Pleine Lune du 01/07/2015

Pleine lune du 01 juillet – Québec / 2 juillet – France

Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime. Vous connaissez tous cette phrase, vous l’avez tous déjà vécu. En cette pleine lune, il est temps que cela cesse. Connectez-vous à vos sentiments, à vos émotions et permettez leurs de s’exprimer. Remarquez comme en exprimant ce qui vous touche, ce qui vous donne envie, vous déployez votre potentiel et ouvrez les possibles. Remarquez comme il n’existe aucune fragilité, aucune faiblesse, à s’exprimer et se montrer tel que l’on est. L’expression est le moteur clef de cette période. Simplement car il y a une facilité à créer par l’expression. Alors bien sûr, il y a différentes façons d’exprimer les choses, mais le verbe, le toucher, les gestes, les attentions seront de la partie.

N’essayez pas d’être qui vous n’êtes pas, ou devrait-on dire qui vous n’êtes plus. N’essayez plus de garder un masque, ni celui de votre passé, ni celui de la bienséance. Tout cela n’a plus lieu d’être. Soyez dans toute votre originalité, soyez comme vous ne l’avez jamais été, car c’est comme cela que s’amorce le changement, nécessaire pour vivre dans ce nouveau monde. Avez-vous remarqué comme vous vous sentez brassés de l’intérieur ? Comme le temps semble déréglé, au point que ce dernier mois semble avoir disparu ? Pourtant, vous l’avez bien vécu, intimement dans la moindre de vos cellules. Beaucoup d’informations sont en train d’être intégrées, beaucoup d’autres sont en train de se dissiper. Mais ce n’est pas en gardant tout pour vous que vous allez vous sentir léger. Dîtes-vous que les mots sont créateurs, c’est vrai. Mais que les émotions, quand elles n’infusent plus à l’intérieur de vous, que vous les exprimez, peuvent se dissiper et fondre comme neige au soleil.

Ici, il s’agit d’un travail de régénération de l’âme. Ici, vous lavez votre linge de plusieurs vies afin de laisser émerger la lumière. C’est difficile de faire confiance n’est-ce pas ? C’est difficile de faire confiance à l’autre mais également à soi-même. Les émotions semblent cristallisées au fond de votre âme, et pourtant, il y a comme un choc constant entre ce que vous ressentez et la réalité. Alors oui, nous le redisons, d’anciennes mémoires viennent se heurter à votre vécu d’aujourd’hui. Mais comme toutes mémoires, elles doivent être entendues avec respect afin que le nouveau puisse surgir. Nous vous le disons, le nouveau se forge sur l’ancien (pour toucher l’origine), c’est ainsi qu’il est important de connecter et d’accepter votre passé. Nous vous parlons de construire de nouvelles valeurs, de transcender vos relations avec les autres et vous-même. C’est un travail qui semble difficile à agencer avec le quotidien, mais là encore, dans ce dernier, il convient de garder la tête froide et le ventre chaud.

Combien d’entre vous ne supportent plus leur routine ? Combien d’entre vous ont remarqué que leur quotidien ne fonctionne plus comme avant, ou alors difficilement ? Nous le disons, vous avez pénétrés dans un monde nouveau et les anciens systèmes, les anciens schémas ne fonctionnent plus. Il faut alors s’adapter, non pas avec la tête, non pas avec la peur, mais bel et bien avec le cœur. Vous avez tous des visions qui proviennent de votre âme. Vous avez tous quelque chose dont vous avez toujours rêvé sans avoir osé faire un pas pour le manifester. Utilisez vos rêves, amenez les des profondeurs du lac de votre âme à la lumière de votre réalité. C’est un moment idéal pour cela car vos valeurs évoluent ici et maintenant dans la matière.

Car c’est un fait important. Vous êtes incarnés. Vos fondations, vos valeurs, doivent prendre en considération votre être en entier, à savoir votre âme mais également votre corps. Il y a de véritables transformations intérieures qui s’opèrent afin que vous puissiez incarner votre pleine puissance. Cette puissance qui vient du plus profond de la terre, qui vous permet d’incarner cette puissance sur terre, et non simplement dans les cieux. Nous vous le disons, soyez bienveillants avec vous-même, donnez-vous de l’espace afin d’entendre le murmure de la guérison. Mais ne vous enfermez pas pour autant, ne restez pas sur vos anciennes façons de procéder, cela ne vous permettrait pas d’avancer. Alors oui, nous le disons, c’est une période dense où l’énergie semble plus épaisse qu’à son habitude. Mais cela est fait pour que vous puissiez plonger dans votre âme et en amener tous les trésors de l’océan. Car même au fond de l’eau, il y a de la terre. Alors plongez, sans peur, laissez vous guider par votre âme et laissez qui vous êtes s’exprimer au delà des jugements ou des critiques.

