Recalibrage Stellaire du 27 septembre 2015: Purification, Amour, Union

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre.

______________________________________________________

Quand le changement frappe à votre porte, vous le laissez entrer. Quand vous ne le laissez pas entrer, les coups portés deviennent de plus en plus fort, comme mu par une énergie de vie. A dire vrai, le changement est mu par l’élan de vie, l’élan primordial qui permet la vie. C’est ainsi que dernièrement vous avez pu vous sentir frappés par des événements, des choses qui reviennent sous une forme ou sous une autre. Quand il est temps que le changement soit dans votre vie, que vous soyez le changement, le tempo s’accélère jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

Un courant d’air, ça peut provoquer beaucoup de perturbations, beaucoup de feuilles qui volent…certains ont pu sentir qu’ils étaient en bazar, totalement chamboulés. C’est souvent le cas avant un grand voyage, un nouveau départ. Des cartons partout, savoir ce qu’on garde, ce qu’on jette. C’est dans cette énergie vivace qu’a eu lieu ce recalibrage. Il était nécessaire pour aider chacun à faire le bilan de lui-même et surtout embrasser une nouvelle dimension.

Lors de ce soin, nous avons veillé à ce que chacun d’entre vous s’aligne sur sa fréquence. Cette fréquence est reliée à toutes les autres, ainsi il a été convenu que vous vous allégiez. Pourquoi ? Car la terre augmente de fréquence vibratoire et pour vibrer au même rythme, pour s’élever soi-même, il convient de s’alléger. C’est ainsi que les anciens schémas, les anciennes peurs ont été purifiées. C’est pour cela que chacun a été invité à laissé venir des images, des souvenirs sans s’y accrocher.

Le mouvement dans vos corps est devenu plus fluide. Ainsi, vous ne serez plus rigide face au changement, au mouvement de la vie. Le recalibrage a remis à zéro vos croyances, tout ce qui touche à votre ancien moi. Comme par exemple la propension à penser, réagir, en dualité. Nous avons veillé à ce que l’unité ai lieu à l’intérieur de vous. Que l’humain en vous soit autant considéré que le divin. Car bien trop souvent on parle de sacré en oubliant la dimension humaine. Aujourd’hui, nous vous le disons, vous incarnez la divinité sur terre. Ou l’humain divin peu importe. Mais les deux notions ne doivent plus être séparées. Pourquoi ? Car nous avons appuyé sur le fait qu’il convenait que vous preniez votre place, que vous veillez sur le triangle doré (qui n’est rien d’autre que votre plexus solaire). Vous ne pouvez ouvrir pleinement votre cœur si vous ne prenez pas votre place. Tout est inter relié à l’intérieur de vous, et il convient de ne rien laisser de côté. Ainsi, il convient de rayonner et non pas de briller. Il convient d’éclairer et non pas d’aveugler.

Nous allons vous offrir une image : celle de la pleine lune. Le soleil et la lune, si souvent séparés, se retrouvent ensembles, non pas à briller, mais à éclairer. Observer la pleine lune, voyez comme sa lumière ne vous aveugle pas, comme au contraire elle éclaire. C’est pour cela qu’il s’agit d’un grand jour aujourd’hui. C’est pour cela que l’énergie vous la sentez si vibrante et libératrice.

Nous vous le répétons, observez la nature, observez autours de vous. Elle vous apprend tellement, et cela si simplement. Cette simplicité, nous vous l’avons offert lors de ce recalibrage. Car beaucoup recherche la compréhension (à ressentir, comprendre etc), et voyez-vous quand les choses sont incompréhensibles, que vous avez la sensation de n’avoir rien senti, rien compris, c’est que vous êtes dans le vrai. Dans la simplicité. Observez les êtres de l’air, tels que les oiseaux. Voyez leur légèreté, et apprenez par eux. Car dans ce genre de moment, vous prenez parfois les choses bien trop au sérieux. Alors même qu’il convient de s’alléger, de se permettre d’être, sans rien attendre, sans jugement. Nous avons donc aidé pour que les choses soient plus claires en vous, et elles le sont, à partir du moment où vous décidez de ne plus vous illusionnez. Prenez les faits, ne pensez pas à la place de l’autre, agissez quand c’est le temps (ni avant, ni après). Voyez ainsi comme les choses deviennent également fluides à l’extérieur de vous.

