Les Nouveautés de la Rentrée

« Si je souffle, mes vœux s’exauceront-ils? Oui. C’est par le souffle que se crée le mouvement. A Toi de l’orienter vers tes rêves. »

La création est une histoire d’inspiration. Grâce à vous je me laisse porter par cette dernière. C’est ainsi qu’au programme de cette rentrée, j’ai plusieurs choses à vous partager 🙂

La Méditation Nouvelle Lune enfin disponible pour tous…via Google Hangout!

 

Plusieurs m’avaient fait part de leur souhait de participer à distance à la méditation de nouvelle lune que j’organise maintenant depuis février dernier sur Montréal.

La particularité de cette méditation est d’agir sur vos intentions. Ainsi, je ne pouvais pas vous proposer une méditation sans intéractions, sans que l’intention des personnes participantes ne soient clarifiées au préalable. C’est ainsi que j’ai fais le choix, comme vous allez vous en rendre compte, de limiter cette méditation à 10 personnes, et de prendre le temps via courriel, avec chacune d’entre elles, de clarifier leurs intentions deux jours maximum avant la date de la méditation.

Vu que ce sera la première fois pour moi, seule devant hangout, je vous demanderai par avance toute votre compréhension si jamais il y avait le moindre trouble technique.

Pour en savoir plus sur la méditation de nouvelle lune ou vous inscrire, merci de cliquer sur l’image.

A noter que la prochaine méditation de Nouvelle Lune aura lieu le dimanche 13 septembre 2015.

L’Equinoxe d’Automne – Et vous, quelle est votre récolte?

 

Vous connaissez l’importance du rythme et des cycles pour moi. Ils reviennent sans cesse dans mes écrits, simplement car tout est mouvement et les cycles sont là pour nous le rappeler. Pour le 23 septembre prochain, j’ai mis en place un atelier de deux heures autours de l’Equinoxe automnal. Une occasion de récolter et de partager tous ensemble en ce moment de transition.

Pour en savoir davantage sur cette rencontre ou pour vous inscrire, je vous inviterai à cliquer sur
l’image.

 

Mon tout premier atelier sur deux jours: Complétude – Les Clefs du Divin

 

Cela fait un an que je pense à offrir cet atelier qui alliera l’astrologie avec les soins énergétiques.
Au début, je misais sur une journée. Mais les mois s’écoulant, je me suis rendue compte de ce que j’avais à partager, et qu’un jour de plus ne serait pas de trop. Ainsi, pour ceux pouvant se déplacer à Montréal ( n’hésitez pas à me contacter si vous vivez en France ou en Suisse et que l’atelier vous intéresse – je vous en dirais plus bientôt), je vous propose de venir explorer vos dualités intérieures afin de toucher au divin. Je vous invite à venir explorer vos potentiels en venant partager un soin alliant énergie et géométrie du corps.

Pour en savoir davantage sur cet atelier ou pour vous inscrire, je vous inviterai à cliquer sur l’image.

Etes-vous inscrit à mon infolettre? Je vous réserve encore bien des surprises pour les mois à venir, alors n’hésitez pas à vous tenir au courant!  Je m’inscris!

 

Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

 

 

2 réflexions sur “Les Nouveautés de la Rentrée

  1. Bonsoir Belle Farah, très intéressée par votre atelier complétude… Mais je vis en Suisse! Dans le canton de Vaud. J’adore lire vos messages… belle et douce nuit. CorYnne

    Envoyé de mon iPad

    >

    1. Bonjour Corynne,

      Je ne sais où est le canton de Vaud, mais qui sait, je le donnerai peut être à Genève lors de mon passage, si d’autres sont intéressés 🙂

      Merci pour votre passage par ici 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

