Inspiration d’un instant

J’écoutais la musique que vous trouverez ci-après et le texte suivant m’a glissé entre les doigts…qui sait, peut-être cela pourrait-il faire partie d’un futur ouvrage?

« J’aime la pudeur du mouvement qui se dévoile et se découvre, j’aime la sensibilité de la femme qui ne danse pas mais se mouvoit avec une grâce telle que je ne peux que m’incliner. Qui suis-je pour vouloir la posséder, l’emprisonner, capturer son cœur et son âme. Qui suis-je pour ne pas m’incliner et lui proposer un toit dont elle n’a que faire. C’est dans cette finesse du chant, dans cette incantation de la danse que je la vois s’ouvrir, s’épanouir, m’ensorceler. Car la véritable magie réside dans ces regards qui ne me veulent rien, qui regardent vers le divin, en elles, et qui me l’offrent. Alors oui, elle offre à mes yeux la lumière, celle que je convoite depuis si longtemps. Mais je comprends que je n’ai pas besoin de la posséder, seulement de la contempler. Et c’est dans cette délicatesse, que mon cœur s’ouvre à la puissance et que je comprends que nous ne sommes pas séparés. Que je comprends qu’il suffit parfois d’un regard pour tomber en amour. De cet amour plein d’éclat qui ne demande rien, qui ne me veut rien. L’amour divin, en toi, en moi, en nous. »

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

Vivez-vous sur la rive sud de Montréal? Dès novembre, retrouvez-moi à Longueuil – Découvrez mes services

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

3 réflexions sur “Inspiration d’un instant

  1. Chère Ozalée,

    Il est des synchronicités que j’aime ressentir, elles nous permettent de nous sentir réellement vivants, présents au monde, connectés à l’univers.

    J’aime te raconter une histoire que j’ai vécu il y a quelques jours et qui pour moi résonne à ton superbe texte, comme des fils de pensées qui s’entremêlent.

    Je rentrais en moto et arrivé pratiquement à la maison, je m’arrête à un feu tricolore. Je tourne la tête et j’aperçois une femme sur ma gauche. Elle marche droit dans ma direction, son allure est altière, aérienne. Elle me fixe résolument et sourit franchement. Ce n’est d’ailleurs pas un sourire, c’est un élan de bonheur, une jaculation d’être au monde, qu’elle propulse directement vers moi, et qui explose en mon coeur. Ce que je ressens alors est parfaitement indescriptible, cela m’a fait penser à des sensations que je peux ressentir lors de certaines méditations, une connexion totale qui dépasse les limites de mon incarnation, une vibration muette.

    Le feu passe au vert et je continue mon chemin…

    Ce que je comprends alors c’est que je pourrais me perdre à essayer de retrouver cette femme, à vouloir croire que mon bonheur serait de passer ma vie avec elle. Je comprends que cet amour est en moi depuis toujours, que je n’ai rien à faire de particulier que de le laisser s’exprimer et vivre. « Que cet amour ne demande rien et ne veut rien. » Oui, chère Ozalée, c’est bien l’expression du divin en nous.

    Mitakuye Oyasin.

    1. Merci Frederic 🙂

      Oui, c’est une belle synchronicité, j’en ai des frissons 🙂 Merci de me l’avoir partagé, de me montrer que la magie parsème la terre quand on sait la regarder 🙂

      Belle journée à toi

      Oz 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s