Recalibrage Stellaire du 01 juillet – gestation, créativité, libération

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, le prochain recalibrage stellaire aura lieu le vendredi 31 juillet prochain. Détails à venir.

______________________

Au cœur de votre être résidait des coins d’ombres. Des endroits non pas remplis d’obscurité, mais des endroits, des parcelles où se logeaient vos peurs. Nous sommes venus amener de la lumière, et même si la lumière implique des ombres, sachez qu’elles ne sont plus dans vos cellules. Ces dernières ont été lavées, peut-être même avez-vous perçu l’eau orangée qui est venue les envelopper. Certains ont pu se baigner sous une pluie, sous une cascade ou simplement un lac. C’est une réalité, mais ce n’était pas une nécessité. Certains voient, d’autres ressentent, d’autres encore disent n’avoir rien perçu. A ceux là, nous leur demandons à quel point leur corps revêt de l’importance dans leur quotidien ? A quel point font-ils confiance à leur corps ? Pour aller au delà, à quel point considèrent-t-ils leur corps dans leur entièreté ?

Ici et maintenant, les dualités n’ont plus lieu d’être. Oui, nous parlons d’ombres et de lumière, mais celui qui est individu, sait qu’il s’agit d’une même et unique chose. Car qui dit individu, dit Un qui a été divisé. Ceci est simplement cela, et à travers ce recalibrage c’est votre conscience de Un dans le groupe, de Un parmi le divisible que nous sommes venus souligner. Vous avez tous touchés à votre essence, à votre origine. Vous avez tous vécus une gestation qui se prolonge encore maintenant. Nous le disons, une gestation ne signifie aucunement un arrêt. Lors d’une gestation il y a les flux et reflux de l’énergie qui circulent à l’intérieur de vous. Avez-vous été attentif à ces derniers ? Peu importe car tout s’est remis à recirculer librement à travers vos centres énergétiques.

Certains ont pu percevoir la couleur orange, source de votre essence, de votre créativité. D’autres ont pu percevoir la couleur violet qui nous a aidé à venir élever le taux vibratoire, à purifier chaque parcelle, chaque cellule, afin que chacun retrouve le chemin vers lui-même. Nous vous le disons, ouvrez vos yeux à l’intérieur de vous. C’est ce qui est demandé maintenant. Avec amour et bienveillance, offrez-vous de l’espace, autant pour être sans jugement, que pour partager entre vous.

Qui dit gestation, dit célébration, car après une grossesse, il y a naissance. Nous vous le disons, vous célébrez les naissances de vos enfants, mais vous oubliez de célébrer la naissance de votre essence. Ce mois de juillet va vous amener à déployer votre potentiel et à ne plus penser en dualité. Car en pensant en dualité, vous oubliez que vous êtes la source, qu’elle n’est pas séparée de vous. Mais vous l’oubliez bien trop souvent, contrairement à vos croyances. Ces dernières sont limitantes, et nous les avons purifiées afin que vous puissiez durant les semaines à venir voir différemment la vie qui est la vôtre et les opportunités qui vous seront offertes.

Pour ce mois, nous vous demandons d’être patient envers vous-même, n’exigez pas et ne soyez pas versatiles. On demande à vous recentrer pour comprendre votre source, et votre corps est là pour vous y aider.

Ne cherchez pas à faire plein d’activités, ne perdez plus de vue l’essentiel.
Pendant ce mois, vos valeurs, croyances, goûts, priorités vont évoluer vers plus de liberté et de douceur. Nous vous le promettons.

Autres messages reçus pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le passé reste au passé. Il est nécessaire de faire un temps d’arrêt et ressentir l’amour non plus égoïstement mais universellement.
  • Les structures ont été travaillées, notamment le sacrum lieu des valeurs.
  • Pour ceux vivant des « épreuves » actuellement, foi et courage vont vous permettre de les dépasser
  • Ne vous obstinez pas dans une voie qui va s’écrouler, et vous le savez. Vos valeurs, fondations sont en train d’évoluer, on vous demande de vous libérer.
  • Il n’y a pas de page blanche ou vide, il n’y a que le regard, la vision que l’on porte, et le pouvoir créateur qui est le nôtre.
  • Certaines choses ne vous appartiennent pas, telles que vos peurs et vos protections. Cessez de les utiliser et vous empêcher d’avancer. Lâcher cette croyance.
  • La créativité, l’intuition sont dans votre bas ventre, et pas uniquement dans le troisième œil. Centrez-vous dans votre ventre, apprenez à accueillir.
  • Pour pouvoir vous exprimer, nous avons travailler sur ce qui s’est imprimé. L’expression est amener une manifestation de notre réalité auprès de la réalité des autres, tandis qu’imprimer est garder notre réalité pour nous-même, l’ancrer dans le corps et s’alourdir. Donc ce qui était imprimé a été libéré afin que vous puissiez vous exprimer
  • Certains manquent de confiance en eux, notamment face à l’abondance financière. Nous vous le disons, connectez-vous à votre essence et faîtes une action sans penser à l’argent, mais bel et bien à vous sentir mieux. Il y aura beaucoup de révélations personnelles suite à cela.

