Et si l’on se rencontrait?

Bonjour à tous!

Les possibles se manifestent à moi par le biais de belles rencontres et j’avais envie de les pousser encore plus loin, en venant vous rencontrer dans vos villes respectives (du moins ce qu’il me sera possible de faire). Je pourrais ainsi vous offrir des soins/consultations en réel, et sans aucun doute vous permettre de participer à des ateliers ou à des soins/méditations de groupe.

Comme vous le verrez dans le sondage, j’ouvre aux possibles sans limitation afin de me laisser, au final, inspirer 🙂 Je vous invite tous à faire de même.
Merci à ceux qui prendront le temps (c’est de l’ordre de 3 minutes) pour répondre à ce sondage.

Sondage: Et si l’on se rencontrait?

Ozalee 🙂

4 réflexions sur “Et si l’on se rencontrait?

  1. Coucou, je ne propose pas de ville, mais si tu as envie de proposer un soin international via LGC, mon invitation tient toujours. 🙂 J’ai envie de proposer un direct au milieu de la nuit de chez moi vers la mi juillet, je me disais que ça le ferait bien avec un intervenant du Québec pour qui ce serait le début de soirée ! 😉 Sinon je partage régulièrement tes posts sur FB, celui sur le solstice a eu bcp de succès 😉 Douce soirée à toi ;-*

    Sylvie http://lalutiniere.eklablog.com/ (site) http://grainesdesperance.eklablog.com/ (blog)

    Date: Tue, 23 Jun 2015 02:08:19 +0000 To: selvlalutine@live.fr

  2. Bonjour,
    via Epanews j’ai vu votre site!
    l’analyse par l’astrologie est pertinente bien sur je m’y reconnais mais je tente de décoller de cela parce que j’an « ai marre »!
    j’ai vu que quand on tente des expériences « inédites qu »on apa s l’habitude le sine évolue et cela fait du bien!
    pour ma part j’essaie de réconcilier mon capricorne et mon scorpion en ascendance!
    je sais qu’il y a un « lien karmique  » de part mes parents qui « se disputent sans arret tout en s’aimant!’
    Mon but etait et est de rester légère comme sait faire ma mère gémeaux signe double ( ce qui m’a fait beaucoup de mal! en bon capricorne épris de vérité!
    j’aimerai transmuter en Verseau je sais pas si j’y parviendrai
    mais j’essaie l’humour sans doute
    la méditation et l’expérimentation m’aide beaucoup!
    Voila un petit commentaire sans trop de prisse de tete j’en ai marre aussi de cela
    cordialement votre
    ps jamais s’enfermer dans quoique ce soit voila ma tentative d’etre sur terre!

    1. Merci pour ce partage 😉

      L’astrologie est un outil. La différence sera sur son utilisateur qui a le droit d’évoluer et de la faire évoluer. Il n’y a rien de statique et rien qui ne doit nous enfermer…c’est un peu une paire de lunette, mais il y en a pleins d’autres qui offrent une vision de la vie sous un autre angle.

      J’aime beaucoup le terme « transmuter » pour un ascendant scorpion 😉 les énergies nous aident à évoluer, et il y a toujours une part d’accueil avant de pouvoir se transformer…à l’image de la chenille qui accueille au sein du cocon avant de se déployer.

      Je vous souhaite une belle lunaison et surtout d’accueillir et non plus lutter.

      Avec douceur,

      Ozalee

Laisser un commentaire

