Nouvelle Lune du 12/10/2015

Nous sommes tous des musiciens et il est temps d’accorder notre instrument. C’est la promesse de cette nouvelle lune dans le signe de la balance. Trouver l’équilibre, votre place, la juste note. Car la vibration, la musique, que vous enverrez dans le monde vous reviendra au centuple après avoir touché le cœur des autres. Une bien belle promesse me direz-vous quand on ressent toute la nervosité du moment. Avez-vous remarqué votre trépignement intérieur ? Avez-vous remarquez comme tout semble électrique ? Mais vous savez ce qu’on dit, quand il y a de l’électricité dans l’air, c’est que l’orage n’est jamais loin. Mais rassurez-vous, après l’orage vient le beau temps.

Il y a une réelle remise en question de vos fondamentaux actuellement. Cela vient toucher votre relationnel, car plusieurs d’entre vous ne savent plus ce qui est vrai ou faux, ce qui est permis ou pas. Rappelez-vous qu’ici aucun couperet ne tombera, même si vous avez la sensation que votre vie dépend de vos choix du moment. Car le doute est présent, et nous avons envie de vous dire qu’il est permis. Pourquoi ? Pour mieux toucher à votre foi qui elle, reste imperturbable. Alors oui, en ce moment vous n’en avez pas l’impression, pourtant les choses semblent s’être déjà placées pour plusieurs d’entre vous même si vous n’en voyez pas la fin. Et cela est très bien. A force de vouloir voir les résultats, vous ne vivez pas l’instant, et c’est ça qui reste important.

Vous sentez que votre identité personnelle est mise à rude épreuve. Que des choses mises de côté remontent à la surface et semblent prendre une importance capitale. Vous cherchez du sens à vos amours, à vos actions, à vos désirs. Vous cherchez du sens, ou devrait-on dire que vous l’avez trouvé, ou toucher du doigt. Mais rien est clair actuellement, les illusions peuvent aller bon train alors il est naturel que vous ayez du mal à vous mettre en action. Fiez-vous à tout ce qui est tangible actuellement. Et ce qui l’est le plus est votre corps. Alors nous vous le demandons, l’écoutez-vous ? Certains peuvent avoir des crampes aux intestins, la respiration plus courte, des tensions au niveau des épaules, de la fatigue etc…Mais votre corps vous communique aussi de la détente, de l’amplitude, de la joie, de la légèreté. A quel point prêtez-vous de l’attention à ses messages ? Alors oui, c’est « normal », c’est l’automne etc…mais ne voyez-vous vraiment pas ce qui cloche ? Les animaux changent de rythme au gré des saisons, les végétaux également…et vous ?

Nous abordons là ce point qui est important en cette période où le mental s’éparpille et où le cœur bat plus fort. L’énergie vitale présente en vous, en votre corps, est une énergie qui se manifeste autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est ainsi qu’en cette période il est demandé d’en prendre soin, d’apprendre à la gérer afin que le flux, le mouvement continuel entre vous et la réalité ne connaisse pas de blocages. Et les manifestations physiques de votre corps sont de beaux rappels de ce qu’il se passe réellement. C’est tangible, ceux sont les faits.

Et il y a les peurs. Tout touche à l’image que vous renvoyez aux autres. Avez-vous encore du mal à faire des choix conscients, simplement car votre entourage ne vous accueille pas dans ces choix là ? Rappelez-vous que vous n’êtes pas présents pour répondre aux attentes de vos proches. Que vous n’êtes pas là pour répondre aux attentes de la société. Vous l’avez déjà fait, et cela est fatiguant et peu gratifiant au final, non ? Maintenant il est demandé d’aller au delà de votre peur de l’abandon, au delà de votre peur du rejet, ou encore dit autrement, de votre peur de ne pas être aimé ou reconnu. Il est demandé d’aller trouver en vous-même votre part de vérité et de la vivre. La vérité voyez-vous est ce qui touche à l’essentiel, à la simplicité, dit autrement au moment présent. Nous vous rappelons que ce dernier ne considère ni le passé, ni l’avenir. Et c’est là toute la difficulté de cette période, c’est qu’il convient de le vivre sans bagages du passé, ni attentes pour l’avenir. Quand vous arrivez à cela, vous êtes l’être le plus léger au monde et vous pourriez bel et bien vous surprendre.

Et c’est à cela que vous tendez. Être un troubadour qui joue la mélodie du monde. Etre une personne consciente qui se réalise sans même s’en rendre compte. Car lorsque la musique est claire nous la nommons silence. Et lorsque le silence se crée, nous le nommons éternité.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles !

Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

Ce lundi à Montréal, venez ancrer vos intentions de Nouvelle Lune – en savoir plus

L’Atelier Complétude se donnera en novembre à Montréal et en Mars à Paris et Genève – en savoir plus

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

19 réflexions sur “Nouvelle Lune du 12/10/2015

  1. Coucou, je voudrais partager l’article mais le clic sur le titre me renvoie un msg d’erreur. Peux tu me donner le bon lien stp ? En tout cas bravo pour ce msg qui une fois de plus résonne de façon très claire et juste pr moi avec ce que je vis… en tant que Balance +++ 🙂

    Sylvie http://lalutiniere.eklablog.com/ (site) http://grainesdesperance.eklablog.com/ (blog)

    Date: Sat, 10 Oct 2015 11:09:48 +0000 To: selvlalutine@live.fr

  2. Je voulais vous remercier . Je vous lis tout le temps et ça me calme,vous paroles m’aide beaucoup à m’équilibré,m’harmonisé. Merci je t’aime

  3. Fort à propos !! merci Ozalee de ce message rassurant et en même temps stimulant sur ce qui Est actuellement pour beaucoup d’entre nous ! en tout cas pour moi … chaleureusement. Nina

    1. La Nouvelle Lune d’octobre 2015 a lieu le mardi 13, à 00h06 UTC, heure Greenwich / à 02h06, heure d’été, en France. Au Québec, elle a lieu le lundi 12 à 20h06 HAE / et le 12 à 17h06 HAP (heure Pacifique).

      Bonjour Isabelle, merci pour votre message 🙂

      Oz

  4. Votre message est profond d’une vérité lumineuse. Il traduit exactement ce que je vis. La conclusion est rassurante et me donne courage pour continuer. Il n’est pas facile de vivre ses idéaux en face des mensonges et de la manipulation. Mais ne pas renoncer est peut être encore le meilleur moyen sauf à être reniée dans ses valeurs. Tel est l’enjeu du questionnement pour l’instant. Votre message tombe à point nommé. Merci du fond du cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s