Pleine lune du 02/06/2015

Et s’il était temps de prendre soin de vous ? S’il était temps de vous exprimer sans prendre en compte l’opinion des autres ? Sans attendre d’être aimé, complimenté, compris par eux ? Avez-vous remarqué comme il est de moins en moins évident d’attendre ? Comme vous avez envie de prendre votre place, peu importe quoi ? Sans aucun doute que cette pleine lune dans le signe du sagittaire vient éclairer vos dons personnels, mais également vos limitations.

De quoi avez-vous peur ? Est-ce si important les qu’on dira-t-on ? Devez-vous correspondre aux cases déjà existantes ou au contraire créer une autre forme ? Sentez-vous la nécessité d’établir vos valeurs, votre sens de la vie ? Sentez-vous comme ce sens, cette vie que vous voulez n’est pas forcément acceptée ou comprise ? Si tel est le cas, soyez patient envers autrui et envers vous-même. Vous avez déjà fait un long chemin pour en arriver là où vous en êtes. Je vous le dis, soyez heureux de cette période où les choses vont vites. Donnez-vous le temps d’allumer vos idées et de les communiquer. Alors oui, tout ne sera pas parfait si vous vous mettez à courir après le temps, ou après des valeurs, des cadres qui ne vous correspondent pas. Par contre, si vous décidiez d’agir vers ce qui vous plait, sans vous préoccuper de l’opinion des autres, là vous vous sentirez en harmonie avec vous-même et les énergies du moment.

Ici, ne vous fourvoyez pas, n’essayez pas de convaincre les autres de votre bonne foi. Cette dernière est là pour vous servir, alors faîtes en bon usage. La période peut être emplie de nervosité. Cette dernière peut être vécue pleinement, avec enthousiasme et amusement, comme le ferait un enfant, ou encore avec angoisse, comme vous pouviez le vivre par le passé. Avez-vous sincèrement envie de vous plonger dans les affres de votre passé ? Avez-vous envie de vous laisser malmener par la nostalgie ou les peurs du passé ? Ou au contraire êtes-vous prêts à faire le grand ménage, dans vos affaires, dans vos relations, dans vos projets ? Le maître mot est ici : le mouvement, le changement. Cela fait quelques temps déjà que l’on parle d’éveil des consciences. Je vous dirai qu’actuellement vous prenez tous un essor supplémentaire qui peut se jouer dans le matériel, l’émotionnel ou dans le subtil.

Certains ont envie de déménager, de changer de métier, de croire en leurs capacités et de se lancer. D’autres voient remonter d’anciennes douleurs, d’anciennes émotions qui semblaient régler ou appartenir au passé. D’autres encore ressentent que quelque chose va se produire, qu’il leur faut aller plus loin dans leur transformation, sans savoir ce qui les attend, leur lâcher prise venant les titiller toujours un peu plus. Pouvez-vous vivre tout cela en même temps ? Bien sûr, et sans doute plus encore. La période est à la guérison, et celle-ci va passer à travers tous les corps, du moins subtile au plus subtile, du plus éthérique au plus dense. Il n’y a pas à s’inquiéter et surtout pas à s’accrocher. Permettez à ce que chaque chose reprenne sa place. Laissez le vide se créer en vous afin que vous puissiez vous remplir autrement. Sans aucun doute que beaucoup entrevoient ce qui les attend, et beaucoup n’ont même pas peur. Il y a eu du chemin, nous vous le disons. Il y en aura encore, d’autant plus présentement où les choses, les événements, les situations, vos idées, bougent avec vigueur. Le tout est de ne pas avoir le tournis, alors gardez toujours en tête que des racines stables, sont des racines bien nourries.

Cette pleine lune dans le signe du sagittaire nous demande de nous amuser, mais également de nous prélasser comme un chat le ferait. Étirez-vous, prenez toute la place qui est la vôtre. Soyez déterminé, volontaire dans ce que vous entreprenez. N’attendez plus l’approbation des autres, ne leur laissez plus votre pouvoir et user de ce dernier pour créer votre réalité. Toujours et encore nous en revenons à votre pouvoir créateur… Reconnaissez votre valeur, rendez-vous libre de l’opinion des autres, prenez soin de vous comme vous le ferez d’un autre. La vibration de chacun est en continuel changement. Actuellement, vos vibrations sont sujettes à des changements plus brusques, vous pourriez vous sentir un peu trop aérien, un peu trop dans la tête. Ce changement de fréquence va permettre une plus forte résonance entre chacun d’entre nous. Alors oui, encore une fois, tout va vite (même si pour certains pas assez vite malgré tout ^^) et c’est une excellente raison pour revenir à vous, à ce qui compte pour vous. Là est le plus beau présent que vous pouvez vous offrir.

