Solstice d’été – Retrouvailles

 

Sentez-vous ce temps de changement ? Sentez-vous comme les énergies s’affolent pour nous emporter hors du temps ou de l’espace ?

En ce solstice, il y a comme une direction qui s’offre à vous. Une direction qui peut paraître épeurante, tant elle est différente de ce que vous connaissiez jusqu’à maintenant. Une direction qui peut être enivrante pour la même raison. Une direction qui se doit d’être prise avec patience et foi, car nous vous le disons, le taux vibratoire augmente de jour en jour.

Cette augmentation peut vous apporter de nouvelles idées, de nouvelles associations, de nouvelles rencontres. Vous pourriez bien pour certains entrer dans l’action ou être en pleine planification. Nous vous le disons l’été ne sera pas de tout repos, nombre d’entre vous vont continuer à travailler sur eux-même, non pas avec acharnement mais avec plaisir. Vous avez peut-être entrevu pour vrai, qui vous êtes. Peut-être avez-vous des réticences à vous rendre jusqu’à vous. Toutefois, vous ressentez une attraction envers votre potentiel, votre essence, et ce n’est rien d’autre que le moteur qui saura vous porter. Il n’y a pas plus belle rencontre que celle avec son essence, et pourtant plusieurs raisons, ressentis, vous feront douter que cela est bel et bien vous. Mais nous y reviendrons au fil de l’année, car le temps aidera à affiner votre perception.

Les moins téméraires d’entre vous ont sans doute peur de faire le premier pas. Mais rester dans les carcans de la peur est une position inconfortable. Nous vous le disons, ouvrez-vous, dîtes ce que vous n’osez pas dire habituellement et votre réalité se modifiera. Ici, nous pensons aux « compliments » du cœur que vous gardez parfois pour vous-même. Dîtes à un ami la beauté que vous voyez en lui, dîtes à un autre le potentiel que vous percevez, car tout cela, émane de votre être premier. Et tout ce qui émane de votre cœur, crée l’abondance, et comme vous le savez l’énergie possède cette faculté de revenir à celui qui l’utilise avec sagesse et cœur. L’abondance ne touche pas que le matériel, elle touche les pensées, les paroles, les actions. Rappelez-vous de votre pouvoir de création et nous le redisons utilisez le avec cœur.

Alors libérez-vous de vos peurs en vous exprimant, non pas par des dialogues, non pas en vous justifiant, mais bel et bien par des actions simples, par des paroles qui ne demandent pas de retour. Nous pourrions vous donner l’image d’un coffre rempli de trésor. Vous êtes ce coffre, vous possédez des trésors, mais vous n’êtes pas possédé par eux. Cela veut dire que le coffre, en restant ouvert, permet à chacun de voir la beauté dans le monde, et par conséquent en lui-même. Cela veut dire que vous osez offrir des compliments, car vous savez que les trésors qui vous habitent n’ont aucune valeur s’ils ne sont pas partagés. Il est vraiment demandé d’apporter la lumière en soi afin qu’elle se déploie sur les autres. Car en ce temps de solstice, nous vous le disons, les ombres s’apprêtent à se faire plus présentes, sans pour autant être menaçantes. Elles ne sont pas menaçantes, car votre lumière a augmenté et continue d’éclairer.

En ce temps de solstice, nous vous prions de vous détacher de vos émotions, de respirer, pardonner et vous ouvrir. Car sans cela, vous pourriez être blessé d’attentes faussées. Car sans cela les illusions du cœur pourraient être plus nombreuses que ce que vous croyez. Détachez-vous de l’émotion, afin de laisser passer la lumière. Car s’il y a bien une chose qui vous est demandé maintenant, c’est de laisser passer la lumière. Pour qu’elle passe, cela demande beaucoup de discipline dans le lâcher prise, beaucoup d’épuration dans ce qui pourrait encore vous parasiter. Nous le répéterons une dernière fois, mais vous n’êtes plus votre passé. Vos façons de fonctionner sont devenues obsolètes. Si vous bloquez sur un problème, voyez comment vous agissiez, voyez comment vous agissez et voyez ce que vous pourriez changer. Quand on tourne au même régime pendant des années, et même au delà de cela, il faut changer de batterie, ou plutôt, revenir à l’originelle dans tout ce qu’elle a d’irréelle, d’impalpable, mais surtout de vérité. Là se trouve vos retrouvailles.

Ici, vous pouvez déployer vos possibles en toute indépendance. Ici, devenez créateurs sans vous poser de question, permettez-vous la liberté de créer, comme par le passé, vous vous étiez permis la liberté de penser…

Tout est une histoire d’intention…

Beau Solstice à tous

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi  – www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

 

Comment partager cet article?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂

Quoi de neuf?