C’est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle dimension. Les choses sont différentes quand on décide qu’elles le sont. Alors, que voyez-vous ? Comment vivez-vous votre automne intérieur ?

___________________________

En bref suite au soin

  • vous étiez dans une pyramide aux contours lumineux. La couleur de la pyramide pouvait changer en fonction de ce qui se travaillait en dedans de vous (plusieurs couleurs ont pu être vu pendant le soin)
  • Les racines sont importantes afin de permettre un bon ancrage. Toutefois, il s’agit de racines de lumière afin de garder sa fluidité.
  • Les personnes ayant des problématiques liées au ventre dernièrement, sachez que cela est du au fait que vous vous aménagez un nouvel espace sacré en dedans de vous.
  • Les personnes ayant des problématiques à l’estomac travaillent actuellement sur leur identité, la vraie. Celle qui vous permettra d’être à votre place (et rayonner et non briller)
  • Des souvenirs ont pu remonter à la surface, c’est une période de bilan (ce qu’on garde ou pas)
  • Observer la nature, elle nous apprend beaucoup sur nous-même
  • Les couleurs pendant le soin sont importantes = vibration originelle
  • Les personnes ayant des problèmes relationnels en ce moment sont invités à être plus simple dans leur échange. Elles doivent cesser de vouloir plaire à tout le monde. Le véritable amour est celui fait d’intégrité envers sa propre personne, pour pouvoir offrir la même chose à l’autre.
  • Ne vous forcez plus à dire ou faire des choses qui n’ont pas de sens pour vous. Cela peut engendrer des maux de gorge.
  • Se remercier pendant cette période pour là où vous en êtes.
  • Cessez de juger, de s’attendre à quelque chose (puis être déçu), d’être dur envers soi-même. Soyez simples, dans le présent, avec votre pouvoir créateur.

 

Je vous remercie d’avoir été présent pour ce soin. Je sais que la période peut être ressentie difficilement, simplement car l’énergie est dense, et par conséquent lourde. Toutefois, comme il l’a été dit précédemment, il convient de s’alléger du passé pour vibrer à la même fréquence et que les choses s’alignent pour vous. Je vous souhaite à chacun de trouver votre place, en comprenant que tout est connecté et en agissant comme si tout était déjà là. Un pas après l’autre qu’on dit souvent, mais sachez aussi qu’avant les gestes, il y a l’intention, la vibration, et c’est à partir d’elle que vous créez…alors, je le redis, créez votre réalité dans cette nouvelle dimension. Car oui, pour le moment il semble y avoir une différence entre votre vie et votre conscience. Mais ici et maintenant, tout s’unit. Créons en conséquence.

Avec tout mon soutien et mon amour,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Atelier sur Montréal: Complétude, la fin de semaine du 07 et 08 Novembre. Je souhaite m’inscrire  (Extrait: « Il y a mon coeur et ma tête, mon féminin et mon masculin, mes rêves et mes peurs. Mais tu sais, j’aspire au bonheur. Je veux Vivre, et non pas faire des va et vient à en perdre haleine. Je veux Etre en plénitude. « )

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

15 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 27 septembre 2015: Purification, Amour, Union

