Mouvement intérieur: en quête d’Equilibre

L’équilibre. Le thème du moment. Chacun peut ressentir à l’intérieur de lui-même du mouvement. Ce mouvement annonce du changement, un changement d’équilibre. Votre identité se module, se déforme, pour se reformer. Pourquoi ? Car elle répond à une nouvelle impulsion, à une nouvelle vibration qui agit depuis plusieurs jours.

Ici, je viens souligner le fait que lorsque l’équilibre intérieur se recrée, il est naturel que l’équilibre avec votre entourage se recrée également. C’est naturel que vous vous positionnez autrement par rapport à vos proches, vos amis, votre famille, votre conjoint. Car parfois, bien malgré nous, on aimerait faire plus pour les gens qui nous tiennent à cœur, ou simplement qui nous touchent. Mais aujourd’hui, il faut bien se rendre compte que vous ne pouvez agir à la place d’un autre. Même si cela est dur. Même si vous agissez dans votre vie d’une certaine façon, que cela fonctionne et que vous aimeriez le partager à une autre personne, ne prenez pas ombrage si elle n’y est pas sensible, si cela ne fait pas écho en elle, maintenant.

Il est important de comprendre que ce nouvel équilibre va vous permettre d’avancer sur votre chemin à la fréquence qui est la vôtre. Et pour aider autrui, pour amener les autres dans votre sillage, ou pour leur montrer la voie, vous allez être des exemples, des modèles. Cela signifie que c’est en étant qui vous êtes, que vous pourrez aider. Et non pas en prenant la main de l’autre, alors même qu’il ne la tendait pas. Nous ne savons si cela vous est compréhensible, car on ne peut laisser une personne dans le besoin. Mais nous vous le disons, une personne dans le besoin, va exprimer son besoin. Si vous la croyez perdue, vous saurez lui montrer le chemin. Mais lui montrer le chemin, ne veut pas dire faire le chemin à sa place.

Cette recherche d’équilibre, vient également toucher la notion de choix. Car pour trouver son équilibre, il est demandé de choisir. N’avez-vous pas remarqué que la vie se présente comme un choix dans un premier temps ? Je vais faire tel ou tel métier. Je vais dépenser mon argent pour les voyages, plutôt que pour acheter une maison. Puis, un peu plus profond, il y a le choix d’investir de l’argent dans un domaine, plutôt qu’un autre. Ceux sont des choix, bien souvent conscients. Parfois, quand on parle de choix, on parle également d’hésitations. J’aimerai mettre plus d’argent dans tel domaine, mais ce n’est certainement pas vital, donc non, je vais garder, ça n’en vaut pas la peine…et des jugements qui visent à ne rassurer que vous dans votre dialogue intérieur. Mais désormais, le choix va se muer en direction. Cela signifie que cela deviendra naturel d’investir dans un sens…car ce qui a du sens, c’est vous, n’est-ce pas?

Aujourd’hui, nous vous le demandons, êtes-vous important dans votre vie ? Faîtes-vous des choses pour vous ? Ici, nous ne parlons pas forcément de choses financières, mais de moments pour vous. De vous choisir vous, quand on vous demande ce que vous voulez manger, ou si vous voulez sortir. Répondez-vous encore en concordance à l’autre qui vous accompagne, ou savez-vous agir pour vous-même ? Savez-vous vous faire du bien en vous offrant du temps de qualité ? Savez-vous, en d’autres mots vous aimer ? Car nous en revenons toujours à cela. A cet amour envers vous-même. A faire des choix conscients. L’autre ne doit plus être un échappatoire. L’autre ne doit plus être une raison de ne pas poursuivre votre voie. Votre voie ne se détermine pas en fonction de quelqu’un d’autre. Elle se définit grâce à votre vibration originelle qui vous ouvre un passage. Allez-vous l’emprunter ?

Pour savoir si ce chemin est fait pour vous, utilisez votre conscience. Projetez-vous sur ce chemin. Ressentez dans votre corps ce que cela éveille. Cela sera votre unique certitude de l’instant. Car nous vous le disons, tout change, tout évolue, alors ne vous jugez pas d’être différent, de penser différemment de la personne que vous étiez il y a quelques mois. Tout change, vous changez. Un nouvel équilibre se crée, partout sur terre, et également en vous-même. Car tout est lié, que cela soit flagrant ou pas. Tout est connecté, ne remettez pas cela en doute.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Les Recalibrages Lunaires débutent dans une semaine – en savoir plus

Atelier sur Montréal: Complétude, la fin de semaine du 07 et 08 Novembre. Je souhaite m’inscrire  (Extrait: « Il y a mon coeur et ma tête, mon féminin et mon masculin, mes rêves et mes peurs. Mais tu sais, j’aspire au bonheur. Je veux Vivre, et non pas faire des va et vient à en perdre haleine. Je veux Etre en plénitude. « )

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Advertisements

10 réflexions sur “Mouvement intérieur: en quête d’Equilibre

  1. Merci pour cet article. J’ai commencé ce dernier temps un nouveau projet du développement personnel et ce texte arrive pile en au bon moment. de toute façon, dans la vie il n’y a pas de hasard. Amitiés! M

  2. Un grand Merci! Je ressentais à la fois cet équilibre intérieur et un certain mal être qui ne concordait pas… Votre texte m’éclaire (et me rassure!) quand vous rappelez fort justement « lorsque l’équilibre intérieur se recrée, il est naturel que l’équilibre avec votre entourage se recrée également ». Merci encore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s