Certaines choses viennent d’ailleurs

La période est comme condensée. Il se passe énormément de choses, même si on en voit pas encore tous les résultats. Il y a comme un enthousiasme qui nous pousse à aller de l’avant, à nous interroger sur notre direction. A ce sujet, pensez bien à être clair dans vos demandes, sans ça la réponse ne le sera pas. Après bien sûr, on est prêt à entendre, ce que l’on doit entendre et au moment clef…Mais je remarque que la clarification est une base solide pour voir se matérialiser nos souhaits.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de cela. Aujourd’hui, je me suis rendue compte, en prenant soin de moi, en recevant un massage, qu’il y a certaines choses qui viennent d’ailleurs. Qu’il y a parfois des poids, des réactions, qui remontent à bien plus loin que notre existence présente. Dans mon cas, je ressens de plus en plus fortement que de mes anciennes vies j’ai ramené un malaise face aux autres, à la foule. Comme si j’avais vécu loin des êtres humains et qu’en suivant mon chemin dans cette vie, je me dois de me dépasser en entrant en contact, et en me confrontant à une sensation désagréable d’étouffement. J’ai conscience que j’ai à dépasser cela, sinon ma mission ne m’amènerait pas à fréquenter d’aussi belles personnes que vous tous. Il n’y a rien à craindre, je peux vous montrer ce que je fais, qui je suis, sans avoir peur d’aller au bûcher…pourtant, quelque chose est présent qui doit être vécu pour pouvoir se transformer. En quoi? Aucune idée, cela est la beauté de la vie.

Ce message pour vous rappeler que certaines choses viennent d’ailleurs. Qu’il n’y a pas à se juger ou à en avoir peur, simplement accepter, en pleine conscience et avoir confiance en la vie. Notre corps communique sans cesse avec nous. Il nous offre des pistes, des droits de regards sur ce que nous avons à dépasser, à comprendre.

En cette période où les choses avancent mais où l’enthousiasme peut également retomber, je vous rappelle de prendre soin de vous, de vous déposer. Mais aussi de demander. Les lumières sont tout autours de vous, peu importe comment on les nommera, et elles ne souhaitent que vous parler, communiquer. Parfois, nous nous encombrons tellement de préoccupations du mental, qu’il nous est plus difficile d’entendre, ou de comprendre les messages. Ne perdez pas la foi pour autant, n’arrêtez jamais de croire…Laissez la volonté divine venir à vous, au moment qui sera le plus opportun. Rien est laissé au hasard, ni les moments de silence, ni les moments de partage. Chaque moment se vaut, alors célébrez chacun d’eux.

 

Merci.

© Ozalee

Publicités

9 réflexions sur “Certaines choses viennent d’ailleurs

  1. Chère Ozalee,

    Je ne sais pas, en fait, si les choses viennent d’ailleurs. Il me semble qu’elles viennent d’un ailleurs, comme venues d’un espace encore inexploré pour moi ou que je n’ai pas encore imaginé. Cela devient alors un ailleurs qui nous est très personnel finalement.
    Je crois que, bien souvent, nous croyons devoir trouver quelque chose à l’extérieur de nous-même, alors que, et comme tu le dis, nous avons seulement à nous laisser disponible à notre part divine. C’est un ailleurs qui n’est pas en dehors de nous, mais certainement hors de notre mode de pensée conventionnel et qui fait la part belle à nos émotions incarnées.

    1. Cet « ailleurs », le titre de mon article, m’a été glissé par les lumières…ainsi, il est en effet en lien avec le divin, ou que ce soit 🙂

      Merci Frédéric 🙂

      Oz

  2. chère Ozalee, encore une fois votre propos vient toucher mon âme en plein milieu.
    merci pour vos mots qui apaisent les maux et apportent de l’espoir
    nous avons tous besoin de compassion et de bienveillance

  3. merci pour le partage de ton experience,ca me parle beaucoup et me ressemble,,par contre j ai comme une pousser d energie pour aller vers l avenir,,et a la fois,,le sentiment que ca ne donne a rien,impuissance memoires cellulaires ect et cest tres lourd.merci

    1. Je veux bien te croire que cela est lourd. Cette impuissance te garde dans le présent? (tu parles de tendre vers l’avenir) ou elle te garde dans le passé? Quel est cet avenir dont tu me parles? Histoire de lui donner forme et qu’il devienne plus accessible?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s