Un nouveau soin de groupe à distance sur don volontaire = le recalibrage stellaire. – En savoir plus

Si vous connaissez la source de l’image de cet article, merci de me la communiquer afin que je puisse la préciser.

13 réflexions sur “Solstice d’été – Retrouvailles

  1. Bonjour Farah,
    ton message est merveilleux, depuis 1 mois je me sens plus proche de moi même que jamais je ne l’ai été ! Les conflits se résolvent en douceur dans mon cœur, dans des échanges d’amour incroyable!
    Ma façon de vivre et d’appréhender les événements, assez difficiles ces derniers temps (rupture, déménagement, changement de travail…) est devenue légère alors que j’étais de nature peureuse et soucieuse, à constamment rechercher l’amour des autres pour me sentir exister ! Un grand nettoyage s’opère et je me sens portée. Certes quelques vieilles peurs persistent mais plus j’avance et plus je me sens renaître ! C’est merveilleux! Des messages ne parviennent par l’intermédiaire d’autres messagers comme si le chemin s’ouvre devant moi!
    C’est cela la renaissance et l’énergie du solstice?
    Pensée d’amour et de lumière
    Acamou

    1. Bienvenue Acamou,

      Je vois que tu as beaucoup appris, et que tu perçois les énergies subtiles 🙂

      Bravo à toi, je ne peux que t’encourager vers ton essence ❤

      Oz

    2. Bonjour Acamou , je suis exactement dans la meme situation avant j avais des peurs , peur de m ‘ affirmer de prendre ma place , qu on m ‘aime pas assez puis j ai senti depuis mars ce changement en moi ce besoin d ‘être authentique et de me reconnaitre ! c ‘est passé pour moi aussi fin mai par une rupture affective mais pour la premiere fois j ai osé dire mes besoins ce que j attendais et que je me faisais passer en premier car je sentais cet amour en moi que j ai souvent cherché en l autre en m oubliant en ne me respectant pas par besoin d ‘être aimé. Je sens cette belle énergie croitre en moi , cette lumiere interieure qui me réchauffe et je suis fiere d avoir réussi a faire ce pas , de m être ecouté car depuis je me sens pleine d ‘énergie de vitalité et d amour véritable !! je trouve que ce mois est d ‘une purification incroyable , en permettant d ‘ aller a son Essentiel sans faire du tord aux autres ni a soi et ça c est merveilleux !
      Merci Farah pour vos mots qui me touchent a l interieur et qui me conforte sur cette belle voie de l affirmation de soi et de la plénitude
      Beau début d ‘ été a toutes deux
      Tout Plein de tendresse
      Sylvie

      1. C’est beau de voir votre avancée, de découvrir votre chemin et de sentir que vous êtes désormais à votre essence 🙂

        Continuez d’éclairer de cette douce lumière Sylvie.

        Bel été à vous aussi 🙂

        Oz

  2. Encore un très beau message ! 🙂 Il y a bien une direction qui s’offre à moi mais je laisse venir les choses au rythme de l’univers. Pour l’instant, j’observe car je sens aussi que l’été apportera son lot de changements…

    Merci encore pour ces belles paroles 🙂

  3. Bonjour,:-)
    Oui magnifique solstice qui permet de nous connecter à qui nous sommes, grâce au profond nettoyage qui a eu lieu à l’équinoxe. Chakra de la gorge qui s’ouvre pur nous inviter à exprimer notre vérité. Ces 3 derniers, moi j’ai dit des choses que je n’aurais jamais osé 😉 dire avant. et comme le corps se relâche, quand on est aligné à qui nous sommes, notre essence. Et depuis hier soir, parce que hier matin, j’étais ko comme après un long voyage… j’ai senti cette énergie, cette sensation de pouvoir allerplus loin, être plus haut, plus connectée <3<3<3
    J'aime bien votre site, ambiance sereine, douce et percutante 🙂

  4. Merci Ozalee pour ce magnifique message qui célèbre comme il se doit le moment magique que nous venons de vivre pendant ce solstice . Depuis un mois oui , le printemps a fait germer une nouvelle conscience dans l’amour et les graines se sont bien dispersées. Dimanche, il m’est apparu comme par enchantement que je devais dire une phrase à un ami. Juste à mon départ, cette personne est arrivée et j’ai pu lui dire ce que j’avais sur le coeur sans aucune demande en retour et il m’a dit que c’était la plus belle chose qu’on ne lui avait jamais dit. Merci l’Univers de m’avoir insufflé ce message et d’avoir pu le partager. Cela m’a permis de créer ma réalité de demain…et merci pour ton texte car il m’a conforté dans la magie de cet instant. Merci à tous ceux qui depuis la nuit des temps préparent ces rituels afin de nous élever. Merci pour ce magnifique week end qui annonce le venu d’un bel été et plus encore d’une nouvelle ère lumineuse pour nous tous dans le grand tout .

Laisser un commentaire