 

Je tenais à vous remercier de votre lumière et de l’espoir qui se trouve en chacun d’entre vous. Ne le laissez pas s’éteindre, veillez sur lui pour qu’il déploie son potentiel d’amour. Car l’espoir, c’est cela, de l’amour qui garde l’âme à l’abris des va et vient, qui permet à la lanterne d’éclairer afin que vous puissiez avancer.

J’ajouterai, ou je viendrai appuyer sur un point: prenez soin de votre corps. Ancrez-vous dans votre ventre, siège de votre créativité et de votre essence. Ressentez la vie, ressentez que vous êtes en vie, et vivez. Il y a eu un travail sur les cellules, sur l’origine de chacun…Vos fondations se verront fortifier au fil du mois, permettez vous de créer votre réalité. Ici, votre pouvoir a été activé au plus profond de votre être. N’essayez pas de comprendre, d’amener des limites à ce qu’il s’est produit et se produit encore. Quand on se laisse bercer par le flux de la vie, on fait preuve de discernement et la peur de croire, ou encore d’y croire, disparait par elle-même.

Je pourrais vous parler encore et encore, mais l’essentiel est ici exposé à vous tous.

Je vous souhaite de belles célébrations pour ce mois et plus encore.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

 

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Sondage: Et si l’on se rencontrait? – En savoir plus

 

 

16 réflexions sur “Recalibrage Stellaire du 01 juillet – gestation, créativité, libération

  1. Pendant ce soin j’ai vu en image l’eau d’une douche ou une pluie qui me coulait sur le visage et j’ai egalement vu les vagues de la mer

  2. Bonjour,
    Un grand merci et une grande bénédiction à vous. Je me reconnais cellulairement dans ce recalibrage. Le ventre : j’ai des petits boutons rouges sur le ventre… je pose souvent mes mains dessus…je n’avais jamais pris autant conscience de ce dernier ! Vous me réconfortez, je me sens moins seule et je m’apaise beaucoup.
    Bien fraternellement

    1. Bonjour Anne,

      Le ventre, le siège de la créativité, de votre essence…heureuse de lire que vous avez davantage conscience de lui, que vous êtes connecté à vous davantage ❤

      Oz

  3. bonjour, j’ai demandé à recevoir le soin pendant mon sommeil et d’avoir en reve les messages qui m’étaient destiné. Je n’ai pas rêvé, je ne peux pas dire que j’ai ressenti vraiment qq chose (en même temps nous sommes en pleine canicule et le sommeil n’est pas des plus réparateur), par contre lorsqu’en pleine nuit je me suis levée pour fermer ma fenêtre j’ai vu la pleine lune que j’ai trouvé très lumineuse et brillante d’une lumière crèmeuse et orangée. Très belle 🙂

    1. Bonjour Emilie,

      Je trouve ça beau le chemin que prend parfois les messages…pas par le chemin par lesquels on les attend…mais autrement. Parfois, on change de regard et on ne voit plus du vide, ou du rien, on comprend que ce que l’on souhaite voir émerger, est déjà là, en conscience.

      Merci pour ton témoignage, très apprécié 🙂
      Oz

  4. Bonjour, Merci pour ce soin. Je me suis sentie légère et emmenée. J’ai été tout de suite placée dans l’eau de mer. J’ai sentie mon corps vibré et volé. J’ai senti mes cellules boire et se nettoyer. J’ai eu comme un choc électrique comme si on me détacher un poids de mon corps, de mon être. Et je me suis endormie. … Avec une sensation de douceur.

    1. Bonjour Emmanuelle,

      Merci pour ce partage de « voyage ». Je vois que vous avez beaucoup ressenti et vous vous êtes laissé aller à dormir juste après.

      J’ai moi-même remarqué dans le reste de ma journée, l’envie de dormir…c’est que ça a travaillé.

      Oz

  5. Bonjour, pour moi le soin a commencé avec une musique prise au « hasard » 😉 où, surprise, des dauphins venaient me bercer de leur chant. La mer était donc là. Puis, pas de sensations. Et tout d’un coup, seule sensation du soin: l’impression que la pièce s’illuminait d’un fort soleil sous mes paupières closes. Je ‘n’ai pas ouvert les yeux pour vérifier, j’ai préféré goûté :). A la fin du soin, l’élan de tirer une carte féminitude: l’Arbre Matrice m’a donc chuchoté ses messages… Merci pour ce beau moment!

