Une affaire de réalités

 

Dernièrement, un thème est récurrent lors de mes consultations: l’intention. Mais au delà de cette dernière, la création de notre réalité. Cette dernière dépend de la réalité extérieure, notre environnement, mais plus on avance en soi, plus on remarque comme nos peurs nous murent dans une réalité particulière. Alors même que si on les dépasse, nous changeons cette réalité et nous nous délivrons de nos peurs.

Comment dépasser nos peurs? Simplement, en allant au delà d’elles. Exemple: Je n’ose pas dire à une personne ce que je pense sur l’instant, car j’ai peur: du jugement qu’elle aura sur moi ou encore je juge – dans ma réalité, dans ma tête – que cette information n’a ni queue ni tête et est inutile. Je ne dis donc rien, mais à chaque fois que cette personne revient, la même pensée me monte en tête, et je me restreins intérieurement, restant sur cette sensation de « rien ». Alors que si je me permets de confronter ma réalité à la sienne, en lui communiquant cette fameuse pensée, je vais modifier ma réalité.

A savoir que bien souvent, la réalité de l’autre est différente de la mienne. Donc si je lui dis « j’ai vu pendant le soin un canari chanter », elle peut me donner des informations que je ne pouvais imaginer, à savoir: « oh, ça me parle, j’ai toujours eu envie de chanter ». Donc dans sa réalité, le canari et le chant font écho à quelque chose, alors que dans la mienne, ça ne faisait écho à rien, donc je préférai me dire « c’est dans ma tête ».

Et qu’est-ce qui se passe quand on commence à dire des choses, ou à faire des choses qu’on a toujours eu peur de dire ou de faire? Et bien cela modifie notre réalité, et cela la rend plus « magique », car on se rend compte que tout n’est pas que dans notre tête. Alors oui, parfois il y aura des personnes qui jugeront que cela est dans votre tête, mais cela fait partie de leur réalité, et elles ne sont pas prêtes à en changer. Mais qui sait? Je veux dire, si nous sommes de plus en plus à oser dire ce que nous percevons quand cela nous parait absurde, qui sait ce que cela pourrait créer? N’oublions pas que la réalité dans laquelle nous évoluons tous est un mélange de chaque réalité individuelle (toujours la notion du multiple en un, un dans le multiple). Ainsi, nous possédons un pouvoir créateur bien plus conséquent qu’aucune classe à l’école ne nous l’a apprit. Mais je vous le dis, ce n’est pas car on ne vous a pas appris comment faire, que cela n’existe pas.

Je sais qu’il y aura toujours des détracteurs, des rabats-joie, coincés dans leur réalité qui ne voudront pas prendre possession de leur pouvoir créateur, qui le nieront et qui feront en sorte que les autres le nient. En même temps, vous rendez-vous compte si chaque personne reprenait son pouvoir créateur qu’est-ce que cela pourrait donner? Cela peut faire peur à certains, et c’est compréhensible. Je vous le dis, l’énergie est neutre initialement, c’est à chacun d’émettre ce que de droit, sachant que tôt ou tard il y aura toujours équilibre, car la terre est faîtes de pôles, nous aussi, et la quête de l’équilibre est ancrée en chacun de nous.

Ne vous impatientez pas quand vous commencer à prendre possession de votre pouvoir créateur, de prendre possession de votre réalité et que les choses mettent du temps à se mettre en place. Apprenez à aller à votre rythme, à apprivoiser vos peurs, à y aller en douceur et à être patient. Regardez autours de vous, regardez les arbres et apprenez. En effet, avant qu’un arbre soit grand et fort, il y a eu une graine…et beaucoup de patience, beaucoup de tempêtes, de soleil, d’air frais…Il y a eu énormément d’expériences qui l’ont mené à être l’arbre magnifique que vous pouvez croiser. La sagesse la mieux gardée est sous nos yeux…Prenons le temps de la contempler, de prendre exemple sur elle et de créer une réalité en résonance à notre âme. Laissez les émotions passées quand elles apparaissent et agissez en toute conscience, quand vous sentez que vous retrouvez votre intégrité, votre juste milieu, votre alignement.

 

© Ozalee

En vie de révéler votre pouvoir créateur lors de la prochaine nouvelle lune du 18 mai prochain?

Je vous invite à découvrir le Recalibrage Lunaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s