Recalibrage Stellaire du 31 juillet: Amour, Créativité, Pardon

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. En effet, le prochain n’aura pas lieu lors de la prochaine pleine lune, car les recalibrages sont indépendants de ces dernières. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________

« Gens de peu de foi ». Connaissez-vous cette expression ? Elle est utilisée pour rappeler que les déceptions, les attentes non comblées ne sont pas qu’un acte extérieur à soi. Elle commence à l’intérieur de soi. En ce recalibrage, nous avons veillé à ce que s’éveille ou s’illumine la conscience que tout ce qui est à l’extérieur de vous, provient avant tout de l’intérieur. Alors oui, on peut décider de ne pas prendre en main son pouvoir créateur et se laisser mener par les événements. Mais en ce changement de vibrations, vous ressentez l’appel de votre âme qui vous demande d’utiliser votre pouvoir, votre magie intérieure et de ne plus vous limiter et vous sentir coupable.

Certains d’entre vous ont ressenti cette colère renversée en eux. Certains l’ont même ressenti dans leur corps, dans le bas de leur dos. Nous vous le disons, il convient de laisser passer ce feu intérieur, et pour se faire, nous avons aidé à ce qu’il circule de manière fluide à l’intérieur de vous et à partir de votre centre, de votre ventre. Voyez-vous comme les deux mots sont proches ? Il n’y a rien de plus secret que ce qui coule sous le sens.

Et de ça aussi nous allons parlé. De ce qui coule de sens. « Frappes et on t’ouvrira » Tout le monde comprend cette phrase, et cela ne viendrait à l’idée de personne de dire « La porte est ouverte et tu frapperas… ». Il en va de même dans la vie. La confiance que vous avez en cette dernière ne peut provenir que de votre foi personnelle. La foi ne demande aucune preuve, elle est. Demandez des preuves, qu’on vous ouvre la porte avant même d’avoir frappé, est une façon d’agir qui est désormais dépassée. Certains vont dire que c’est difficile de croire qu’il suffit de donner pour recevoir. Et pourtant c’est ici que tout se joue, dans cette foi, non pas aveugle, mais illuminée de votre conscience qui vibre à l’intérieur de vous et qui vous permet de comprendre que vous savez déjà tout. Alors dans un tel cas, pourquoi avoir besoin de preuve ? Ou encore, pourquoi avoir besoin de comprendre ?

Ce qui est ici important est de comprendre que vivre est ce qu’il y a de plus simple. Ce qui ne l’est plus, c’est toutes les conditions que vous amenez : vivre bien, vivre mieux, vivre différemment. Pourquoi ajouter des qualificatifs à quelque chose d’aussi naturel que vivre ? Croyez-vous que les animaux se posent tant de questions ? Voyez comme ils font preuve de volonté pour vivre. Ils courent quand ils se voient pourchassés. Vous appelez cela survie. Nous appelons cela la volonté de vivre. Cette volonté provient du cœur de votre être. Les battements de votre cœur vous la rappelle à chaque instant. Il suffit d’être attentif à cette subtilité énergétique qui circule en tout temps en vous. La volonté est ce qui émet une intention. Pour qu’une intention s’exprime et se manifeste à l’extérieur de vous, vous serez d’accord de dire qu’il vous faut être inspiré. C’est ainsi que lorsque vous inspirez en conscience, votre expiration sera la manifestation de votre intention.

Aujourd’hui, vous avez tous ce pouvoir créateur qui ne demande qu’à être utilisé. Mais pour se faire, vous devez délaisser votre désir d’avoir des preuves, ou encore cesser de nourrir les peurs. Nous vous demandons de faire confiance en la vie, en d’autres mots de lâcher prise. Car celui qui ne lâche pas prise, se retient encore à une réalité illusoire car extérieure à lui. Prenez conscience que vous êtes connecté à vous-même et que là se trouve une force inépuisable de création. Nous le rappelons, vous êtes la source. La séparation n’existe pas. C’est ainsi que les anciennes mémoires ont été dissipées grâce à l’effet purificateur du feu. C’est ainsi que désormais coule en vous une chaleur dorée, porteuse de joie et de volonté. Amusez-vous avec votre magie, vivez comme un enfant le ferait de s’émerveiller de la nature, mais aussi et surtout du magicien de la vie qu’il est…et que vous êtes également.