  6. Bonsoir, merci pour ces partages.La lecture de vos messages me permettent de finaliser un travail fait sur moi et de lâcher prise plus vite , je ressens et vois cette belle lumière !! Encore merci .

  7. Bonsoir Oz !

    Waouh ! Je reviens d’un sacré voyage 🙂 Cela a débuté par des vibrations au niveau des deux premiers chakras, comme des secousses. Puis des vagues d’énergies et des frissons de toutes parts, si douces et intenses en même temps. J’ai reconnu l’énergie de l’eau car cet hiver, j’ai expérimenté celle du vent qui est beaucoup plus glacial. J’avais hésité à ce moment entre l’eau et le vent mais votre soin m’a donné la réponse. Puis, j’ai senti un éveil au niveau de ma sexualité que j’avais mise en sourdine depuis 2 mois. Des sensations profondes provenant du ventre, du 2ème chakra probablement. Mon corps entier n’était que vibrations et extase. Ces vagues d’énergie étaient puissantes et s’apparentaient à de gros frissons intérieurs, juste sous la peau (difficile à décrire 😀 ). C’était tellement agréable ! Puis une grosse pression au niveau de la tête et à un autre moment, au niveau du plexus où j’ai vu couler une fontaine en moi. J’ai eu des visions mais sans sens au premier abord (par exemple 2 personnes à une table, puis une bouteille de vin en gros plan = ?? J’aurai peut-être dû relever le nom de la bouteille mdr, peut-être un grand cru inconnu 😀 ) mais c’est égal, ce qui m’importait était ce que j’ai ressenti. Mes pensées étaient principalement axée sur qqch que je voulais entreprendre et donc changer dans mon réseau social.

    J’ai ouvert les yeux à 19h50… Je n’en revenais pas ! J’étais tellement bien ! Alors j’ai été savourer ce bien-être à l’air libre… et je suis repartie dans une longue méditation. Là, j’étais à Atlantis et je passais dans plusieurs pièces de guérison. Beaucoup étaient rouges-orangées et d’autres violettes. J’ai vécu une profonde reconnexion avec la Terre et la nature dans une pièce verte. Et une autre dans laquelle ce fut intense était violette pour la décristallisation de la glande pinéale entre autre.

    Après cela, je me suis lancée dans le changement qui me trottait dans la tête et depuis, je me sens libérée ! Quelques heures plus tard dans la nuit, j’ai été à la rencontre de notre belle lune pour le rituel de pleine lune. L’énergie de l’eau était encore bel et bien là ! Et c’était reparti pour un tour 😀 J’ai senti mon 1er chakra faire des bonds et la kundalini s’éveiller doucement. A nouveau, mon corps entier n’était que vibrations et frissons entre les énergies de l’eau et celles de la lune que je voyais entrer en moi, des vagues qui déferlaient de toutes parts, intérieurement, sur ma peau, le long de ma colonne et ma sexualité spirituelle à nouveau éveillée.

    Suite à ces merveilleux moments, je me sens d’avantage centrée/tournée en moi, encore plus dans l' »être » que dans le « faire » et un calme/une paix profond s’installe. Ca s’est déclenché lors de soins vécus depuis le solstice et là, je sens que cela s’est merveilleusement ancré en moi. C’est si bon d’être en soi, avec soi et pour soi 🙂 Alors je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur tout d’abord pour ce merveilleux soin qui fut si agréable… et à rallonge en plus ! Puis pour ce que cela a éveillé, ancré et affirmé en moi ❤

    Comme je me plais à le dire… Merci à vous, Merci à Eux, Merci à la Vie ❤

    Gratitude infinie ❤

    Catherine

    1. Bonjour Catherine,

      Et merci, merci pour ce partage ❤

      Oui, la sexualité, dans son sens le plus sacré, et dans l'absolu, le ventre, le siège de notre sacré (ça crée), de notre essence. Ce recalibrage a servi, entre autre, à aller toucher à elle, à se réapproprier notre corps, notre énergie.

      Et oui, je vois que le soin s'est prolongé pour vous, mais il se prolonge pour chacun ( j'inviterai chacun à voir ce qu'il se produit autours d'eux dans leur vie quotidienne), et je trouve les images que vous avez eu très parlante. 🙂

      Profitez d'être en vous, de vivre simplement la vie, car au final, c'est tout ce qui nous est demandé maintenant: vivre 🙂

      Merci d'avoir été là 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

