Raconte moi le zodiaque…et bien d’autres choses!

Bonjour à tous!

Je vous invite à découvrir ma première vidéo avec les Zateliers du Grand Changement!

Une vidéo où vous pourrez découvrir mon approche en astrologie et en polarité, mais aussi écouter le conte « Raconte moi le Zodiaque » créé pour l’occasion. En début de vidéo, vous trouverez une visualisation d’union et une pour l’ancrage à la toute fin.

Pour ceux qui ont pu être présents, merci beaucoup!

A tous: j’espère que vous aurez plaisir à l’écouter, même par petit bout vu qu’elle dure tout de même plus de deux heures 🙂

Avec joie,

Ozalee – Farah Sahbi

 

4 réflexions sur “Raconte moi le zodiaque…et bien d’autres choses!

  1. j’ ai adoré la conférence… et le conte…C est la première fois que l’astrologie me parle et même entraîne en moi une envie d’ en connaître plus. Merci Ozalée pour ce partage captivant.

Laisser un commentaire