Avec gratitude,

© Ozalee – Farah Sahbi

Pour découvrir les services d’Ozalee : ozaleesens.com

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

Advertisements

25 réflexions sur “Pleine lune du 02/06/2015

  1. Cela doit faire 6 mois que j’ai découvert ton site, et toujours, mais peut etre plus encore aujourd’hui, tu mets en mots ce que je vis… et ca fait un bien fou ! C’est juste et précis, continues ! Tu as toute ma gratitude =)

  2. Je me suiS rendu compte que le passé n avait plus d’importance pour moi, je me disais que j’avais besoin d’une guérison mais en faites rien ne remonte à la surface, je suis plutôt de celle qui a envie d’aller de l’avant, de déménagement, de nouvelle vie, … Et je me sens enfin libre depuis si longtemps. J’ai travaillé pour… Et je remercie l’univers pour tout ce qu’il m’apporte… GRATITUDE !

    1. Continues sur ta belle lancée Pouny 🙂 Quand on a le vent pour soi, il suffit de manœuvrer son navire et ne pas se poser de questions afin de se faire du bien 🙂 Et j’entends que tu en es là 🙂

      Oz

    1. Bonjour Chantal,

      Je suis heureuse de vous lire 🙂

      Merci d’être présente et d’avoir pris le temps de laisser un mot. C’est toujours apprécié et encourageant de mon côté 🙂

      Oz

  3. Merci Ozalee pour être disponible a Être un canal pour nous faire parvenir les messages de l’au-delà! Ce message me touche tout particulièrement et me donne des ailes a fin de continuer mon Chemin!
    Gratitude!

  4. Bonjour je voudrai de l’aide pour pouvoir avancé dans m’a vie quand je veux entreprendre des projets je tombe malade et j’arrive plu à marché et à me lève alors je commence à prière et la je remonte la surface incroyable mais c’est vrai merci d’avance si vous avez une réponse sur mon car

    1. Bonjour Khemi,

      Comme ça je n’ai pas de réponse, il faut aller comprendre depuis quand cela vous arrive de tomber malade dès que vous voulez vous lancer dans un projet. Remontez à la première fois que cela vous est arrivé, afin d’essayer de comprendre quel est le « schéma » qui se réactive face à une situation similaire.

      Quand il y a répétition, le tout est de mettre le doigt sur la première fois.

      Heureusement, vous avez trouvé une solution pour vous remettre sur pied, et je vous souhaite d’avancer sur votre chemin au delà de ça.

      Oz

  5. Bonsoir, que c’est agréable de vous lire.
    Vous mettez des mots sur mes sentiments profonds et de plus les témoignages me prouvent que je ne suis pas seule.
    Merci

  6. Namaste de Sierre la ville du soleil joli mémo de nous rappeler que nous devons nous alléger de tout ce qui nous pèse bonne soirée à Vous tous
    Lenny psykanal’Âme

  7. Merci pour ce beau message que je vais lire et relire aujourd’hui! Je suis dans une période très ambivalente, où tout va trop vite et pas assez en même temps, où j’ai envie de changement et de stabilité, où j’évolue rapidement et vois remonter d »intenses souffrances à guérir… Bref, lâcher prise et acceptation me semblent être de circonstance!
    Alors ce soir, je vais me prélasser comme un chat et penser à moi 😉
    Belle continuation, Ozalee, merci

  8. Merci, OZ, pour tes écris, ils résonnent toujours très justement en moi. C’est à la fois d’une évidence … et d’une complexité parfois ! mais toujours très juste ! oui c’est le mot !

  9. Merci pour ce magnifique message! Je suis en plein dedans et cela depuis quelques mois déjà, des choses très fortes qui remontent à la surface et qui réactivent les douleurs…. tous ces mois pour apprendre toujours plus sur moi-même et sur la difficulté à accepter ce qui est, à lâcher prise et oser le changement! Aujourd’hui j’espère passer ce cap de changement et de m’envoler vers la pleine personne que je suis, même si le chemin est sinueux le soleil brille en mon cœur! Je t’embrasse.

    1. Merci Evelyne pour ce partage du coeur 🙂

      Oh que oui, le soleil brille et inspire.

      Accepter le changement, c’est s’offrir des ailes pour voler et non plus marcher 😉

      Oz 🙂

  10. Merci pour toutes tes précisions. Je lis tes messages à chaque lune et c’est exactement ça. Cependant celle ci est plus difficile à comprendre car je suis secouée par une rupture abrupte et ne comprends pas tout car l’autre est ambivalent et manifeste encore de l’amour et en même temps du rejet. Comme si le coeur parle et soudain la raison impose la distance. Peux-tu m’éclairer?
    Salutations en lumière

    1. Bonjour Acamou,

      Nous sommes dans une période où les communications ne sont pas claires, et peut-être que dans ce couple, dans vos êtres respectifs, cela vient toucher les émotions, les sentiments, qui deviennent ainsi confuses.

      Parfois, il vaut mieux ne pas tenter de comprendre, car cela accroche, nourrit des schémas qui ne sont peut être plus d’actualité.
      Je t’inviterai à regarder en toi-même, voir ce qui résonne, et non pas comprendre la lanterne de l’autre qui clignote, éblouis et parfois s’éteint.

      Occupes toi de ta lanterne pour passer cette période où les quiproquos et la mauvaise compréhension sont de mise. Je suis sûre qu’à la mi-juin, le chemin paraîtra moins brouillon.

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s