Recalibrage Stellaire

webreca

Soin de Groupe à Distance

Pour vous tenir au courant de la prochaine date, merci de vous inscrire à l’infolettre. 

Prochaine Date: Non encore reçue.

Horaire: Non encore reçu

La vie est faîtes de cycle, de rythme. Nous ressentons tous des « tendances », des « énergies » qui viennent appuyer tel ou tel tempo, qui viennent nous apporter tel sentiment, émotion, expérience.

A certains moments, l’énergie est plus forte, plus porteuse de changement intérieur ou extérieur. C’est dans ces moments où l’énergie se concentre que le recalibrage est offert. C’est pour cela qu’il n’est pas prévu en avance, pour que chacun puisse ressentir que c’est le temps pour lui.

Le recalibrage stellaire est un soin à distance de groupe qui m’a été soufflé afin de nous consacrer en profitant de l’énergie de l’instant. Cette énergie sera teintée de l’élément dominant au moment du soin.  L’important c’est de vivre au rythme des saisons, et ce soin viendra ancrer cette intention en nous.

Comment se déroule un soin à distance de groupe?/Comment ça marche?

Rien de plus simple! Je me connecte aux énergies stellaires, en me concentrant sur l’élément en présence (eau, terre, feu, air). Je canalise cette énergie et vous la retransmets, l’énergie ne connaissant ni espace, ni temps.

Ainsi, pour recevoir, il vous suffit de vous connecter en conscience au recalibrage, afin que ce qui doit vous parvenir vous arrive. Ici, n’attendez rien de particulier, l’expérience est unique à chacun. En effet, certains vont voir des formes, couleurs, ou encore ressentir des frissons, de la chaleur ou encore rien du tout sur l’instant.

Soyez simplement attentif, suite au recalibrage, à ce qu’il se passe à l’extérieur de vous, ou encore aux prises de conscience, solutions qui peuvent vous venir dans votre quotidien.

A la suite du soin, j’écrirai un article mentionnant ce que j’ai ressenti/perçu pendant le soin (les thèmes importants). Vous êtes invité à laisser en commentaire de cet article votre expérience du recalibrage stellaire.

Pourquoi travailler avec les éléments?

Chaque élément renvoie à une saison, à une ambiance, à des émotions ou états particuliers. En tant que thérapeute en polarité et partisane du sacré en toute chose, il m’était incontournable de mettre l’accent sur ces derniers.

Où se déroule une séance, dois-je faire quelque chose en particulier?

Vous pouvez recevoir le soin de n’importe où.

Il n’y a rien à faire de particulier, mais je vous suggérerai lors de votre inscription des façons de procéder en fonction de l’élément qui sera à l’honneur.

À noter: il n’y a pas de support vidéo. Tout se passe dans les «ondes», «vibrations».

Combien de temps dure le soin?

Le soin dure entre une demie heure et quarante minutes. En fonction des personnes, il peut durer moins ou plus longtemps. A vous de vous fier à votre voix intérieure qui saura quand c’est le temps pour vous de vous relever.

Comment puis-je m’inscrire?

En remplissant le formulaire de contact en bas de page, ou en m’adressant un courriel à : ozaleesens@gmail.com

Je vous répondrai au plus tôt afin de vous envoyer un lien paypal pour le paiement. Une fois cela fait, je vous confirmerai votre inscription avec quelques spécificités sur le soin (en rapport aux énergies du moment)

Comment s’effectue le paiement?

Grâce à un lien paypal. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte paypal pour effectuer le paiement.

Quel est le coût du soin?

Vous donnez ce que vous voulez/pouvez. J’avais à coeur de vous offrir un soin qui puisse profiter à chacun. Le don m’a été soufflé, car il est nécessaire de maintenir un juste équilibre en toute chose.

 Pour toute autre question : ozaleesens@gmail.com

Retour des derniers recalibrages:

Retour du soin du 01 juillet Gestation – Créativité – Libération

Retour du soin du 31 juillet Amour – Créativité – Pardon

Retour du soin du 27 septembre Purification – Amour – Union

Retour du soin du 07 novembre Dissipation des peurs et amplification du pouvoir créateur

4 réflexions sur “Recalibrage Stellaire

  1. J’ai eu une belle expérience…Couchée, j’ai sentie l’énergie plutôt puissante dans mes mains et bras, Mon Archange Michael m’a fait signe qu’il était présent, j’ai vu le Lac Louise, eu des frissons pour un court moment,
    vu une femme avec blessure au visage et une autre femme ensuite s’est dessinée comme derrière un rideau blanc, ensuite senti comme une clarté,croyant que c’était terminée j’ai regardé ma montre, 13.00 heures j’ai resté couchée et soudainement j’ai un comme de forts pétillements dans l’oreille droite, comme des bruits de feux d’artifice,
    Je me suis levée et j’ai maintenant des bruits dans mes deux oreilles. Je dois dire, que j’ai ses bruits depuis les 4 dernière années.
    Louise Bédard

    1. Bonjour Louise et merci pour ce partage 🙂

      Que s est il passé il y a quatre ans quand les bruits ont commencé dans les oreilles? Ici, on parle de feux d’artifice, était-ce festif pour autant?

      Il y a un rapport au mouvement, au changement, à trouver son équilibre, la paix…

      Merci Louice 🙂

  2. Bonjour Oz !

    N’ayant pas vu d’infos et me demandant si j’étais passée à côté de celle-ci, je m’interrogeais à savoir si il y aura un recalibrage pour la Pleine lune du 29 août ?

    Merci d’avance ❤

    Catherine

    1. Bonjour Catherine,

      Vous n’êtes pas passé à côté 😉 Comme je le mentionnais dans le dernier article de retour du recalibrage de fin juillet, je précisais que les recalibrages stellaires ne se juxtaposent pas forcément aux pleines lunes, mais en fonction des énergies cosmiques…par conséquent, j’invitais ceux désirant être tenu au courant du prochain de s’inscrire à l’infolettre. En effet, je n’ai pas encore la date exacte du prochain, bien que depuis ce matin je ressens qu’il sera aux alentours de l’équinoxe de septembre 🙂

      Merci pour votre intérêt en tous cas 🙂

      Et belle pleine lune d’avance 😉

Laisser un commentaire

