Atelier Complétude: pour quoi, pour qui, comment?

 

A travers cet atelier que j’offre pour la première fois le 07 et 08 Novembre prochain, je vous invite à venir toucher au divin en vous. Qu’est-ce que le divin ? Cette part en vous qui ne demande qu’à se manifester dans la matière. Cette lumière qui est parfois troublée par les ombres au point qu’on y voit pas si clair. En d’autres mots, cet atelier va vous accompagner à comprendre comment vous réaliser et être épanoui. Au delà de cela, elle va également vous aider à vous centrer en vous-même et à comprendre ce qui se trame à l’intérieur de vous dépendamment des situations que vous vivez.

Pourquoi proposer cet atelier ?

La notion de dualité est omniprésente. Parfois nous parlons du masculin, d’autre fois du féminin. Ou encore du cœur et de l’ego. A force de nous voir diviser, nous sommes séparés de la réalité. Il y a la nôtre et celle d’autrui. Il y a celle de la société et celle dans notre tête. Alors même qu’en s’épousant soi-même, en unifiant l’ego, le cœur et le corps, nous reprenons notre pouvoir créateur et par là même modifiant notre réalité. C’est pour cela qu’au sein de l’atelier nous viendrons à ressentir dans notre corps cette notion de complétude. Comprendre que lorsque tout a sa place à l’intérieur de nous, tout trouve sa place à l’extérieur.

J’ai à cœur que vous ayez la vie dont vous rêver. Cela commence en centrant son énergie, en la dirigeant vers une direction, en agissant avec votre équipe intérieure (corps, cœur, mental) plutôt qu’en vous sentant séparés en tout temps.

Plus concrètement, qu’est-ce qu’on va voir ?

En première partie, je vais vous inviter à entrer en vous-même à travers l’une des dualités les plus connues : le soleil et la lune. L’extérieur et l’intérieur. Le masculin et le féminin.

Mais nous allons transposer ça dans votre quotidien pour ensuite aller comprendre, au sein de votre carte du ciel, les indications que le soleil et la lune vous offrent. Car ici, nous n’allons pas parler seulement de votre part masculine et féminine, mais bel et bien des moyens qui sont à votre disposition pour trouver votre épanouissement. Nous allons pouvoir échanger là dessus, voir où vous en êtes, quelles actions avez-vous mis en place et lesquelles vous viennent à l’esprit suite à notre échange.

En seconde partie, je vais vous accompagner au sein des étoiles ! Ici pas de voyage cosmique, mais bel et bien des étoiles qui font référence, en polarité, aux énergies masculines et féminines. L’une d’elle va permettre d’agir sur le manque d’action, d’entrain, sur vos difficultés à vous sentir ancrer et à vous réaliser en tant qu’être incarné. L’autre va vous aider à être moins sur la défensive face à la vie, à accueillir ce que cette dernière offre.

Ces deux étoiles sont des clefs, des soins en tant que tels, et possèdent d’autres effets que ceux que je viens de citer. Il faut bien vous laisser quelques surprises;)

Enfin, la dernière partie, et pas des moindre va porter sur un soin personnalisé, basé sur la géométrie sacrée et les centres énergétiques, que j’ai nommé : Soin Complétude. Ce soin fait écho à la phrase : « tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement ». Les polarités s’emmêlent et s’annulent, venant ainsi chercher le point de neutralité, celui du divin.

Nous aborderons certaines formes géométriques propres au soin et ce qu’elles apportent comme effet, mais également les centres énergétiques au nombre de 12. Ce soin vient toucher tous les aspects de votre vie, et peut être utilisé comme une clef quand vous souhaitez ne toucher qu’un seul aspect de la vie d’une personne.

J’aborderai également le langage du corps, mais également celui des centres énergétiques.

Tout le long de cette fin de semaine, je vous accompagnerai à être présent à vous-même, à offrir un soin en conscience. Je serai également là pour répondre aux questions qui peuvent être les vôtres concernant l’énergie mais aussi le sens à offrir à votre vie.

Cet atelier est ainsi l’occasion de venir renouer avec vous-même ou approfondir votre relation à votre être intérieur et divin. Il vous offre des clefs concrètes (dans le corps) pour comprendre vos ressentis et aider ceux qui croisent votre route. Pas besoin d’être thérapeute pour être présent à l’atelier. Ce dernier ramène à la simplicité de l’acte de donner et de recevoir, et tout le monde devrait se le permettre, sans crainte ni jugement.

J’espère sincèrement que cet atelier vous enchantera. Mon plus grand souhait est que l’expérience vous ouvre des possibles et que vous vous sentiez ressourcé.

 

Modalités : Atelier offert à Montréal le 07 et 08 novembre de 9h00 à 17h30 au centre altho, 3627 rue saint denis.

Prix : 200$ (un cahier de notes vous sera remis) – 50% à payer lors de l’inscription via interac

Matériel : deux draps pour la table de massage. (si vous n’en avez pas, merci de me le préciser)

Inscription à ozaleesens@gmail.com

Lien vers l’événement

Prochaines dates ? En mars prochain : à Paris la fin de semaine du 11 et 12 mars (horaire et salle à déterminer)

A Genève le 19 et 20 mars (horaire et salle à déterminer)

Prix : à déterminer.

Si intéressé, envoyez moi un courriel à ozaleesens@gmail.com

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

QUOI DE NEUF?

Les Recalibrages Lunaires débutent dans une semaine – en savoir plus

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s