Pleine Lune du 29/08/2015

Source de l’image: Mystic Night free background by *KlaraKay on deviantART | Moon | Pinterest

Comment vous sentez-vous en cette rentrée ? Avez-vous la sensation, le désir, l’envie, que tout soit parfait ? Au point que vous bataillez sur des détails, multipliez votre attention sur votre liste qui semble sans cesse s’allonger…Est-ce réellement ainsi que vous avez envie d’entamer la prochaine saison qui s’en vient ? Est-ce ainsi que vous voulez voir se dérouler le prochain cycle ? Nous savons bien que non. C’est ainsi que cette pleine lune possède douceur et subtilité. Cette ainsi qu’elle vous pousse à voir au delà des apparences, qu’il s’agisse de celles d’autrui que des vôtres.

Vous avez envie de bien faire. Certains ont même envie de mieux faire. Mais à trop concentrer votre attention sur les détails, vous pourriez en oublier l’essentiel : vous. Votre santé, votre hygiène de vie, votre quotidien. Tout cela peut être vécu avec emphase et détachement, avec légèreté et bien être. Tout dépend de l’énergie que vous allez mettre pour se faire. D’un côté, la lune vous rappelle vos rêves les plus intimes, mais également ceux que vous jugez irréalistes. De l’autre, le soleil vient vous donner la volonté d’avancer d’un pas ferme et vous octroie le don du discernement. Ce qui a été caché jusqu’à présent vous sera révélé. Ici, il est demandé de ne plus faire semblant, de ne pas repousser à plus tard, de devenir qui vous voulez être sans aucun refoulement. Et pourtant, certains ressentent la période comme difficile…mais le véritable mot serait : dense. La période est dense. Vous êtes appelés, attirés, de partout. Il y a tant de choses nouvelles, tant de choses qui vous appellent pour évoluer, grandir en conscience…

Et c’est là que le discernement que nous citions est essentiel. Le discernement et l’arrêt. L’arrêt ? Oui, faire des pauses. Vous savez, dans la vie, on a toujours le choix de décider de s’arrêter…ou de se faire arrêter. Le premier, vous le ressentez, est plus agréable à entendre, simplement car cela vient de votre volonté, celle là même que nous citions un peu plus haut. Dans le second cas, on se sent retenu, limité, comme si les choses coinçaient…Que comprendre à cela ? Que la période est bénéfique pour ceux qui décident de recevoir. Qui décident et acceptent de s’arrêter. Car dans la « pause », il se passe des choses de l’ordre du subtil. Vous commencez à comprendre à quel point tout est lié ? Vous pouvez planifier, mais en laissant toujours la place à l’inattendu. Vous pouvez préparer, mais en laissant toujours de l’espace à l’inconnu. Cette pleine lune est propice aux découvertes à travers soi. Donnez-vous de l’espace, ne vous laissez pas mené par le temps, mais prenez de la hauteur et respirez.

Dans l’inspiration, vous vous laisserez pénétrer par des idées, des pensées…dans l’expiration vous les manifesterez dans la matière. Mais pas toutes les pensées, toutes les idées. Il vous sera encore demandé de discerner le vrai du faux, ce qui est dicté par votre cœur, et ce qui provient de votre tête. Il y a parfois des choses que vous voulez faire en quête d’une reconnaissance. Lors de cette phase de la lune, nous vous le disons, vous ne pourriez être que déçus par les actions menées en vue d’obtenir l’approbation ou la reconnaissance d’autrui. Chaque action, chaque geste devront être de plus en plus précis. Cette précision se doit de résonner avec votre être. Si elle ne résonne pas, si elle n’est pas encore précise, ou si elle ne vise pas juste pour votre être, vous sentirez que vous passez à côté…à côté de vous. Même si sur le papier l’idée paraissait grandiose, même si votre tête s’emballait déjà…si vous n’entendez plus distinctement les battements de votre cœur, c’est que vous vous égarez de vous-même. Mais n’ayez crainte. Surtout pas. Apprenez à vous dire oui, à sortir des attentes que les autres ont de vous ou que vous avez de vous-même. N’entamez pas un régime, une activité pour faire plaisir à autrui ou pour répondre à une demande qui n’est pas celle de votre cœur.

Ici, plus rien ne restera dans l’ombre. Tout peut sembler très clair, et parfois certains nous rappellerons même que trop de lumière peut aveugler. Oui, bien sûr. Mais comme après avoir fixé le soleil trop longtemps, les points noirs disparaissent et la vision se fait. Alors ne craignez pas de ne pas être dans le juste. Ne nourrissez pas de peurs, mais au contraire vos aspirations. Continuez de créer votre réalité. Mais n’oubliez pas que la création s’accompagne de l’inspiration. Que chaque action s’accompagne d’arrêt. Que chaque expiration s’accompagne d’une inspiration.

Soyez dans votre entièreté, ne cherchez pas à définir sans cesse…la vibration préside à tout. Laissez les choses être, elles se définiront d’elles-même.

Avec douceur,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Je vous invite à découvrir les Nouveautés pour la rentrée!

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Publicités

8 réflexions sur “Pleine Lune du 29/08/2015

  1. Merci! C exactement ce que j avais besoin d entendre pour pas me perdre dans les listes de listes de trucs à faire….💜💜💜⚡️🍰🍭🌸🐛🐉🐱🌰🐋⭐️💜💜💜 Maud

    >

  2. Bonsoir Ozalee 🙂
    Vos textes sont toujours si apaisants et si inspirants… c’est un plaisir de les lire. Une question que je me suis posée aujourd’hui : si je ne me reconnaissais pas dans vos messages qui respectent les cycles et les rythmes, si j’en étais loin, qu’est-ce que cela signifierait ?

    1. Bonjour Mar 🙂

      On me glisse que déjà: chacun a son propre rythme et qu’à travers mes écrits, il y a la couleur générale de l’instant, mais cette couleur peut avoir différentes nuances en fonction de chacun. D’autre part, on me glisse également qu’une personne qui se trouverait loin de ce message mais qui tombe tout de même dessus, n’est pas aussi loin qu’elle ne le pense. Les messages sont là pour rappeler, souligner l’énergie du moment, mais chacun reste libre de ressentir son propre chemin, et parfois, même si on dit: « je ne m’y retrouve pas », il peut y avoir quelque chose qui s’allume à l’intérieur…et l’important est là. Dans cette part qui prend conscience de cette différence qui au final, n’en est pas une.

      Dans le sens où il y a un cycle, un courant, et il est plus facile de se laisser porter par lui. Mais en fonction de notre cheminement et de ce que nous avons à apprendre, on peut lutter contre, et ne pas vivre ça…donc parfois, on ne souligne pas tout ce qu’il se passe, mais ce n’est pas car on en est loin, qu’on ne nage pas dans le même océan.

      Vous êtes sur Toulouse? Qui sait, nous nous rencontrerons peut-être en 2016 (j’en dis plus tout prochainement à ce sujet 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s