Au plaisir de se rencontrer – Mars 2016

C’est désormais officiel. Mars 2016 se vivra entre Paris, Genève et Toulouse pour moi!

Pourquoi ces villes? Certains d’entre vous ont peut-être vu passer cet été un sondage, où je vous invitais à me dire où vous aimeriez que j’organise des ateliers. Les villes qui sont ressorties de ce sondage sont celles-ci. Alors oui, il y en avait d’autres, mais je ne pouvais pas venir partout (en terme de logistique et surtout d’énergie personnelle, il faut toujours se ménager 😉 ). Mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas dans l’avenir ;).

Je ne connais pas encore les dates exactes de mon passage dans chacune de ces villes, mais ce qui est certain c’est que cela sera en mars 2016.

Je ne sais pas encore quels ateliers je proposerai dans chacune des villes, simplement car cela dépendra de vous, bien entendu. Mais ce qui est certain c’est que se tiendra:

Bien entendu, j’offrirai des consultations en astrologie, des consultations Ose Aller et surtout des soins énergétiques ou ayurvédiques (des massages). La réservation pour les consultations et ateliers se fera en avance dès le mois de janvier, simplement car je me devrais de trouver des salles à louer (je devrais organiser tout ça en d’autres termes).

C’est là que je fais appel à vous dès maintenant! Connaissez-vous des salles à louer à Paris, Genève ou Toulouse? Pouvez-vous me communiquer un site web, un courriel, afin que je puisse m’informer dès maintenant sur ce qui sera possible ou non? Je recherche autant une salle pour donner des soins, qu’une salle pour offrir les ateliers/méditations et qui sait conférence?

Je profite de cette nouvelle, pour vous remercier d’être toujours aussi présents. Dois-je rappeler qu’on co-crée tous ensemble? Qu’on se connaisse personnellement ou pas, l’accomplissement de chacun aide un autre à le faire à son tour. C’est là toute la beauté de la magie 😉

Je vous souhaite un beau mois de septembre et je vous remercie d’avance pour les bonnes adresses que vous êtes susceptibles de me donner pour la réalisation de ce voyage.

J’ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir partager des moments avec vous.

Avec douceur,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

 

 

Quoi de neuf?

La méditation de Nouvelle lune via Google Hangout c’est dans une semaine! Je souhaite m’inscrire

Un Recalibrage Stellaire se donnera le dimanche 27 septembre prochain! En savoir plus  (soin de groupe à distance sur don volontaire)

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

5 réflexions sur “Au plaisir de se rencontrer – Mars 2016

  1. Bonjour

    Suite à votre article concernant vos ateliers qui auront lieu en mars 2016 sur Toulouse, voici 2 contacts d’amis que vous pouvez joindre de ma part (René Massaer)

    – La Métairie Rouge , Montgey , 81470 Claire et Laurent Thomas, proposent autant de l’espace pour atelier, consultation que résidentiel et repas cuisinés de main de maitres avec de bons produits du terroirs . Même si la métairie est située à une 50 aine de km de Toulouse la visite sur leur site http://www.lametairierouge.com vous en dira plus sur la qualité du cadre et de l’espace proposé Ils sont joignables à l’adresse postmaster@lametairierouge.com

    – Chantal Cénédèse Chantal, praticienne en réflexologie plantaire, organise des ateliers ou des conférences sur la région toulousaine, elle sera très certainement de bons conseils ou un bon intermédiaire pour la mise en relation avec les prestataire/loueur de salle ou , pourquoi pas, une aide précieuse dans l’organisation sur place de vos ateliers au sens large. Chantal est joignable via l’adresse mail c.cenedese@orange.fr

    Vous avez amplement raison en pensant que Chantal, Claire et Laurent se connaissent, une belle synergie peut donc être envisagée….

    Au plaisir de vous lire dans vos posts ou commentaires En vous souhaitant une très belle et lumineuse journée

    René Massaer

    >

    1. Bonjour René!

      Merci beaucoup pour ces contacts! Je les garde précieusement et entrerai en contact avec eux prochainement. Je pense surtout à Chantal, car je préfère, pour cette première, organiser un atelier sur Toulouse même, notamment car je ne resterai pas bien longtemps (une semaine tout au plus) et que je ne suis pas véhiculée. (même si je sais que pour ça, on peut s’arranger 😉 ).

      Je vous remercie énormément et je vous souhaite à vous aussi une magnifique journée

      Oz

  2. Bonjour,

    Je lis vos bulletins tres regulierement

    De combien d’espace avez vous besoin à Paris pour recevoir ?
    J ai un petit cabinet et je serai prête à vous le prêter quand je n’y suis pas. Aussi faut il que cet espace vous convienne. Dites m’en plus sur votre besoin.

    Belle journee
    Joanna

    Joanna BONNAUD CHALOM
    Gestalt Thérapeute
    Praticienne en Sensitive Gestalt Massage
    06 19 82 65 96
    http://www.joannabonnaud.com

    1. Bonjour Joanna 🙂

      C’est très généreux pour votre cabinet 🙂 Je reviendrai vers vous en fonction de la demande, car je compte planifier d’avance mes rdv, et je ne peux sciemment pas utiliser votre lieu de travail, alors que vous êtes susceptible d’avoir vous-même des rendez-vous 😉

      En tous cas, votre site et votre lieu cabinet sont très beaux 😉

      Au plaisir de se rencontrer quand je serai présente 🙂

      Pour l’atelier, je recherche un endroit pouvant accueillir 10 personnes, à savoir 10 personnes allongées…si possible avec tapis de yoga sur place ou tables de massage 🙂

      Belle journée

      Oz

  3. Bonjour Deborah 🙂

    Je vais aller voir le centre que vous me proposez 🙂

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre!

    Au plaisir de se rencontrer, avec joie 🙂

    Oz

Laisser un commentaire