  1. Bonsoir Oz !
    Merci pour ce merveilleux soin et son retour bien complet 🙂
    Ce fut un soin très particulier pour ma part car le premier (d’une longue liste) qui a été très doux avec quelques petites images et de légers ressentis mais rien de fulgurant au premier abord (votre explication à ce sujet résonne bien en moi). Des pensées tournaient en rond et j’ai compris qu’il fallait que j’ouvre la porte afin de les laisser sortir (tout comme le ferait l’air) et hop, libérée. Le soin finit, tout en douceur comme il a commencé, un peu perplexe, je me lève, mets de la musique et sens une légerté et joie profonde m’envahir et je me mets à danser dans tous les sens, à sautiller, rire, chanter. Là, je réalise tout le travail qui s’est effectué durant le soin ainsi que depuis vendredi (j’ai eu un déclic le soir, je danse fréquemment depuis) et je réalise tout ce que j’ai lâché, libéré, accepté. J’ai profondément ressenti tout ce dont vous avez dit au sujet de la signification de l’élément Air.
    Merci et Gratitude Infinie ❤
    Catherine

    1. Merci Catherine pour ce partage 🙂

      Je suis heureuse d’entendre que tout s’est passé en douceur, au point que cela vous a surprise ^^.

      La légèreté dont vous parlé, cette joie qui se manifeste à vous est un beau trésor.

      Merci de votre belle présence et bravo pour là où vous en êtes.

      Avec douceur 😉

      Oz

  2. Merci à toi pour ce beau soin, qui fut mon premier, que ce soit avec toi ou quelqu’un d’autre. Ayant confiance en toi, je me suis laissée aller. Pourtant ça n’était pas gagné, déjà parce que rester sans penser est impossible pour moi, malgré une petite musique pour m’apaiser. Bruits divers, odeurs, tout me perturbe en général. Et pour couronner le tout j’étais en difficulté respiratoire au moment de m’allonger pour le soin.

    Bref, j’ai mis une petite musique et je me suis laisser aller. Au départ j’ai cherché à lutter contre toutes les pensées qui m’envahissaient, sur ma semaine passée, sur celle à venir. Puis j’ai lâché prise et j’ai laissé ses pensées aller et venir. Ma respiration s’est faite extrêmement facile, fluide, je n’avais même pas l’impression de respirer en fait, sauf par moment où de très grandes et profondes inspirations/expirations se sont faites, sans que je ne les contrôle.

    Je me suis vue, cheveux au vent, bras écartés, au sommet d’une falaise rocheuse avec à mes pieds l’immensité de l’océan. Je pouvais sentir le vent. C’était doux, frais et agréable.

    Puis c’était noir. Mais la couleur violette ne cessait de venir en vagues/ronds/traits, se mélangeant parfois avec un peu de bleu. Puis il y a eu des images de mon passé auxquelles je ne pensait plus, du moins à cette scène précise. Mais ayant des soucis avec la personne de ces images, je comprends ton message : « Des souvenirs ont pu remonter à la surface, c’est une période de bilan (ce qu’on garde ou pas) » / Sinon je suis sujette à des problèmes intestinaux mais cette semaine plus qu’en temps normal, donc je comprends un peu mieux.

    Bref, j’ai vraiment fini par me laisser aller. Les pensées se promenaient, la couleur aussi. J’étais légère, apaisée. J’ai ouvert les yeux naturellement à 19h06, je me suis étirée comme après une bonne nuit de sommeil 🙂 Semaine dernière je me sentais mal et oppressée, gênée par tout mon quotidien, angoissée. Là je me sens beaucoup plus légère. Pourvu que ça continu 🙂

    Merci encore une fois pour ce beau soin. Je retenterai l’expérience avec toi.
    Avec toute ma tendresse et ma gratitude ♥
    Nathalie.

      1. Ca m’a donné des frissons cette phrase 😉

        Très beau, très juste ce que tu as exprimé là Nathalie.

