pas en volant. Visez la simplicité. Osez la spontanéité. Faîtes-vous du bien. Décidez par vous-même, peu importe que ça ne plaise pas à tout le monde. Nous ne le redirons jamais assez : vous êtes unique. Vous n’êtes pas une représentation de quoi que ce soit. Ne soyez pas honteux ou coupable de ne pas rentrer dans une case plus qu’une autre. Soyez vous simplement. C’est cela qui permet au diamant de briller. Ce diamant, cet univers qui est le nôtre, éclaire et soutient toutes les facettes qui le composent. Ne l’oubliez pas. Jouez avec les signes, rendez votre vie magique et réjouissez-vous.

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles !

Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

Je reçois désormais à Longueuil (Rive sud de Montréal). Pour prendre connaissance de mes services et se rencontrer c’est par ici

Le prochain Recalibrage Stellaire (soin de groupe à distance sur don volontaire) aura lieu le samedi 07 novembre prochain – en savoir plus   

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

2 réflexions sur “Pleine Lune du 27/10/2015

  1. Bonjour, chère amie, cette pleine lune correspond à mon anniversaire et ma RS est le 28à 1h49′ h av de l’est pour Montréal. la lune de RS est à 14deg Taureau et mon Soleil est à 4deg Scorpion alors je pense que cette pleine lune me touche moins.Si oui, mon année sera sous le signe de la simplicité.Je pense le texte de cette pleine lune va s’appliquer à mon année complète de RS. J’aimerais avoir ton avis sur ça.Comme toujours, tes textes sont très à propos, d’une simplicité et d’une clarté très inspirante. Merci pour ces perles de Vérité que tu nous offres. Réjane, ta fidèle lectrice.

    1. Bonjour Réjane,

      Oui, on pourrait dire que ce texte peut toucher ton année de révolution, en partie seulement 😉 Car cela vient toucher des domaines de ta vie (maisons astrologiques) qui ne sont pas considérées dans le message (je veux dire par là que pour une RS on pourrait être plus précis encore).

      Merci pour ton message, car cela vient faire écho à quelque chose que je vais peut être proposer en rapport aux RS et aux thèmes de chacun…un genre de message, comme mes textes de pleine et nouvelle lune, mais spécialement dédié à chaque âme…

      Belle fin de semaine à toi

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s