Merci à toutes les personnes qui ont été présentes pour ce soin. Merci pour la foi que vous avez manifesté et soyez assurées que ce qui n’est pas visible existe bel et bien. Ne remettez pas en question ce qui n’est pas perceptible, simplement car vous avez l’habitude de, ou au contraire car quelque chose semble vous avoir échappé. L’une des choses à comprendre, et qui est fondamentale pour moi, est qu’en ayant confiance, on ouvre le champ des possibles. C’est ainsi que bien souvent l’énergie va prendre des chemins que nous méconnaissant pour nous apporter ce dont nous avons besoin. Personne n’est apte à juger l’univers…je dirais d’une autre façon: Les voies de l’univers sont impénétrables. Et c’est en cela que réside la magie de la vie. En cette part d’inconnue, de non connaissance, qui nous demande d’avoir foi, au lieu de céder au doute ou à la déception…

Je vous laisse sur cette pensée qui guide mes pas. Déployer sa foi pour s’envoler au dessus des doutes et des peurs…c’est l’un des chemins vers une connexion sincère à soi-même.

Avec toute ma douceur et mon amour,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Sondage: Et si l’on se rencontrait? – En savoir plus

8 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 31 juillet: Amour, Créativité, Pardon

  1. Vive la magie et l’âme agit ou l’âme agit grâce à la magie ou l’âme agit par la magie.
    quand dite vous….
    Dominique

  2. Merci pour ce soin magnifique et puissant…

    Quelques heures avant le soin, j’ai eu très mal à la tête, et durant le soin, j’ai senti que pas mal de tensions autour de ma tête et de ma nuque se libéraient…. dans ma poitrine aussi et dans le ventre….. j’ai pensé à un désir que je voulais réaliser à tout prix, et j’ai compris que je devais lacher prise, en me disant que je pouvais être heureuse aussi sans réaliser ce désir…..

    Je me suis endormie après le soin et je me suis réveillée avec l’esprit très clair le lendemain….

    Encore un tout grand merci, pour le soin et pour le channeling!!!!!!

    Nora

    1. Bonjour Nora,

      Merci pour ce retour de soin! Je te remercie pour la confiance que tu as su déployer et surtout je suis heureuse d’entendre que des choses se sont résolues en toi.

      Passe une belle fin de semaine et merci à Toi 🙂

      Ozalee

  3. ce matin ,couché sers 0h30 après le labeur d’une journée ,par le ramassage de lin dans une poussière à être noir ,insalubrité totale,j-ai ressenti pendant 1 heure malgré la fatigue ,un bien être fluidité, sur chacras plexus,et cœur,et levé en forme !

    1. Merci Patrick pour le partage 🙂

      Heureuse de lire qu’il y a eu de la fluidité, c’est que l’énergie, malgré la fatigue, a su circuler librement en vous 🙂 C’est beau

      Ozalee

  4. Bonjour Oz !

    Un petit retour du soin : Je l’ai ressenti très intensément pendant le soin en lui-même (vibrations, vagues d’énergie) et après coup aussi. Durant le soin, ce qui m’a frappé a été l’intensité du travail au niveau de la tête (de grosses pressions et vibrations). Il y avait certainement beaucoup à faire à ce niveau. D’ailleurs, depuis, je me sens beaucoup plus centrée en moi et mes pensées sont plus calmes. Je le constate principalement en méditation où je vois mon attention rester essentiellement dans mon corps. Sinon, j’ai de vagues souvenirs de ce soin (je me souviens d’une image : de la lumière arriver dans mon chakra du coeur venant du Ciel avec une grande pression au niveau du 3ème oeil) et j’en suis ravie car j’ai le profond sentiment que mon mental lâche… ouf 🙂

    Suite au soin, j’ai écouté 2 fois l’enregistrement. Le chant est envoûtant et résonnait longtemps dans ma tête. D’ailleurs, je l’ai coupé afin de pouvoir l’écouter seul 🙂 C’était très amusant car cet enregistrement me mettait en état de relaxation profonde à tel point que la 1ère fois, je me suis endormie vers la fin. Ce qui est très bien car ça me permet de ne pas mentaliser ! Et lors de la 2ème fois, j’ai vu qu’On vidait une coupe au niveau de mon ventre. Il s’agissait probablement de mes émotions car j’étais en effet en plein dans des prises de tête affectives et dans la non-acceptation de ma vie. Après cela, je me suis sentie libérée, soulagée, enthousiaste et plus calme. Et ce qui m’a profondément marqué est : si j’arrive à créer des situations compliquées dans ma vie, j’ai aussi la capacité d’en créer de belles ❤

    Merci pour ce merveilleux soin que j'ai ressenti très profondément en moi, dans mon coeur, dans mon âme…

    Gratitude Infinie ❤

Laisser un commentaire