        Surtout que je ne l’ai pas précisé, mais quand je parlais pendant le soin (oui, je parle pendant les soins^^), la notion de respiration a été abordée, car c’est aussi une énergie primordiale, une force en nous…le soin a agit sur cette dernière, et je lis que tu l’as ressenti. 🙂

        Je te remercie de ta confiance et surtout bravo à toi, d’avoir su te laisser porter par le moment, malgré toutes les difficultés que tu peux rencontrer habituellement pour cela 🙂

        Ozalee

  3. Pour ma part, je n’ai pu prendre du temps pour moi à l’heure indiqué. Mais le soir une fois couchée, j’ai pu me laisser aller et essayer de ne pas tenir compte de mes pensées. Puis je me suis concentrée sur ma respiration les mains sur le ventre. J’ai alors ressenti une pression au niveau du front et sur le dessus de la tête. Moment intense de sensations inconnues mais apaisante. J’ai fini par m’endormir en paix. Ce matin douleurs au ventre et sensation de lourdeur dans le corps et même cette après midi. Une fatigue est là mais pas de pression malgré mon travail à faire. Un calme déconcertant. Tout c’est organisé simplement.
    Merci pour ces bons moments
    sophie

    1. Merci Sophie pour ce partage.
      Les lourdeurs dans le corps, les sensations physiques « désagréables » sont causées par le fait que l’énergie s’est élevée de façon vibratoire, donc il peut nous falloir un temps d’adaptation, le temps que cette légèreté énoncée dans le texte face partie de nous entièrement. Ainsi, le corps peut sembler plus lourd etc…

      Heureuse de lire que le calme est là, c’est l’essentiel pour commencer à vivre différemment. 🙂

      Merci encore

      Oz

  4. Bonjour,
    C’était ma première expérience de recalibrage et j’ai beaucoup aimé. Je sentais une fébrilité en moi les jours et les heures avant. J’ai eu la chance de préparer ma séance en suivant tes indications. Le temps a filé et après 40 min, je suis émergée avec une sensation que je peux décrire en deux mots: « sparkeling bliss ». La légèreté était au rendez-vous. Pas de couleur ni d’images mais, un bien-être tout simple, précieux.
    Merci.
    Caroline

    1. Bonjour Caroline 🙂

      Merci pour ce retour. Je suis heureuse de lire que la légèreté s’est réellement ressenti, en toi, mais également chez d’autres 🙂

      Merci d’avoir participé, de m’avoir fait confiance et beau début de mois 🙂

      Oz

  5. Merci Ozalee pour ce premier soin avec toi, même si je n’ai pas eu de ressentis particuliers pendant cette demi-heure :)) Mais j’ai eu de nombreuses prises de conscience par rapport à ma position face à l’autre et particulièrement dans le couple. Beaucoup de lâcher-prise au niveau de l’attachement et les croyances qui y sont liées, un grand sentiment de légèreté et de liberté avec la peur de la perte qui s’évanouit avec…Un très grand calme aussi.
    Physiquement le foie me rappelle à son bon souvenir depuis une petite semaine…
    Merci ♥ pour ce beau retour, je t’envoie plein de lumière.

    1. Bonjour Marylaure 🙂

      Oui, le soin de manifeste différemment en fonction des personnes, et les prises de conscience sont un très beau signe 🙂

      Nous sommes dans un mois où le relationnel est touché, donc il est vraiment bon que tu aies eu ces prises de conscience vis à vis du couple 🙂

      Le foie purifie…donc, il travaille à ça à ce que je vois 😉

      Je te souhaite une douce journée 🙂

      A bientôt

      Oz

  6. Je sens effectivement ce grand nettoyage intérieur, ce « souffle » dans mes cellules. Légère, alignée, en paix avec mon être et ma féminité c’est ce que j’ai senti durant ce soin.

    Dur de lâcher-prise au début. Mais une voix intérieure me rassurait, me disant de « vivre le soin, de me laisser aller, ne pas s’inquiéter pour le lendemain, je me lèverai sans problème pour aller au boulot » (et c’est vrai je me suis réveillée suffisamment tôt ^^). Une fois l’encens et la musique douce allumés le voyage commence.

