Nouvelle Lune du 13/09/2015

Artiste: jena della grottaglia autumnsgoddess.devianart.com

Une nouvelle lune de cristal. Une période qui demande à être aussi transparente que le cristal. Une nécessité au quotidien de retirer les voiles, les ombres afin que passe la lumière. Vous en êtes là, le sentez-vous ? Avez-vous remarqué comme une problématique, qui ne l’était pas tant que ça, vous devient insupportable ? Comme votre comportement vise à toujours aller plus loin dans votre être en vue de répondre aux questions : quelle est ma mission ? Que dois-je faire ? Des questions qui rappellent un besoin fondamental d’être au service des autres, de l’univers. Une nécessité de trouver sa place, et si on l’a trouvé de l’épouser totalement. Vous n’avez plus envie de tourner autours du pot. Vous désirez vous réaliser, pour vous, mais également dans le monde. Ici, nous rappellerons l’essentiel du quotidien afin de ne pas s’illusionner, ou chercher trop loin ce qui est si proche.

Cette nouvelle lune se joue dans le signe de la vierge. Cette dernière nous rappelle l’importance de notre quotidien, nos habitudes, notre corps. Doit-on vous rappeler l’importance de votre incarnation ? L’importance de prendre soin de soi avant de prendre soin des autres ? Demandez-vous durant cette période, non pas ce que l’univers peut faire pour vous, mais bel et bien ce que vous pouvez faire pour vous-même. Car ici et maintenant, les projets fusent, mais tous ne sont pas porteurs dans le temps. C’est beau de mettre en place de nouvelles choses, mais ça l’est encore plus quand c’est en alignement avec votre moi profond. Remarquez-vous comme vous avez la sensation de ne pas avoir le droit à l’erreur ? Cela peut être un effet pervers des énergies du moment qui peuvent vous pousser à la perfection, alors même que c’est la pureté que vous recherchez.

Nous vous le disons, la pureté consiste à se connecter à son âme et à la laisser s’exprimer. Cela se manifeste quand vous ressentez de la joie face à un projet ou une idée. Cela se manifeste quand vous prenez le temps de respirer l’air de l’été qui s’en va, et de voir les feuilles jaunissantes de l’automne qui s’en vient. Cette pureté est dans votre alignement. Elle n’a pas rapport à la perfection qui vous demande une forme de sévérité qui vous dessert. Par contre, quand nous disons que tout est « parfait », cela renvoie en premier lieu à « l’ordre ». L’ordre, c’est ce qui permet l’harmonie. Et c’est cela que vous recherchez dans le fond. Vous sentir bien en vous-même, dans votre corps, dans votre vie, dans ce qu’elle a de plus « quotidien ». Mais nous vous le disons, ce que vous nommez « ordinaire » a tout à voir avec l’extra ordinaire. Car ordinaire vient de l’ordre…l’ordre est l’harmonie. Alors pourquoi vouloir autre chose que l’harmonie ? Les clefs du divin sont dans la simplicité. L’ordinaire est la simplicité. Ce qui est fameux c’est qu’elle est accessible à tous.

Durant cette période certains peuvent se sentir divisés, séparés des autres. Cela peut les mener à se comparer – encore – aux autres. Vous pouvez noter qu’il y a de plus en plus de personnes qui s’expriment sur la spiritualité, majoritairement avec le même message. Alors oui, vous pouvez vous sentir divisés, mais au final tous vont dans le même sens. Pourquoi ? Car il y a une source unique, et comme il l’est dit de différentes façons, il y a une source, et vous êtes uniques et semblables à la fois. Donc cette sensation de division ne vise qu’à s’unir, et cette union se fait à travers les différents partages qui ont lieu. Le piège ici serait de juger son prochain. Mais nous le rappelons, car cela est essentiel, personne ne peut juger. Simplement car personne ne connaît la vie qui a été celle de son voisin, et encore moins les raisons/expériences que son incarnation comporte. Permettez-vous plutôt d’être ouvert à l’autre et de vous en inspirer. Rappelez-vous que votre place est là, et que même s’il faut la créer, elle est déjà là. Tout est une question de vision. Quand on change de lunette, beaucoup de choses peuvent changer. Et le changement, c’est ce qui est enclenché depuis plusieurs mois et qui ne cessera de se manifester pour chacun d’entre vous, particulièrement en 2016.

Nous ajouterons que pour connaître votre voie et continuer à y cheminer, votre discernement est essentiel. S’il y a des choix et que nous ne vous disons pas tout, c’est bel et bien pour ne pas gâcher votre expérience d’êtres incarnés. Le discernement c’est ce qui se purifie au cours de votre vie et qui vous permet de vous rappeler à cette connaissance que vous avez tous. Cette connaissance qui vous fait poser des actions, des choix et qui se transforme en expérience. Cette connaissance qui ne signifie rien de plus que « naitre avec », il est important de vous le rappeler.

Nous ne pouvons que vous encouragez à faire des choix éclairés. Pour cela, il vous faut vous connecter à votre corps autant qu’à votre cœur. Prenez l’habitude d’être dans votre corps quand vous vivez une émotion. Qu’est-ce que cela vous fait vivre en dedans ? Certains ne savent pas répondre à cette question…alors, pour cette fois-ci, nous avions à cœur de vous offrir une visualisation, un exercice à faire en cette période de nouvelle lune (mais à utiliser quand vous en avez le besoin)

Méditation du Royaume Oublié

Allez à votre rythme, prenez soin de vous et exprimez Vous. Exprimez la personne que vous êtes et non pas une apparence quelconque. Il n’y a rien à craindre. Les peurs qui sont présentes pour certains d’entre vous ne sont que des ombres qu’il convient d’éclairer pour les voir disparaître. Offrez-vous en cette rentrée, la chance d’être vous. Pour cela remerciez-vous chaque jour. Offrez-vous de l’amour, des louanges ! Écrivez vos intention sous forme d’affirmation et dîtes les à hautes voix. Quand ce qui intérieur s’extériorise c’est le commencement de votre réalité.

Avec toutes mes félicitations pour qui vous êtes!

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

La méditation de Nouvelle lune via Google Hangout c’est ce dimanche! Il reste encore quelques places de disponibles! Je souhaite m’inscrire

Un Recalibrage Stellaire se donnera le dimanche 27 septembre prochain! En savoir plus  (soin de groupe à distance sur don volontaire)

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne


10 réflexions sur “Nouvelle Lune du 13/09/2015

  1. merci de vos partages, j’aimerais beaucoup avoir un support audio pour les méditations que vous nous proposez,pour moi cela est encore indispensable d’être guidée…au plaisir de vous écouter!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Nathalie,

      Et merci pour ce retour! Je pense m’atteler à cela à partir du mois de novembre, du moins avant la fin de l’année 🙂 les audios seront ajoutées simplement dans l’article de la méditation, et sans aucun doute que je vais modifier les sections de mon blog alchimie des mots pour que cela soit plus visible 🙂

      Oz

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s