Nous le répétons, le temps n’est plus à être les uns contre les autres, mais à vous retrouver, que ce soit en vous-même, et avec les autres. Il est important ici de comprendre qu’il vous est demandé de ne plus fuir votre puissance, votre pouvoir. De comprendre que ces mots n’ont rien de négatif, qu’il n’y a aucun jugement à leur porter. De comprendre que chacun, vous faîtes partie de l’immensité de la source, et que chacun a sa part à jouer. Alors, s’il vous plait, en cette période de pleine lune, laissez vous simplement guider vers votre âme, vers ce qui vous fait du bien. Cessez de vous en prendre aux autres…il y a déjà tellement à faire en vous-même.

Nous vous le demandons, laissez émerger votre âme, se transformer vos valeurs, transcender vos croyances afin que le passé demeure au passé. Et que le présent devienne éternité.

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

 

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Un nouveau soin de groupe à distance sur don volontaire = le recalibrage stellaire pendant la pleine lune du 01 juillet. – En savoir plus

Sondage: Et si l’on se rencontrait? – En savoir plus

Dernier article sur l’alchimie des mots: Vos croyances vous limitent-elles?

Si vous connaissez la source de l’image de cet article, merci de me la communiquer afin que je puisse la préciser.

Publicités

9 réflexions sur “Pleine Lune du 01/07/2015

    1. Bonjour Max,

      Comme mentionné en bas de l’article, je ne connais pas l’auteur du dessin, mais j’ai invité chacun à me le transmettre s’il est reconnu.

      J’aime également beaucoup la sensibilité et la subtilité qui se voient à travers ce dessin 🙂

      Oz

      1. Comment s’exprimer face à des gens qui ont toujours raison, qu’il n’y a qu’un point de vue et c’est évidemment leurs points de vues qui est le bon. Comment s’exprimer devant des gens contrôlant, excessivement contrôlant. Des p’tits jos connaissant. J’attends vos suggestions avec impatience. Pleine lune ou pas ces personnalités existent.

      2. Bonjour France,

        En effet, ces personnes existent et elles créent une réalité qui les conforte.

        Que provoquent-elles en vous ces personnes là? Car j’entends une émotion derrière vos mots, quelque chose qui vient vous toucher, peut être plus profondément que vous ne l’aimeriez?

        Ici, on parle de regard, de vision. D’après leurs lunettes elles ont raison et aucune discussion n’est possible, c’est ce que j’entends. Mais devez-vous discuter avec elles? Alors oui, parfois on travaille avec elles, donc on doit trouver une solution pour vivre le plus harmonieusement possible. S’exprimer, c’est parfois aussi savoir se taire. Pourquoi utiliser de l’énergie pour quelqu’un qui ne veut pas voir différemment la vie?
        Cette dernière vous offre tant de possibles pour exprimer votre essence, pourquoi vouloir s’exprimer auprès de ces personnes que vous me mentionnez? Je le répète, qu’est-ce que cela vient toucher chez vous pour qu’il y ai une importance?

        Car permettre d’être touché, est une réalité, mais il peut y en avoir d’autres. Bien entendu, je ne dis pas que cela est facile, changer de regard, porter notre attention/importance à un endroit plutôt qu’un autre, n’est pas chose aisée au prime abord…Mais le tout est de comprendre le réel enjeu là dessous, et à partir de ce moment là décider de la direction à suivre…

        Bien sûr, je ne connais pas votre situation réelle, dans quel contexte tout cela se joue etc…nous ne sommes pas ici pour ça.

        La pleine lune, comme tous les autres moments de nos vie, se voit aspectée par des énergies…après cela vient jouer chez nous, comme ce que notre rythme, là où on en est, le permet…je ne fais que soulever un pan du voile pour cette période, très dense, et porteuse de transformation.

        Avec douceur,

        Oz

  1. nous sommes le 1er juillet 2015 PUISQU’IL EST CONSEILLE DE S’EXPRIMER POUR QUE SON SOUHAIT REUSSISSE, MOI JE SOUHAITE SIMPLEMENT ET HUMBLEMENT QUE CELUI QUI M’AIME EN SECRET SE DEVOILE ENFIN ET QU’IL ME LE DISE.
    NOUS DEVONS ETRE HEUREUX MAINTENANT. MOI J’AI CONFIANCE EN LUI.

  2. Bonjour, 🙂
    Encore un message bien inspirant et encore si proche de ce que je vis… Les schémas répétitifs sont-ils d’anciennes mémoires ou bien des croyances limitées ? Ou les deux ??
    Si j’ai bien compris, se libérer de ces schémas implique que l’on s’est connecté au passé et qu’on l’a accepté pour changer. Mais comment sait-on de façon certaine que l’on s’est finalement libéré ?

    Belle journée :-))

    1. Bonjour Mar 🙂

      Il s’agit bien des deux 😉

      Pour savoir si on est libre de quelque chose, on peut faire confiance en la vie pour nous faire vivre une expérience qui nous permettra de voir si on utilise notre ancien schéma, ou si au contraire, on ose prendre une nouvelle voie…. 😉

      Il n’y a qu’en vivant qu’on peut être certain finalement 🙂

      Belle journée à vous aussi

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s