    Une lumière turquoise-grise apparait sur le coté et me voilà embarquer dans le ciel par le vent. Je suis allongée au milieu des nuages, me sentant légère, alignée et suivant les rythmes et mouvements lents du vent et des nuages. Je suis dans l’instant présent et la foi car je sais que tout comme eux je parviendrai à mes objectifs si je ne renie pas ma nature et suis mon rythme, sans forcer.

    Des images de mon enfance apparaissaient. J’avais le sentiment d’être dans trois mondes à la fois (celui où je suis allongée sur mon lit casque aux oreilles, celui au milieu des nuages et mon passé). Un souffle d’air travaille sur les tensions à la tête et mes chakras, cœur et plexus solaire surtout. Mais aussi sacré puisque j’ai senti mon énergie sexuelle et une couleur orange apparaitre au bassin, ce qui contrastait pas mal dans cet océan de bleu/blanc ^^ j’avais également vu un peu avant à l’extérieur une boule de lumière verte succédant à une rouge.

    Puis je me vois arriver dans deux autres royaumes célestes. Le premier est plutôt végétal et rocheux (ce qui m’étonnait vu la thématique du soin mais beaucoup moins maintenant en lisant le texte). Le deuxième est doré et scintillant, tout comme le ciel noir étoilé au-dessus. Je les découvre et traverse chacun d’eux avant de me retrouver en haut d’une (très haute) montagne à regarder le cosmos, alignée avec la Terre et le Ciel. Je porte une robe blanche façon Grèce Antique et des bijoux dorés. Je me sentais comme une reine ^^ Mais reine de mon royaume intérieur interagissant avec les territoires extérieurs.

    Merci pour ce magnifique soin.

    Amour et Gratitude ❤

    1. Merci beaucoup pour ce retour des plus complets 😉 Nous pouvons dire que tu es parti en voyage, à travers toi, tes différents toi, à différents moment de vie, et à différentes vies 😉

      Oui, les racines ont été travaillé, pour que chacun soit solide face aux courants d’air 😉

      Une reine, tu l’es, tu as ta puissance intérieure qui s’est libérée. Il convient désormais d’agir avec elle, avec cette confiance que tu as ressenti pendant le soin 🙂

      Oz

  7. Bonsoir Ozalee,

    pour ma part, j’ai commencé à sentir des sortes de fourmillements partout, comme si chaque cellule se mettait à vibrer et à scintiller. L’image d’un joli coeur entouré de couleurs m’est apparue. Puis j’ai eu une sensation de lourdeur au niveau du crâne et du front, comme une étreinte, un doux moulage de tout le crâne. Cela a duré longtemps. J’avais envie que la sensation descende ailleurs dans le corps mais elle restait là.

    Puis la sensation s’est déplacée au niveau des yeux, puis du nez, de l’intérieur des oreilles et enfin des dents. C’est bien la première fois que je sentais mes dents vibrer! J’ai senti quelques points aigus au niveau de la cuisse et de la clavicule droites. La sensation de lourdeur et les fourmillements sont descendus dans le corps et se sont peu à peu estompés. Les images d’une main violette puis d’un coeur sont venues. Elles pleines de couleurs, de gaieté et de légèreté, comme pour me saluer et souhaiter bonne route!

    Depuis le soin, j’ai quelques troubles intestinaux. Mais je sens, comme tu dis, que je suis en train de faire de la place.

    Merci pour ce bien joli moment que j’ai vécu!

    1. Bonjour Nathalie

      Merci pour ce beau retour de soin 🙂

      C’est intéressant les endroits que tu as ressenti, notamment la clavicule, et la cuisse…il y a eu, je pense, un fort ancrage te concernant, et un message qui te dit que tu peux avoir confiance en toi, en tes capacités innées.

      Oui, pour les troubles intestinaux, tout se placent, replacent, ça bougent 😉

      Je te remercie de ta présence au soin et te souhaite une belle journée

      Oz

Laisser un commentaire

