Nouvelle Lune du 14/08/2015

Tout feu, tout flamme. Cette nouvelle lune annonce une période d’inspiration et de création. Une période où les envies précèdent l’action. Vous pourriez vouloir aller trop vite ou faire preuve d’impatience. Le défi ici sera de séparer le bon grain de l’ivraie sans se laisser happer par les illusions.

Avez-vous remarqué comme tout s’accélère dernièrement ? Les planifications vont bon train, tant et si bien que vous pourriez avoir la sensation que demain n’est pas assez loin, et en même temps que vos projets mettent du temps à se concrétiser. Ainsi, vous êtes pris entre plaisir et devoir. Ici, il ne s’agit pas de choisir, il s’agit de continuer à se construire. Car s’il y a bien un choix à faire c’est vous. Vous choisir vous, au delà des préceptes, des traditions qui vous ont soutenues jusque là. Vous remarquez que les anciens schémas sont toujours présents, mais que ces derniers vous retiennent. Tout n’est pas à jeter, c’est pour cela qu’il faut trier. Cela vous aidera à établir vos valeurs, nouvelles, peut-être même, non conventionnelles et vous affirmer à travers elles.

La politique de l’autruche ne peut plus exister. Vous voyez clair en vous, en vos émotions, en vos blocages…alors pourquoi vouloir s’illusionner ? Nous vous le disons, s’illusionner ne veut pas dire se mentir à soi-même. Pas uniquement. Cela peut aussi vouloir dire que vous écoutez d’autres personnes que vous-mêmes afin de faire vos choix. Ce qui est à l’extérieur de vous n’est pas forcément vous. Oui, nous disons que ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur et inversement. Mais cela ne signifie surtout pas, que les paroles d’un autre valent pour vous. Nous vous invitons avant tout à expérimenter tout en gardant votre discernement. Sans lui, vous perdez votre unité, votre raison d’être en un sens. N’oubliez jamais que ce qui est dit, même à grande échelle, n’est pas forcément vérité. Il convient que cela résonne. Et quand les choses résonnent, elles n’ont pas besoin d’être compliquées, elles n’ont pas besoin de l’apanage de jolis mots. Elles sont. Purement et simplement. Car oui, nous vous donnons un conseil qui est celui de la simplicité. Rappelez-vous en quand vous devrez faire des choix. Simplicité. L’énergie circule librement et simplement. Cela va de même dans les événements de votre vie quand vous prêtez l’oreille à votre guidance intérieure.

Permettez-vous d’accueillir ce qui vient. Pour cela, il convient de faire de la place à l’intérieur de vous. Ne cherchez plus à garder ce qui n’a plus d’importance. Ne cherchez plus à protéger les apparences, alors même que votre cœur, votre essence, vous demande d’oser. Car ici, les peurs sont vouées à se désagréger à travers vos actions inspirées. Car elles vont l’être. Ne remarquez-vous pas une propagation d’idées intérieures ? Une envie de vous ouvrir pour recevoir, sans plus aucune crainte ou contrainte ? Remarquez comme votre énergie se concentre, comme l’envie de partager devient de plus en plus précise. Vos valeurs, vos potentiels s’affinent, se précisent, d’autant plus si vous écoutez ce qui vous est murmuré. Il ne tient qu’à vous, que ces murmures deviennent conversations de plus en plus claires. Pour cela, encore une fois, nous parlerons de la simplicité. Il n’y a rien de compliqué à entendre. Les messages sont présents dès que vous les demandez. Ce qui est compliqué à vos yeux est d’appliquer, de suivre, de faire confiance. Profitez donc de cette période pour faire le jour en vous-même. Pour que vos actions soient en accord avec vos envies. Il y a de l’abondance dans l’air. Mais pour que cette abondance se déploie, il vous faut absolument laisser couler les choses, ne pas les retenir, ne pas être effrayés, ne pas vous condamner.

Votre structure intérieure est désormais modifiée, apte à accueillir votre essence afin qu’elle s’épanouisse. Cela veut dire que la matière est prête à rendre manifeste ce qui est à l’intérieur de vous. Arrêtez de vous cacher, arrêtez de vous trouver des excuses. Faîtes-vous du bien et entamer les pas, les actions, qui élèvent votre âme, ou plus simplement, qui vous apportent de la joie. Les résultats sont moins importants que la joie que vous vivez à chaque instant quand vous vous accomplissez. Car l’accomplissement, la réalisation de soi, ne passe pas par une finalité, mais bel et bien par la naissance du soleil au monde…à savoir chaque jour. Quand vous manifestez chaque jour votre essence, dans un partage, un échange, une parole, vous vous accomplissez.

C’est sur ces mots que nous vous laisserons. Élevez vos valeurs comme vous le ferez d’un enfant. Offrez-vous de l’amour, de la joie, des mercis et vous vous épanouirez. Ne refusez pas à vous-même ce que vous offrez à d’autres. Vous comprenez que cela n’aurait pas de sens. Alors soyez aimants, confiants et nous vous en remercierons.

Avec amour et soutien à tous car nous savons que certains combattent encore…à eux, nous leur disons qu’il est temps de faire la paix en eux-même. Permettez-vous le repos et l’amour. Mais en reparlerons.

Beau nouveau cycle à tous,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Je vous invite à découvrir la consultation Ose Aller – En savoir plus

Etes-vous abonné à l’infolettre pour être tenu au courant des prochaines méditations, ateliers et recevoir le Conseil Cosmique?  C’est par ici: Je m’abonne

Sondage: Et si l’on se rencontrait? (Déjà trois villes se distinguent) – En savoir plus

Si vous connaissez la source de l’image de cet article, merci de me la communiquer afin que je puisse la préciser.

6 réflexions sur “Nouvelle Lune du 14/08/2015

  1. Merci. Vos bulletins résonnent précisément avec ce qu’il se passe dans mon intimité…vos conseils sont précieux, pour m’inviter à respecter la petite voix en moi, car c’est comme si je n’ose pas l’écouter…en fait je l’entends très clairement, je la sens aussi, mais je l’étouffe…je ne laisse pas mon essence venir au monde…c’est douloureux. ..

  2. Bonjour Ozalee :-))

    Encore un message merveilleux et très inspirant. Encore et toujours en accord avec ce que je vis !
    Merci pour ces paroles choisies minutieusement.
    Bonne journée 🙂

  3. Merci pour ce beau texte très positif qui m’inspire beaucoup et qui m’a fait prendre conscience de mon petit côté caché que la peur m’empêche de dire. Merci pour ce texte qui va sûrement m’amener vers une profonde réflexion sur moi-même.

Laisser un commentaire

